Trop de potassium
mygri
Messages postés
16
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de recevoir les résultats de mon analyse de sang ou figure un taux de potassium
5,6. Est ce inquiétant?Je bois très peu car jamais soif. En buvant mieux, pourrais je éliminer ce trop de potassium?
Merci pour votre réponse
Je viens de recevoir les résultats de mon analyse de sang ou figure un taux de potassium
5,6. Est ce inquiétant?Je bois très peu car jamais soif. En buvant mieux, pourrais je éliminer ce trop de potassium?
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Remède de grand mère pour faire baisser le potassium
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour raffermir la peau du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
- Remède de grand-mère pour maigrir du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps