Perte de poids rapide, musculation

Anthony_11 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 - 7 mai 2014 à 17:43
Louloutte72200 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 - 7 mai 2014 à 18:05
Bonjour à vous tous !

Donc moi c'est Anthony, jeune homme, j'aimerais perdre du poids rapidement pour me plaire (et plaire de plus belle à ma copine..).

Je mesure actuellement 1m85 (et ne grandira plus je pense) pour 110kg
Je ne suis pas spécialement "gros", de famille nos os sont lourd..
J'aimerais perdre du poids pour perdre la petite bouée que je possède, mes "seins", des cuisses et dessiner en même temps mon corps de jolies abdos, de beaux muscle sec.. etc je vous passe les détailles que vous avez à mon avis déjà deviner !

Problème ! Car il y'a toujours un problème ! Je suis en demi pension en tant qu'étudiant et je ne vois pas trop comment "tenir" un régime correcte..
Je ne sais pas non plus quel régime commencer, ni quel type de musculation faire, si je peut ou doit prendre des prot' ... Fin voilà, tout vos conseil sont les bienvenues !

Merci d'avance et bonne soirée ! :)

Anthony
A voir également:

1 réponse

Louloutte72200 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014
7 mai 2014 à 18:05
Hey ! Essaye un programme avec des crunches et des squats , sur 1 mois..
0