Comment maigrir

Signaler
-
 als -
Bonjour,
j'ai 15 ans je fais 1m62 et je fais 55,5kg mais mes amies sont toute mince elles font genre 50kg je me sens tellement mal dans ma peau que j'ai arrêté de mangé le soir mais je m'aigris pas je comprend pas pourquoi :( je désespère je dois arrêté de mangés tout court ?

2 réponses

Messages postés
41353
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2021
10 523
Bonjour,

Aucun poids à perdre.

Laisse tes "amies" ressembler à des squelettes ambulants et à ruiner leur santé.

bonjour : lorsqu'il n'y a pas de surpoids comme c'est ton cas, c'est difficile de perdre puisqu'il n'y a rien à perdre.

Lorsque quelqu'un a un surpoids important genre 30 ou 40 kg qui dépassent les cm de sa taille, s'il réduit son alimentation sensiblement, il perd plus facilement du poids.

ce n'est pas compliqué à comprendre.

Vouloir maigrir lorsqu'on n'a pas de surpoids, c'est ça qui conduit souvent à l'obésité, alors reste comme tu es en mangeant équilibré en quantité raisonnable en n'oubliant pas fruits et légumes et en buvant un litre et demi d'eau par jour et tu sera en bonne santé, alors que les autres qui sont complètement stupides se ruinent la santé.

On voit des enfants dénutris, très maigres dans des pays où ils n'ont rien à manger, et ici on rêve de la même chose avec des "tonnes de bouffe" dans les magasins.
Il faudrait arrêter de regarder ces magasines avec des squelettes ambulants dont les photos sont d'ailleurs retouchées. Ne soyez pas des moutons bêtes et disciplinés.