Comment perdre le surplus de graisse au niveau du ventre?

MissMa Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 - 4 juin 2013 à 21:56
 kops - 7 sept. 2013 à 17:14
Bonsoir je mesure 1m57 et je pèse 50 kilos. J'ai de belles jambes musclées mais j'ai ce petit ventre qui me dégoute et me complexe énormément. Malgré le fait que je fasse une centaine d'abdos tout les soirs, il résiste! Et au contraire de m'aplatir, je gonfle.. Je perds espoir! Je suis plus complexée que jamais.. Aidez moi ..
A voir également:

4 réponses

1h de rameur et 45 min de course a pied 3 fois par semaine pour les graisses qui perssite bon courage
1
nani.bella2 Messages postés 28 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013
4 juin 2013 à 22:13
tu ne dois pas te complexer d'accord !! car la personne qui t'aime t'aimeras pour ca que tu es !! et pour ce qui est du ventre j'ai le meme problem sauf que je fait 2heures de gymnastique chaque jour et sa m'aide :)
0
MissMa Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013
4 juin 2013 à 22:23
Je suis complexée non pas parce que cela me met mal à l'aise quand je veux plaire, mais je suis complexée en moi. Ce petit surplus de graisse ne dérange personne à part moi. Je le couperai bien.. Moi j'ai commencer la gymnastique sportive, mais la j'arrête en raison des examens. J'ai tout de bien former, sans graisse, et ce petit Bourlet viens tout gâcher ...
0
nani.bella2 Messages postés 28 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013
4 juin 2013 à 22:25
haha ben c'est pareil pour moi aussi un petit conseil quand t'auras fini tes exams reprends la gymnasqtique et surtout evite les boissons gaseuses !! et tu verras :) bonne chance pour tes exams
0