Merci de lire.

Gustine - 16 mai 2014 à 07:28
 ^^Mârïe^^ - 16 mai 2014 à 07:44
Bonjour,
J'ai 14 ans
1m62
59 kg.
Beaucoup trop à mon goût, je ne veux pas devenir anorexique , mais juste perdre au niveau des cuisses et du ventre ( un tout petit peu ). Toutes mes amies sont finnes et celles qui ne le sont pas sont bien dans leurs corps. En primaire je ne m'inquietais pas de cela mais quand je suis entré en 6 ème , c'est là que le dégoût de moi même est arrivé, mes cuisses , ma tête trop ronde .... au secours ! Je faisais 1m55 ( je crois ) pour 49 kg.
J'ai changé d'école , d'horizons et en 5ème, je n'ai été complexé que vers la fin de l'année. Je portais des vêtements amples et qui cachaient mes cuisses.
Je rentre en 3 ème et bien déterminer à passer une année bien dans mon corps je souhaites perdre 9 à 10 kg avant début juillet. Merci d'avance
Ps : je fais un jeûne deux jours puis je mange de la salade et tout les matins je fais 15 mn de sport pour me raffermir ( très très tôt ). J'aimerai avoir des conseils , je ne suis pas un bébé je n'ai pas besoin de polemique sur :"tu vas être trop maigre bla bla bla " juste des conseils. Merciiii
A voir également:

2 réponses

^^Mârïe^^
16 mai 2014 à 07:44
Bonjour

Tu n'as pas besoin de maigrir, tu es en pleine croissance. Tu vas encore grandir.
Et vouloir perdre autant de poids en si peu de temps est impossible.

Profite de l'été pour aller nager.

+
1
J'ai calculé mon IMC.
0