Sleeve avec imc 35

[Fermé]
Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2013
-
Bonjour,
chers lecteurs , voila apres plusieurs examens effectués il m'a fallu 1an pour effectuer tous les examens demandés, enfin ma sleeve est programmé pour le 11 septembre 2012!!!!j'attends avec impatience le jour j ,mais aussi si la securité sociale accepte l'accord la sleeve.j'aimerai avoir des contacts avec certaines personnes qui ont subi une sleeve.savoir leur mode de vie et leur nouvelle vie!!je sais que ca va etre un vrai un combat ,mais je veux montrer a ma famille et à mon entourage qu' avec de la vonlonté on peut combattre notre surpoids.A BIENTOT

7 réponses

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2013
5
Bonjour ange60 t en es ou dans tes démarches pour ton op merci a bientôt
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2012
3
bonjour j'ai subi aussi une sleeve le 11 septembre 2011 et tout ce passe à merveille j'ai perdu 30 kg en 10 mois ça été doucement mais surment. pas de raison de s'inkiéter tout va bien se passer
A partir du moment où l'on change radicalement ce que la nature vous à donné (réduction de l'estomac à 10cl) qu'on ne me parle pas du côté positif de cette intervention irréversible qui à la longue sera invalidante dans la mesure ou plus on viellit moins on mange c'est à dire qu'à 60ans vous ,ne serez plus qu'un squellette ambulant avec anèmie pas agréable à regarder , mieux vaut faire envie que pitié , avant d'en arriver là penser à l'hypnose Ericsonienne où des pensées positives pour empêcher ce mal être dans votre tête qui n'est qu'un suicide alimentaire et donc aucune volonté ,Je voudrais savoir ce qu 'angel60 appelle de la volonté alors que c'est l'opération qui est sensée faire le travail ?
@claire, quand on est obèse, c'est une maladie qui quelques fois n'a de solution que dans la chirurgie. Avant de juger, échangeons nos places... Et on verra comme vous y viendriez en cavalant, a la chirurgie! A bon entendeur...
BONJOUR JE VIENS VOUS LIRE CHERE ELECTEUR,CLAIRE COMMENT POUVEZ VOUS ME JUGER VOUS ME CONNAISSEZ PAS !!??je voulais vous dire qu'il faut et oui de la volonté car c un parcours tres difficile et aussi je voulais vousd ire l'operation ne fait pas tout pfff,si vous manger comme un boeuf c clair que ca me fonctionne pas et oui de la volontée pour suivre et manger equilibrée,et du sport ca c pas une volonté d aller courrir plusieurs fois par semaine.ALORS NE CRITIQUER PAS SANS MEME SAVOIR ET ME CONNAITRE
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2013

Angel60, après le parcours du combattant, "tous ces rendez-vous", ouf ! ... ça-y-est l'intervention est prévue pour le 26 septembre, je me renseigne par ci - par là et tu as bien raison de dire qu'il faut de la volonté, c'est pas le tout de se faire opérer, il y a le après, beaucoup de moments difficiles ..., se réadapter à une nouvelle alimentation, faire du sport, moi qui n'en ai pratiquement jamais fait, aujourd'hui je m'y prépare psychologiquement.
J'espère pouvoir me lever le matin sans douleurs dans les jambes, le bassin, le dos ... les articulations, plus de lombalgie, de sciatique ... et pourquoi pas me regarder dans une glace des pieds à la tête sans complexe.
Il va falloir que je me bouge pour obtenir des résultats donc, beaucoup de volonté ...
Et bien moi, je te tire mon "chapeau" et te souhaite bonne chance pour la suite ...
moi aussi je dis que la sleeve n est pas le remède miracle qui fait tout.Comme le dis ANGEL60 il faut tenir apres .reapprendre à manger équilibré.la seleve est un outil pou redemarrer mais à nous de tenir,ne pas craquer sur des 'cochonneries" , certaines frustrations car difficile d aller au restau, manger chez des amis .On doit faire du sport régulièrement .OUI je suis pour la sleeve , je l ai faite , j en suis heureuse , c'est une chance de commencer une nouvelle vie avec une hygiene de vie saine .et oui il faut du courage . bravo et bonne continuation à toutes et tous les operés
Bonjour, j'ai effectué tous les examens, analyse etc. ...
Il faut être patient car ça prends du temps, il faut compter entre 9 et 12 mois entre le premier rendez-vous avez le chirurgien et le jour de l'opération (Jour J).
Le jour J pour moi sera le 11 Septembre 2012 !

Amicalement, Angel60.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2012
2
bonjour

Moi j'habite en belgique cela fait 1an et demi que je me bat pour cette opération la sleeve, bmi 36,6 et hypertention avec 3 médicaments ...
je me fais opérer dans le nord de la france a (...) supprimé le 11 septembre aussi j'ai toujours pas recu l'accord du médecin conseil mais le chirurgien me sertifie qu'il n'y a pas de souci tu as un bmi de cmb?????
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2013
5
A ange60
Bonjour le probleme c que dans le 60 je ne connais aucun chir donc je suis perdue et désespérée j habite à 30 kms avant beauvas si tu pouvais m eclairer mais je ne sais pas comment
Merci par avance de ta compréhension
Codialement
bonjour didine010967 le mieux serait de te renseigner vers le secteur de compiégne,voit avec ton médecin traitant ,si ta santé est vraiment en danger je pense que ton médecin t'enverra voir un bon chirurgien,courage didine !!!amicalement angel60
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2013

Cc moi je suis de compiegne et j'aimerai avoir quelque renseignement j'aimerai faire la sleeve
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2013
5
Bonjour j'ai un imc de 34
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2013
5
Bonjour et merci de ta réponse, tu es dans quel dépt , et de combien est ton imc, moi il est de 34 pour le moment avec problème de santé , j habite le dépt 60 merci des réponses que tu pourras me donner
Cordialement
Bonjour didine 0109!!!!je suis aussi dans le département 60.tu as un imc de 34 avec des problème de santé ,je pense qu'il faut que tu vois avec ton médecin traitant pour voir un chirurgien ,seul le chirurgien et aprés tout examens fini il te dira un anneau gastrique ou éventuellement une sleeve!!!moi j'ai du voir 2chirurgien et croit moi il faut de la patience!!!COURAGE!!!!amicalement angel60
bonjour,

j'aimerai me faire opére de la sleeve. j'ai un IMC de 37 et j'ai des problème a la tyroide. je pourrai me faire opéré?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2013

oui ! bien sur !! j'ai moi aussi des nodules (12 ) et je viens d etre operé de ma sleeve il y a 5 jours tout c'est tres bien passé courage elodie , c'est une nouvelle vie apres !