Marre de se ventre de femme enceinte<3

-snoop- Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 - 7 sept. 2013 à 22:19
 Utilisateur anonyme - 7 sept. 2013 à 22:59
Bonjour à tous et à toutes, mon problème est relativement simple et fréquent je suit en surplus de poid,surtout au niveau de la taille et évidement du ventre.bref je suit un jeune homme qui mesure 1,68 et qui pèse 90 kilos rien que sa..je suit à l'écoute de toute personnes professionnels ou particuliers qui pourraient m'aider à retrouver un poid normal et surtout éviter des problèmes de santé on ne sais jamais. Mieux vaut prévenir que guérir,merci d'avance pour votre aide.salutations.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 sept. 2013 à 22:32
Bonsoir,

Quel est ton âge?

A+
0
-snoop- Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013
7 sept. 2013 à 22:35
Lol bonne philosophie. J'ai 42 ans
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2013 à 22:45
L'âge est souvent demandé, car de jeunes ados posent de telles questions. :)

Tu n'es plus un ado :) , alors, je te conseille de voir un médecin nutritionniste, il tiendra compte de ton état de santé , de tes antécédents médicaux, de ta morphologie etc...
Tu recevras un plan alimentaire personnalisé, des conseils au niveau alimentation, sport.
Ta santé ne sera nullement mise en danger, et aucun risque des effets " yoyo" que procurent des régimes sans surveillance médicale.

A+
0
-snoop- Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013
7 sept. 2013 à 22:54
OK merci beaucoup pour ta réponse et surtout tes conseils qui me font plaisir.j'avoue que j'envisageait de voir un nutritionniste pour trouver des solutions à mon problème. C'est encourageant et motivant. Merci encore.a+
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2013 à 22:59
Je t'en prie snoop. :)
0