Je prends du poids depuis le debut de mon regime

Camjivago - 11 mai 2014 à 23:28
begonie Messages postés 87318 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 12 mai 2014 à 08:06
Bonjour,
Moi je ne me pese jamais mais e suis tres mal dans ma peau ! J'ai aujourd hui 18 ans et je me trouve suncerement grosse ! Je suis egalement diabetique de type 1 ! Depuis toujours je suis omnubilee par mon poids ! J'ai fait bcp d'erreurs jusqu'à cesser totalement de manger (0 repas par jour) cependant je me lachais le week end et prenais 3x plus de poids ! Aujourd hui je suis suivie par un nutritionniste et j ai repris une alimentation rquilibree depuis environ 1 mois, jenmange
Matin : une tasse a cafe de special K + un café
Midi : legumes + 1 tranche de pain + proteines + un morceau de comté
Soir : un potage + proteines et une pomme verte (granny smith)

Cependant, je trouve que j'ai reellement grossi, j'en suis meme convaincue ! Je suis decouragee ! Est ce normal ? Est ce a cause de toutes les erreurs alimentaires ? Et pensez vous que mon corps va progressivement revenir à la normal et finir par maigrir ? Je compte sur vos reponses
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87318 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 9 097
12 mai 2014 à 08:06
Bonjour.

Le nutritionniste est-ce un médecin ?
0