Je suis maigre et je veux grossir
unpemaigr
Messages postés
7
Statut
Membre
-
SANDRAOCEANE -
SANDRAOCEANE -
Bonjour,
J'ai 13 ans, je suis un garçon et je ne pèse que 35.5/36 kg .
J'aimerai prendre du poids mais j'y arrive pas.
Je mange normalement les plats que mes parents préparent, je déjeune quand j'ai le temps, sinon je bois du lait chocolaté seulement, je prend un goûté (lait chocolaté, tartines beurre chocolat) et je mange le dîner normalement. Et même souvent je mange du chocolat en après-midi.
Mais même mes amis ne comprennent pas que avec autant de chocolat je ne grossis pas et que je n'aie pas de diabète !
Bon quelques fois le matin quand je me lève a 7h30 et que je me dépèche pour les cours, je ne bois qu'un lait au chocolat et des fois vers 10h30/11h j'ai, comme on dit, la dalle ...
Alors, comment grossir ?
merci
J'ai 13 ans, je suis un garçon et je ne pèse que 35.5/36 kg .
J'aimerai prendre du poids mais j'y arrive pas.
Je mange normalement les plats que mes parents préparent, je déjeune quand j'ai le temps, sinon je bois du lait chocolaté seulement, je prend un goûté (lait chocolaté, tartines beurre chocolat) et je mange le dîner normalement. Et même souvent je mange du chocolat en après-midi.
Mais même mes amis ne comprennent pas que avec autant de chocolat je ne grossis pas et que je n'aie pas de diabète !
Bon quelques fois le matin quand je me lève a 7h30 et que je me dépèche pour les cours, je ne bois qu'un lait au chocolat et des fois vers 10h30/11h j'ai, comme on dit, la dalle ...
Alors, comment grossir ?
merci
A voir également:
- Je suis maigre et je veux grossir
- Viande maigre - Accueil - Nutriments et Calories
- Lyrica fait il grossir - Accueil - Principes et substances actives
- Flocon d'avoine fait grossir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Produit pharmaceutique pour grossir - Accueil - Effets et risques
- L'allaitement fait grossir ou maigrir - Accueil - Allaitement
8 réponses
Bonjour ,
Je voudrai dire à celui qui veut grossir vite ; d'abord d' aller faire des investigations auprés des laboratoires ; controler et chiffrer la perte de poids ; sans oublier que parfois l'hérédité joue un role important .
Néanmoins d' aller rendre visite chez un diététicien pour suivre un régime calorique .
Aussi parfois trop d'exercies physiques fait maigrir.
Bonne chance.
Je voudrai dire à celui qui veut grossir vite ; d'abord d' aller faire des investigations auprés des laboratoires ; controler et chiffrer la perte de poids ; sans oublier que parfois l'hérédité joue un role important .
Néanmoins d' aller rendre visite chez un diététicien pour suivre un régime calorique .
Aussi parfois trop d'exercies physiques fait maigrir.
Bonne chance.
ha bon, bha disons que je ne perd pas de poids, mon poid est stable mais oui je fait 2 heures de natation par semaine et 3 heure de sport avec les cours, donc 5 heure par semaine en tout
Bonjour,
Tu ne nous dit pas ta taille.
Peut être que c'est tout simplement ta constitution.
Un peu de lecture :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-nutrition/2540170-comment-grossir/#q=Prendre+du+poids&cur=1&url=%2F
Et surtout penser à en parler à un médecin.
Et surtout :
"La musculation est probablement la meilleure manière de prendre 2 ou 3 kilos. "
J'appelle un chat un chat...
Tu ne nous dit pas ta taille.
Peut être que c'est tout simplement ta constitution.
Un peu de lecture :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-nutrition/2540170-comment-grossir/#q=Prendre+du+poids&cur=1&url=%2F
Et surtout penser à en parler à un médecin.
Et surtout :
"La musculation est probablement la meilleure manière de prendre 2 ou 3 kilos. "
J'appelle un chat un chat...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quelle perte de poids ?
Néanmoins d' aller rendre visite chez un diététicien pour suivre un régime calorique
Surement pas pour unpemaigr