Comment perdre le surplus de graisse au niveau du ventre?
MissMa
Messages postés
2
Statut
Membre
-
kops -
kops -
Bonsoir je mesure 1m57 et je pèse 50 kilos. J'ai de belles jambes musclées mais j'ai ce petit ventre qui me dégoute et me complexe énormément. Malgré le fait que je fasse une centaine d'abdos tout les soirs, il résiste! Et au contraire de m'aplatir, je gonfle.. Je perds espoir! Je suis plus complexée que jamais.. Aidez moi ..
A voir également:
- Comment perdre le surplus de graisse au niveau du ventre?
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Comment perdre la peau du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
- Soupe brule graisse - Accueil - Aliments minceur
- Graisse saturée - Accueil - Nutriments et Calories
- Medicament niveau 1 - Accueil - Effets et risques
4 réponses
1h de rameur et 45 min de course a pied 3 fois par semaine pour les graisses qui perssite bon courage
tu ne dois pas te complexer d'accord !! car la personne qui t'aime t'aimeras pour ca que tu es !! et pour ce qui est du ventre j'ai le meme problem sauf que je fait 2heures de gymnastique chaque jour et sa m'aide :)
Je suis complexée non pas parce que cela me met mal à l'aise quand je veux plaire, mais je suis complexée en moi. Ce petit surplus de graisse ne dérange personne à part moi. Je le couperai bien.. Moi j'ai commencer la gymnastique sportive, mais la j'arrête en raison des examens. J'ai tout de bien former, sans graisse, et ce petit Bourlet viens tout gâcher ...