Je stagne depuis un mois
Ana
-
Ana -
Ana -
Bonjour,
Je stagne depuis un mois je reste à 63 kilos alors que je n'ai pas changé mon régime, je fais du sport tous les jours.. J'ai commencé mon régime en février j'ai perdu 5 kilos et depuis début avril je stagne sans aucun écart rien du tout ! C'est déprimant et cela m'inquiète d'autant plus car l'été arrive bientôt !! Que faire ? Est ce normal ? Inquiétant ? Aidez moi svp :(
Je stagne depuis un mois je reste à 63 kilos alors que je n'ai pas changé mon régime, je fais du sport tous les jours.. J'ai commencé mon régime en février j'ai perdu 5 kilos et depuis début avril je stagne sans aucun écart rien du tout ! C'est déprimant et cela m'inquiète d'autant plus car l'été arrive bientôt !! Que faire ? Est ce normal ? Inquiétant ? Aidez moi svp :(
A voir également:
- Combien de temps dure la stagnation du poids forum
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- 7 mois de grossesse je n'en peux plus - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
Bonjour,
Il est normal qu'au début vous perdiez plus rapidement que maintenant, c'est normal. Le tout est d'essayer de rester motivé :)
Il est normal qu'au début vous perdiez plus rapidement que maintenant, c'est normal. Le tout est d'essayer de rester motivé :)
Ana
Oui je sais merci mais au point de ne plus perdre 1 gramme durant un mois ? Que faire pour reperdre ? je dois changer quelque chose ou au contraire non ?
1tibou
Messages postés
48466
Membre
Dernière intervention
7 931
tu n'as rien à perdre