Graisse abdominale

Electros Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 - 17 nov. 2013 à 01:15
abdellimed Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 - 17 nov. 2013 à 02:20
Bonjour/Bonsoir les internautes , je vous écris afin d'avoir une réponse simple , rapide et efficace en ce qui concerne mon cas. A mes 7 ans j'ai fait une allergie due à un médicament , mon corps a enflé de partout c'était horrible ... Les années passèrent et je faisais 1m65 pour + de 76 kg aux environs du CM1-CM2. Entre temps je me suis inscrit au foot afin de perdre du poids , puis à force j'avais mal aux articulations et notamment aux genoux qui devait supporter le poids et les appuie-sol , bref c'était chiant je me suis de stopper tout ce qui était en trop et de boire beaucoup d'eau , j'ai perdu 12kg en 3 mois mais malgrès ça aujourd'hui il y a un problème à mes yeux , je fais de la musculation j'ai un haut bien construit , des jambes qui suivent mais mon petit ventre m'obsède , cette graisse abdominale restante , il n'y en a plus beaucoup mais j'aimerais pouvoir "l'effacer" afin d'être plus fier de mon corps , ça me complexe énormément ... J'aimerais trouver une solution simple et efficace afin de pouvoir arriver à mon but. Merci d'avance les internautes :)
A voir également:

1 réponse

abdellimed Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013
17 nov. 2013 à 02:20
0