[QUESTION] Qu'est-ce que le gyros de poulet ? [QUESTION]

Fermé
quelqu'un - Modifié par quelqu'un le 2/09/2013 à 18:51
DCI Messages postés 88298 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 2 sept. 2013 à 18:53
Bonjour,
Tout est dans le titre, pourriez-vous m'éclaircir à ce sujet vp ?
Merci

Je pense que DCI n'a pas très bien compris...
Je viens poser une question poliment et je n'obtiens aucune réponse, il vous est inutile de vous acharner sur moi en fermant le sujet sans m'apporter aucune réponse à ma question et en se foutant complètement de moi, tant que vous y êtes mettez moi un lien en http://www.lmgtfy.com/

Je viens poser une question car je ne trouve hélas AUCUNE réponse à ma question, quel partie du poulet est-ce ? est-ce que c'est l'estomac, est-ce que c'est la cuisse ?

Je n'obtiens rien de très concluant, alors monsieur DCI, veuillez-vous calmer, je n'ai fait que de poser une question car je ne trouvais aucune réponse et vous bloquez le message sans aucune raison, si vous ne connaissez pas la question, inutile de venir importuner en bloquant ma question et en n'y apportant aucune réponse valable ou peu concluante.

J'attendrais quelqu'un qui vienne me répondre qui s'y connait dans ce sujet Nutrition, DCI ne s'y connaissant pas ne devrait venir m'inportuner d'avantage, veuillez modérer les forums et les messages critiques
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88298 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 37 676
2 sept. 2013 à 18:53
Bis....

Google => Environ 112 000 résultats (0,22 secondes) *

Et si tu es trop fainéant pour faire toi même la recherche, ce n'est pas nous qui allons la faire pour toi, concernant un sujet qui n'a RIEN A VOIR ni avec la santé ni avec la médecine.

Et merci de modérer tes propos et de laisser ta suffisance au vestiaire !
-1