Je n'ai pas l'envie de manger
misslondon59
Messages postés
4
Statut
Membre
-
misslondon59 Messages postés 4 Statut Membre -
misslondon59 Messages postés 4 Statut Membre -
Tous les matin je n'ai pas envie de manger... Quand je prend des gâteaux ou des petits pain rien que de regarder sa me donne envie de vomir.. !
Le midi quand je rentre chez moi je ne mange pas... Alors que je meurt d'envie de manger.. Mais c'est plus fort que moi je n'y arrive pas ..
Et sa m'énerve.
Voila j'espère que d'autres personnes pour me dire s'ils ont la même sensation.. Merci
Le midi quand je rentre chez moi je ne mange pas... Alors que je meurt d'envie de manger.. Mais c'est plus fort que moi je n'y arrive pas ..
Et sa m'énerve.
Voila j'espère que d'autres personnes pour me dire s'ils ont la même sensation.. Merci
A voir également:
- Grossesse faim mais pas envie de manger
- Pourquoi j'ai toujours faim - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Que manger quand on a envie de vomir - Accueil - Troubles digestifs
- Que manger au 3ème trimestre de grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Calendrier grossesse - Guide
- Coupe-faim anorexigène - Accueil - Types de médicaments
2 réponses
Begonie,
Je dirai que mes problèmes sont plus psycholoqique... Par rapport a mes études.. J'ai redoubler une fois ma 1ere et les gens qui m'entoure me mette encore plus la pression...comme j'ai redoubler,pour eux je dois avoir 15de moyenne alors que j'ai jamais dépasser 11de moyenne...
Ensuite je me trouve bien dans ma peau.. Je mesure 1m64 pour 49.7kg
Cela fais environ 1mois que je nais pas envie de manger... Je me force..pour ne pas que ma mère me pose des questions... Et la plupart du temps rien que le fais de regarder un aliment sa me donne envie de vomir
Je dirai que mes problèmes sont plus psycholoqique... Par rapport a mes études.. J'ai redoubler une fois ma 1ere et les gens qui m'entoure me mette encore plus la pression...comme j'ai redoubler,pour eux je dois avoir 15de moyenne alors que j'ai jamais dépasser 11de moyenne...
Ensuite je me trouve bien dans ma peau.. Je mesure 1m64 pour 49.7kg
Cela fais environ 1mois que je nais pas envie de manger... Je me force..pour ne pas que ma mère me pose des questions... Et la plupart du temps rien que le fais de regarder un aliment sa me donne envie de vomir
Bonjour.
" c'est plus fort que moi je n'y arrive pas .. "
Cela demande une petite explication complémentaire pour comprendre ce qui te préoccupe.
Tu as des problèmes de quel type ? Physiques ou psychologiques ?
Ce problème date de quand ?
Tu es aux études et tu as 18 ans. Est-ce que tu as des soucis dans ce domaine ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
" c'est plus fort que moi je n'y arrive pas .. "
Cela demande une petite explication complémentaire pour comprendre ce qui te préoccupe.
Tu as des problèmes de quel type ? Physiques ou psychologiques ?
Ce problème date de quand ?
Tu es aux études et tu as 18 ans. Est-ce que tu as des soucis dans ce domaine ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Désolée de revenir sur la question et merci pour les données que tu as bien voulu préciser.
Par rapport à ceci :
" Ensuite je me trouve bien dans ma peau.. Je mesure 1m64 pour 49.7kg "
et ceci : " Cela fais environ 1mois que je nais pas envie de manger... "
Cela est problématique en plus du fait que tu n'arrives plus à manger.
Il faut que tu puisses rencontrer, rapidement, ton médecin pour un bilan de santé général.
Et je t'encourage de téléphoner déjà demain pour un rendez-vous.
C'est donc OK.