Gynécomastie Homme 20 ans

Unnamed69 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 - 7 mai 2014 à 20:05
 babylone!!..^^. - 8 mai 2014 à 10:06
Bonjour,
Voilà j'ai une gynécomastie, depuis très longtemps, j'ai été en surpoids pendant une longue période de mon enfance, et j'ai commencer a maigrir vers l'age de 16, j'ai énormément perdu, mais mes tétons restais gonflé, je me disais qu'avec l'age cela partira et qu'avec un peu de sport aussi.

J'ai 20 ans maintenant et toujours les tétons gonflé, alors je suis allé voir mon généraliste, il a fais une échographie, et effectivement j'ai une petite gynécomastie, a l'époque de mes 16 ans je lui en avait fait par aussi de ce complexe mais il me disait que ça partira avec l'age. enfin bref, j'y suis retourné car c'était devenu un peu douloureux et il ma donné de la crème a appliqué pendant 10 jours .

Je commence a tout doucement en avoir mare, je ne vois que ça, mes amis ne me dise rien dessus et m'en parle pas, et certaine personne ne la remarque pas, psychologiquement ça me suis quand même, surtout dans les moments ou on peu être faible mentalement, sinon je n'essaye de pas y penser.

Je pratique de la musculation chez moi, en espérant un peu cacher cette misère même si je sais qu'on la verras toujours même musclé, mais mentalement ça m'aide.

Je vous ferais par de certaine photo prise pour que vous jugez de vous même et me dite ce que vous en pensé.

Je voulais aussi pouvoir être renseigner par les démarche a suivre pour une éventuel opération pour me débarrasser pour de bon de cette gynécomastie, mais cela m'effraye un peu, je ne sais pas comment choisir un bon chirurgiens, j'ai peur de me retrouver avec un résultat moche et des cicatrices apparente.

Bon je vous laisse une fois lire cette partie, je reviendrais rajouter les informations qu'ils vous faut ou que vous voulez savoir
A voir également:

1 réponse