Maigrir

Résolu
ninette2013 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
begonie Messages postés 89616 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je m'appelle Nina, je mesure 1.68m, je pèse 75kg et j'ai 17ans. je veux maigrir et perdre au moins 8kg. je n'arrive pas à trouver comment faire: aidez-moi s.v.p
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 89616 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 041

Bonjour.

8 kilos, c'est pas mal et pour arriver à une telle perte de poids, c'est préférable de voir cela directement avec ton médecin habituel qui pourra t'orienter, selon besoin, vers un médecin-nutritionniste ou une diététicienne qui tiendra compte de ton bilan de santé et de tes besoins personnels.
0
ninette2013 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de m'avoir répondu. écoutez, je ss en bonne santé, je ne vois pas de medecin nutritionniste, je voudrai juste recevoir quelques idées pour perdre du poids.
0
begonie Messages postés 89616 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 041

Ce lien propose quelques idées qui peuvent s'adapter à tous les âges :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/1522-comment-maigrir-a-l-adolescence
0

En ayant le désir de ne pas reprendre des kilos perdus, les conseils d'un nutritionniste seront adaptés à tes besoins et souvent en lien direct avec l'hygiène alimentaire et le bon équilibre en général.
A toi de décider.
0

0