Acros a la nouriture, je n'en peut plus!

Defrafino Messages postés 6 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 - 7 sept. 2013 à 11:07
Defrafino Messages postés 6 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 - 9 sept. 2013 à 00:04
Bonjour,
Je suis acros a la nouriture depuis tout petit désormais, je paise 95 kilos pour 1metre 80 et j'ai 16ans. Je vus un calvaire je n'en peut plus cela joue sur mon comportement j'ai dejas faï faire une tentative de suicide.. J'aimerais m'en sortir et je sais si la meilleure des choses a faire est de parler, allors je vien parler sur ce forum et j'espère que des gens sympat pourrons m'aider! Merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

Bonjour

TU es suivi par un psychiatre ou psychologue ?

A quel moment précis tu te jettes sur la nourriture ?
Tu as besoin de te soulager de quoi ?

C'est une sorte de "boulimie".
0
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
7 sept. 2013 à 11:14
Bonjour.

La seule aide efficace que tu trouveras c'est bien auprès d'un médecin-nutritionniste ainsi qu'un(e) psychologue ou pédopsychiatre (psychiatre pour enfants et adolescents) en parallèle, en tenant compte de tes idées suicidaires.

Discute avec tes parents et voir pour une rencontre avec ton médecin pour un bilan de santé ainsi qu'une orientation vers des professionnels qui pourront te venir en aide d'une façon adaptée et réaliste.


0
Defrafino Messages postés 6 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013
7 sept. 2013 à 11:34
Je n'arriverais jamais a parler de tout sa a un psychologue, inutile de parler de mes idée suicidaire, car sa c'est du passer. Sa peut m'arriver a tout moment de la journée, en plus je suis déscolarisés et donc chez moi toute la journée. J'en est plus que mare quand je mange je m'insulte de tout et au final je me dit aller cet la dernière fois et je fais sa tout le temp.. Si il y a sur ce forum un psychologue qu'il viene s'il vous plais!
0
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
7 sept. 2013 à 11:44
Aucune consultation n'est donnée sur Santé-Médecine.

Il faut vraiment t'arranger pour aller trouver un psy avec qui tu pourras discuter en direct, en tête-à-tête.
0
Pourquoi es-tu déscolarisé ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Defrafino Messages postés 6 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013
7 sept. 2013 à 11:40
J'ai de très gros problème avec l'école je prefaire trouver un patron et passer par la voie de laprentissage.
0
Bonne initiative, et, ce patron tu le cherches comment ? Dans quelle branche ?
0
Defrafino Messages postés 6 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013
7 sept. 2013 à 11:44
Dans le bâtiment je suis assez doué dans la branche que j'ai choisis, j'ai presque trouver mais je ne vois pas en quoi cela pourrais m'aider par apport a mon problème.
0
Lui écrire ^^
0
Defrafino Messages postés 6 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013
7 sept. 2013 à 12:09
Quoi?
0
Si tu n'arrives pas à parler à ton psychologue, tu lu écris une lettre .....
0
Defrafino Messages postés 6 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013
9 sept. 2013 à 00:04
Je pence que je vais aller voi un psy, a coter de sa je fais de la muscul, parfois 6heures par semaine.. Sa m'aide a réfléchir et tout mais des que je rentre cher moi sa recommence je me remet a tourner autour du frigo et a manger.
0