Je pesais 89 kilos, j'en pèse maintenant 85 !
Flowersy
Messages postés
6
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 12 ans et je pèsais 89 kilos. Puis j'ai commencer à compter mes calories et à manger sainement au bout de 5 jours j'ai déjà perdu 4 kilos! Je suis maintenant à 85 kilos mon but est à 60 kilos ou moins en 3/4/5 mois minimum..
Je fais du sport à l'école, je monte les escaliers plusieurs fois et je suis au troisième étages. Je vais aussi souvent à la piscine et chez Ikéa marchez. Voilà, si je maigris encore je vous donnerai des nouvelles. J'ai reposté le message car je l'avais supprimer dessus je disais que je pesais 89 kilos et que j'en avais marre ect..
Je vous donnerai de mes nouvelles! PS; je suis suivi d'une diétécienne et un médecin!
Bisous xx
J'ai 12 ans et je pèsais 89 kilos. Puis j'ai commencer à compter mes calories et à manger sainement au bout de 5 jours j'ai déjà perdu 4 kilos! Je suis maintenant à 85 kilos mon but est à 60 kilos ou moins en 3/4/5 mois minimum..
Je fais du sport à l'école, je monte les escaliers plusieurs fois et je suis au troisième étages. Je vais aussi souvent à la piscine et chez Ikéa marchez. Voilà, si je maigris encore je vous donnerai des nouvelles. J'ai reposté le message car je l'avais supprimer dessus je disais que je pesais 89 kilos et que j'en avais marre ect..
Je vous donnerai de mes nouvelles! PS; je suis suivi d'une diétécienne et un médecin!
Bisous xx
A voir également:
- 85 kilos
- Perdre 5 kilos en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Combien de kilos par mois grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Boisson pour perdre 5 kilos en 1 semaine - Accueil - Aliments minceur
- J'ai perdu 20 kilos pendant ma grossesse - Guide
- Régime hyperprotéiné pour perdre 20 kilos - Accueil - Régime et perte de poids
2 réponses
bonjour
à ton âge pas de perte de poids /régime sans avis et suivi médical
donc si tu juges avoir un souci tu en parles avec tes parents et va voir ton médecin de famille qui te donnera son avis et conseil
le seul et unique conseil que je te donne c'est respecter les 3 règles d'hygiène de vie:
=>manger équilibré a toutes les repas et en quantité normale
=>supprimer/limite grignotage, sucrerie, soda
=>faire une activité physique journalière
à ton âge pas de perte de poids /régime sans avis et suivi médical
donc si tu juges avoir un souci tu en parles avec tes parents et va voir ton médecin de famille qui te donnera son avis et conseil
le seul et unique conseil que je te donne c'est respecter les 3 règles d'hygiène de vie:
=>manger équilibré a toutes les repas et en quantité normale
=>supprimer/limite grignotage, sucrerie, soda
=>faire une activité physique journalière
Non, je ne le fais pas seule. Je suis suivis pas une diétiécienne et un médecin, la diétécienne m'a donner une sorte de dossier avec aliment et ce que je devais faire.