Manger avec un petit budget pour perdre du poids chez un homme
Thefunckyradis
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2014
-
10 mai 2014 à 21:25
lafouine. Messages postés 102051 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 12 mai 2014 à 18:32
lafouine. Messages postés 102051 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 12 mai 2014 à 18:32
A voir également:
- Manger avec un petit budget pour perdre du poids chez un homme
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Calorie pour un homme - Accueil - Nutriments et Calories
- Point g homme - Accueil - Santé de l'homme
- Jeune intermittent pour perdre du poids - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
2 réponses
myriamjacquet
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2014
10 mai 2014 à 23:04
10 mai 2014 à 23:04
Bonjour, premièrement il faut tout de suite oublier les régimes draconiens qui vous feront certainement perdre de la graisse mais du muscle aussi. Alors pour perdre du poids , rester en bonne santé et ne pas se sentir frustré je vais vous donnez plusieurs conseille que j'ai moi même mis en place (j'ai perdus 4 kg ).
Tout d'abord, il faut manger 3 repas complets par jour et ne surtout pas en sauter car cela vous rendra disproportionné. Ensuite il faut obligatoirement que votre repas contienne 1 sorte de féculent ( riz, pommes de terres, pates,), des légumes , du pain , de la viande ou du poisson, un produit laitier mais non sucré car si vous voulez prendre un dessert après, même un fruit vous ne pourrez pas car vous aurez déjà pris votre apport en sucre pour le repas. Ne négligez pas le pain car contrairement à ce que l'on peut croire le pain ne fait pas grossir , en plus il vous nourris et grâce à lui vous n'aurez pas de sensation de faim. Mais par contre évitez l'huile d'olive et le beurre car même si l'huile d'olive est bonne pour la santé elle fait quand même grossir. Dernier petit conseils, soyez motivé il n'y a pas de raison que ça ne marche pas et faites du sports, beaucoup de sport !!!!!
Tout d'abord, il faut manger 3 repas complets par jour et ne surtout pas en sauter car cela vous rendra disproportionné. Ensuite il faut obligatoirement que votre repas contienne 1 sorte de féculent ( riz, pommes de terres, pates,), des légumes , du pain , de la viande ou du poisson, un produit laitier mais non sucré car si vous voulez prendre un dessert après, même un fruit vous ne pourrez pas car vous aurez déjà pris votre apport en sucre pour le repas. Ne négligez pas le pain car contrairement à ce que l'on peut croire le pain ne fait pas grossir , en plus il vous nourris et grâce à lui vous n'aurez pas de sensation de faim. Mais par contre évitez l'huile d'olive et le beurre car même si l'huile d'olive est bonne pour la santé elle fait quand même grossir. Dernier petit conseils, soyez motivé il n'y a pas de raison que ça ne marche pas et faites du sports, beaucoup de sport !!!!!
Thefunckyradis
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2014
12 mai 2014 à 15:28
12 mai 2014 à 15:28
Merci, je vais essayer de suivre tout ça :-)
Lafouine, pourquoi ce commentaire ? Ces conseils ne sont pas adaptés pour mon âge ?
Lafouine, pourquoi ce commentaire ? Ces conseils ne sont pas adaptés pour mon âge ?
lafouine.
Messages postés
102051
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 591
12 mai 2014 à 18:32
12 mai 2014 à 18:32
Je voulais connaitre la raison du régime de myriam. Pour savoir qui lui avait conseillé de faire ça.
A 14 ans il est interdit de faire un régime sans une aide adapté et médical .
Voilà :)
A 14 ans il est interdit de faire un régime sans une aide adapté et médical .
Voilà :)
11 mai 2014 à 01:27
11 mai 2014 à 01:52