On se moque de moi parce que je suis gros :'( [Résolu/Fermé]

drayzen 1 Messages postés vendredi 6 septembre 2013Date d'inscription 6 septembre 2013 Dernière intervention - 6 sept. 2013 à 23:27 - Dernière réponse : begonie 91563 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 7 août 2018 Dernière intervention
- 7 sept. 2013 à 08:24
j'ai 13 ans 170cm 62 kg tout le monde se moque de moi :'( s'il vous plait aidez moi
Afficher la suite 

4 réponses

lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 6 sept. 2013 à 23:41
0
Merci
Bonjour

Tu n'es pas gros .
Diminue juste les sucreries ,les sodas, les gâteaux .

Tu en parle avec tes parents plutôt puisque tu es mineur :)
Réflexion63 4 Messages postés vendredi 6 septembre 2013Date d'inscription 16 septembre 2013 Dernière intervention - 6 sept. 2013 à 23:55
0
Merci
Salut,

Tu peux jouer la technique du miroir, c'est à dire renvoyer la balle, autrement dit si quelqu'un t'appelle "le gros" appelles le "la crevette" et ne te laisse pas marcher sur les pieds, tu peux même lui demander si il a laissé ses muscles à la maison avant d'aller à l'école...

De plus en toute sincérité 1.70cm pour 62kg ce n'est pas être gros...

A ton âge les enfants sont très moqueurs mais ne se rendent pas compte que toi ca te touche en plein coeur. Ne t'inquiétes pas ils sont bêtes, s'ils continuent malgré tout de t'embêter avec ca fait comme si tu ne les entendais pas. Ils vont très vite se lasser et ca ne va plus les amuser si ils se rendent compte que tu ne les écoutes même plus.

Savais tu qu'en Allemagne par exemple les femmes trouvent que les plus beaux hommes sont les hommes "gros", de même que les hommes préfèrent les femmes qui sont "grosses" ...

De toute façon je ne comprends même pas pourquoi je te dis tout ca parce que 1.70m pour 62kg c'est pas être gros, moi par contre je le suis :)

Accroches toi ! Je crois en toi ! L'important c'est d'avoir de bonne notes en cours et plus tard même si tu deviens vraiment "gros" tu pourras avoir une plus jolie femme qu'eux !!!

:) Ta richesse est dans ton coeur et ta tête
1tibou 40172 Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 4 août 2018 Dernière intervention - 7 sept. 2013 à 07:57
0
Merci
bonjour
bon
1° tu n'es pas gros
2° tu montres que tu n'en as rien à siffler des autres tu couperas court aux moqueries car ils ne trouveront plus leur jeu donc iront voir ailleurs

je m'explique si tu réagis à leur commentaire/regard, ils réussissent ce qu'ils veulent donc continue
si tu ne réagis pas il n'arrive pas à leur but de réussir à te faire réagir donc ils vont aller voir quelqu'un d'autre a ennuyé
begonie 91563 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 7 août 2018 Dernière intervention - 7 sept. 2013 à 08:24
0
Merci
Bonjour.

AUCUN PROBLEME DE POIDS !

A se poser la question du sens que peut prendre une telle question où il n'y a aucun problème.

Cette question est donc résolue et va se fermer.

Publi-information