Perdre uniquement du ventre

Baby Biss Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 - Modifié par 1tibou le 5/09/2013 à 19:52
 Sifildhe.... - 5 sept. 2013 à 22:14
Salut à tous,

Je lis souvent les réponses aux questions posées dans les forums. le problème avec la section "perdre du poids" c'est que tout le monde veut maigrir dans tout son corps. Moi je ne veux maigrir que du ventre. J'ai mis bcp de temps a avoir un poids normal et un corps normal (jetais trop maigre) donc je ne veux en aucun cas maigrir mais juste perdre du ventre. Peut-on m'aider? je fais des abdos mais je tarde a voir les résultats. que pensez vous des crèmes amincissantes? y a t'il une boisson me permettant de fondre la graisse du ventre uniquement? je suis perdue :( merci d'avance de vos conseils.
A voir également:

4 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 933
Modifié par 1tibou le 5/09/2013 à 19:52
bonjour
quel est ton age?

ps j'ai retiré le :!!!! SOS!!!! de ton titre
0
Bonjour

As-tu des soucis alimentaires ? Gastriques ? Travailles-tu ? Que fais-tu ? As-tu des soucis - stress ? Digestion ? Génétique ?


++
0
Baby Biss Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013
5 sept. 2013 à 21:43
Salut,

A dire vrai, je ne me nourris pas a des heures régulières. Oui, je travaille et je vais en cours. je pense être stressée de façon involontaire. disons ke je ne m'en rend pas compte sur le coup. pour la digestion, je pense que je met du temps a digérer. Merci déjà de m'aider a trouver une solution.
0
taille ?
Poids ?
0