Sleeve avec imc 35

Fermé
angel60 -  
Nessya 01 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
chers lecteurs , voila apres plusieurs examens effectués il m'a fallu 1an pour effectuer tous les examens demandés, enfin ma sleeve est programmé pour le 11 septembre 2012!!!!j'attends avec impatience le jour j ,mais aussi si la securité sociale accepte l'accord la sleeve.j'aimerai avoir des contacts avec certaines personnes qui ont subi une sleeve.savoir leur mode de vie et leur nouvelle vie!!je sais que ca va etre un vrai un combat ,mais je veux montrer a ma famille et à mon entourage qu' avec de la vonlonté on peut combattre notre surpoids.A BIENTOT
A voir également:

7 réponses

Didine010967 Messages postés 9 Statut Membre 6

Bonjour ange60 t en es ou dans tes démarches pour ton op merci a bientôt
5
lydmelle Messages postés 1 Statut Membre 3

bonjour j'ai subi aussi une sleeve le 11 septembre 2011 et tout ce passe à merveille j'ai perdu 30 kg en 10 mois ça été doucement mais surment. pas de raison de s'inkiéter tout va bien se passer
2
angel60

Bonjour , merci pour votre réponse !
C'est un signe car moi aussi je vais subir l'intervention le 11 septembre.
Combien avez-vous perdue de poids les deux premiers mois, sans être indiscrète ?
Je pars confiante, j'ai hâte de subir cette intervention même si c'est une intervention qui s'avère dangereuse. C'est un combat pour une nouvelle vie !
Bonne continuation à vous !
Amicalement, Angel.
0
écoliline Messages postés 2 Statut Membre

bonjour lydmelle ,
je suis décidé à faire la sleeve , j'aurai voulu savoir les branchements que l'ont nous fait pour ne pas avoir de surprise au réveille et si ont perd des vitamines , je me pose encore beaucoup de questions sur cette opération , merci
0
angel060

bonjour au reveil tu aura une sonde gastrique !!!!!qui né pas tres agréable a supporter mais bon je me suis faite opérée il y a 3 mois tout va super bien ,je prend des vitamine et le resultat et super motivant bonne continuation
0
Fred

@claire, quand on est obèse, c'est une maladie qui quelques fois n'a de solution que dans la chirurgie. Avant de juger, échangeons nos places... Et on verra comme vous y viendriez en cavalant, a la chirurgie! A bon entendeur...
0
ANGEL60

BONJOUR JE VIENS VOUS LIRE CHERE ELECTEUR,CLAIRE COMMENT POUVEZ VOUS ME JUGER VOUS ME CONNAISSEZ PAS !!??je voulais vous dire qu'il faut et oui de la volonté car c un parcours tres difficile et aussi je voulais vousd ire l'operation ne fait pas tout pfff,si vous manger comme un boeuf c clair que ca me fonctionne pas et oui de la volontée pour suivre et manger equilibrée,et du sport ca c pas une volonté d aller courrir plusieurs fois par semaine.ALORS NE CRITIQUER PAS SANS MEME SAVOIR ET ME CONNAITRE
0
paolina-123 Messages postés 9 Statut Membre 3

bonjour

Moi j'habite en belgique cela fait 1an et demi que je me bat pour cette opération la sleeve, bmi 36,6 et hypertention avec 3 médicaments ...
je me fais opérer dans le nord de la france a (...) supprimé le 11 septembre aussi j'ai toujours pas recu l'accord du médecin conseil mais le chirurgien me sertifie qu'il n'y a pas de souci tu as un bmi de cmb?????
2
angel60

Bonjour, j'ai effectué tous les examens, analyse etc. ...
Il faut être patient car ça prends du temps, il faut compter entre 9 et 12 mois entre le premier rendez-vous avez le chirurgien et le jour de l'opération (Jour J).
Le jour J pour moi sera le 11 Septembre 2012 !

Amicalement, Angel60.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

A ange60
Bonjour le probleme c que dans le 60 je ne connais aucun chir donc je suis perdue et désespérée j habite à 30 kms avant beauvas si tu pouvais m eclairer mais je ne sais pas comment
Merci par avance de ta compréhension
Codialement
1
angel60

bonjour didine010967 le mieux serait de te renseigner vers le secteur de compiégne,voit avec ton médecin traitant ,si ta santé est vraiment en danger je pense que ton médecin t'enverra voir un bon chirurgien,courage didine !!!amicalement angel60
0
Nessya 01 Messages postés 1 Statut Membre

Cc moi je suis de compiegne et j'aimerai avoir quelque renseignement j'aimerai faire la sleeve
0

Bonjour j'ai un imc de 34
0

Bonjour et merci de ta réponse, tu es dans quel dépt , et de combien est ton imc, moi il est de 34 pour le moment avec problème de santé , j habite le dépt 60 merci des réponses que tu pourras me donner
Cordialement
-1
angel60

Bonjour didine 0109!!!!je suis aussi dans le département 60.tu as un imc de 34 avec des problème de santé ,je pense qu'il faut que tu vois avec ton médecin traitant pour voir un chirurgien ,seul le chirurgien et aprés tout examens fini il te dira un anneau gastrique ou éventuellement une sleeve!!!moi j'ai du voir 2chirurgien et croit moi il faut de la patience!!!COURAGE!!!!amicalement angel60
0
elodie

bonjour,

j'aimerai me faire opére de la sleeve. j'ai un IMC de 37 et j'ai des problème a la tyroide. je pourrai me faire opéré?
0
cathy3157 Messages postés 2 Statut Membre

oui ! bien sur !! j'ai moi aussi des nodules (12 ) et je viens d etre operé de ma sleeve il y a 5 jours tout c'est tres bien passé courage elodie , c'est une nouvelle vie apres !
0