Je suis mince mais j'ai du ventre

tiboo55 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013 - 25 avril 2013 à 16:17
begonie Messages postés 85798 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 8 mai 2024 - 25 avril 2013 à 17:51
Bonjour,
J'ai 33 ans, je mesure 1m72 et pèse 62 kg. vous allez dire que c'est un poid normal pour ma taille. Le souci c'est que ce n'est pas mon poid habituel. J'ai toujours fait environ 58 kg.Depuis que j'ai changé de pilule il y a 3 ans, j'ai pris 4 kg d'un coup et tout dans le ventre (bas ventre en particulier, j'ai l'estomac plat).
Depuis, j'ai changé plusieurs fois de pilule pour y remédier mais rien à faire je n'arrive pas à revenir à mon poid initial et à perdre ce ventre disgracieux. On dirait que j'ai eu des enfants alors que ce n'est pas le cas.
Je ne pense pas pouvoir faire de régime en particulier, je ne mange déjà quasiment rien, 3 repas par jour équilibrés (pas de friture, pas de charcuterie, pas de sucrerie), jamais de grignotage entre les repas. Je ne bois pas d'alcool, je ne fume pas. Je pratique la natation 2 fois par semaine. Je pense avoir une vie saine.
Est ce que quelqu'un est dans le même cas? Avez vous une solution? Est ce que c'est irrémédiable?
Y a t-il des aliments à éviter ou à consommer en particulier?

Merci pour vos témoignages.
A voir également:

2 réponses

Bonjour Tiboo,

A éviter, le pain blanc...
1
begonie Messages postés 85798 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 8 mai 2024 9 470
25 avril 2013 à 17:51
0