Je veux maigrir

Luffy3 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 - 21 nov. 2013 à 15:51
 Clacla13 - 27 nov. 2013 à 15:24
bonjour a toutes et a tous

je suis nouveaux sur ce forum que j'apprécie énormément j'ai enfin décidé de franchir le cap et de vous écrire en espérant trouver une solutions a mon problème.

voila mon problème en début d'année je pesai 94 kg pour 1m68.
au mois d'aout j'ai réussi a descendre jusqu'à 78 kg!! en faisant beaucoup de vélo et en faisant qu'un repas par jour ou je travaillai de nuit a cette période.

je suis du genre a prendre extrêmement vite du poids par exemple je peut prendre 7 kilo en semaine si je ne fait pas attention a ce que je mange.

je suis obligé de compté de faire attention a tous et sa deviens vraiment fatiguant et démoralisant.

actuellement j'ai repris du poids je suis remonté de 78 a 85 kg. je travail en 2x8 actuellement. j'ai honte de mon corps et je n'arrive pas a l'accepter.

je ne sais plus quoi faire mon médecin ma parlé du bypass gastrique ou d'un médicament qui éliminerait les graisses qui couterait 100 € la boite mais il ne pas dit le nom.

avez vous des conseil a me donné ?
merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

sportive41 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 1
21 nov. 2013 à 16:22
Pour ma part, je te dirai tout simplement de consulter une diététicienne, elle sera mieux que quiconque comment gérer ta perte/prise de poids et pourra aussi bien t'aider que te soutenir. Le médecin doit savoir ce qu'il dit mais chacun son métier je pense.

Je peux juste de dire de faire du sport type 30min par jour ou 1h tous les deux jours, et d'éviter les sucreries. Le sel dans les aliments est mauvais aussi à cause de la rétention d'eau, privilégie le poivre. Sinon ne mange pas trop de féculents (3fois/semaine) et bois des thés draineurs qui vont t'aider à éliminer. Voilà ce que je peux te conseiller :)
0
Luffy3 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013
21 nov. 2013 à 16:33
merci pour les conseils pour ce qui est de la diététicienne j'ai dut en consulter 3 ou 4 je n'ai jamais eu de résultat par contre un nutritionniste je n'ai jamais consulté
0
Le problème c'est que si tu mange qu'un seule repas ton corps va se dire que tu ne lui donne plus suffisamment a manger alors il va faire des réserve !
Mange normalement le midi par exemple : Un repas : Viande et légumes , un peu de fromage allégé un yaourt .
Quelque chose de simple ! Ne grignote pas , Continue le vélo malgré l'hiver !
Et surtout le soir mange léger ! Un repas simple sans fromage et un yaourt nature ou moins calorique !
Ou comme dit sportive41 va voir une diététicienne ...
0