Je stagne a 97 kilos depuis environ 3 mois

teck689 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013 - 18 nov. 2013 à 22:17
joraline Messages postés 45040 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 février 2025 - 18 nov. 2013 à 22:47
Bonjour,

En janvier 2013, je pesait 110 kilos pour une taille de 174 cm, donc je suis bien dans la courbe obésité même plus, donc en janvier de cette année, j'ai décider de perdre du poids.
Pour cela je me suis mit a faire du sport intensif (INSANITY) avec des amis, et pendants les deux mois de insanity, j'ai perdu 14 kilos.
Pour info je n'ai pas changer ma façon de manger, donc je croit bien que j'ai du perdre plus en eau d'après ce que j'ai du lire sur des forum, mais rien n'est confirmer.
Après les deux mois de insanity, je fait une pause de un mois, donc j'etais toujours a 96 kilos.
En avril je reprend un peu le sport mais pas aussi sérieux que en janvier avec insanity, je fesait 2 a 3 fois par semaine des séances de cardio, plyo etc...
Je fesais pendant 5 mois environ, mais je suis remonter a 101 kilos.
Donc j'en avais marre et je me suis mit a faire un régime hyper protéiné, ca fait 3 semaine que je suis ce régime et je suis redescendu a 97 kilos depuis, mais je stagne a ce poids.
Donc je prévoit reprendre le sport intensif genre P90X, on verra bien par la suite.
Avez vous une explication sur le fait que je stagne? Quel est la solution aqéquate que je devrait entreprendre...
Merci de vos suggestions...
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 45040 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 février 2025 9 693
18 nov. 2013 à 22:47
Bonjour,

Les régimes hyper protéinés sont dangereux pour la santé, tu vas reprendre le poids perdu deux fois plus vite.

Prendre rendez vous avec un nutritionniste, après un bilan complet te donnera une alimentation équilibré et sans danger pour ta santé.
1