Perdre 10 à 15 kilos en 3 mois ....

ItNaoufal Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 - 8 mai 2014 à 22:36
 Claustra - 16 mai 2014 à 02:06
Salut, j'ai seulement 14 ans et je mesure 1m64 et pèse 75kg, et c'est énorme.
J'ai toujours été un peu "rondelet" et ça depuis ma naissance, mais cet été, j'ai pris énormément de poids (10kg)
Alors, je voudrais savoir s'il était possible de perdre ces kilos en 3 mois. Vous avez un régime à me proposer ?
A voir également:

2 réponses

bonjour, Tu manges dans une assiette plus petite, tu ne te sers qu'une fois.

Tu supprimes sucre et tout ce qui est sucré, sans oublier les boissons sucrées et le soda. Et biens sûr biscuits pâtisseries desserts sucrés. A la rigueur tu t'autorises un dessert sucré juste le dimanche.

Le pain : pas plus de 30 g par repas, et si tu manges des féculents au repas, le pain n'est pas indispensable à ce repas là.

Tu supprimes FRITES et Mc DO. Evite les glaces l'été, ou alors que ce soit très exceptionnel. Les sorbets s'ils ne sont pas gras, ils sont très sucrés, donc doucement.

Tu manges des FRUITS ET LEGUMES (pas trop de bananes). Tu dis à ta mère de ne pas cuisiner trop gras, d'utiliser l'huile au compte goutte.

Tu bois de l'eau, un verre d'eau avant le repas est un coupe faim sans danger. Il faudrait au moins un LITRE D'EAU par jour pour bien faire.
Une pomme peut servir à calmer une fringale.
Les kiwis favorisent le transit.

Avec ces quelques notions, tu peux modifier un peu ton alimentation, ce qui devrait t'aider.

A la maison, aider un peu à faire le ménage, à mettre la table, tout ce qui fait bouger va aider à perdre un peu de poids, et aussi ranger la chambre et faire le ménage aidera aussi. Un peu de marche, en allant au collège aidera aussi;

Ce n'est pas un régime, mais quelques notions que l'on devrait apprendre en classe au lieu de la reproduction de la libellule ou de je ne sais quoi.

En somme ils faut prendre de bonnes habitudes qu'il faudra garder, pour que le poids reste stable.

Si on maigrit trop vite, on reprend très vite le poids perdu et un peu plus, donc de la motivation, de la persévérence et de la PATIENCE;
2