Maigrir rapidement

Melou* Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015 - 18 févr. 2015 à 12:45
 ^^Mârïe^^ - 19 févr. 2015 à 08:19
Bonjour je commence le régime dukan se samedi le 21 février 2015 j'ai 35lbs a perdre et je veut le perdre avant mai
Est ce que ses fesable ?

3 réponses

begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
18 févr. 2015 à 12:47
Bonjour.

Ton âge et ta taille ?
1
Bonjour

je commence le régime dukan


Particulièrement déconseillé car dangereux ce régime.
0
Melou* Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015
18 févr. 2015 à 16:58
Bonjour jai 33ans je mesure 5pieds et 2 et je pèse 160lbs
0
bonjour, Ici en France, ce serait mieux de nous indiquer le poids en kilogrammes et la taille en mètre sinon on est perdu.

Le régime Dukan est déséquilibré ce qui le rend dangereux, surtout pour les reins.
Donc, il vaudrait mieux trouver un régime équilibré.
En gros, manger léger, mais équilibré, en quantité très raisonnable, en mangeant LEN TE MENT, vu que la satiété vient au bout de 20 mn, on comprend l'intérêt de manger lentement : reposer la fourchette à chaque bouchée, ou manger de la main gauche si on est droitier : on est plus maladroit, donc on va moins vite. Mâcher chaque bouchée en comptant jusqu'à 20 avant d'avaler, manger avec une fourchette à escargot pour prendre moins de nourriture à la fois. On peut combiner plusieurs astuces.
Eviter tous les produits sucrés du commerce : pâtisseries, biscuits, bonbons etc.;
Eviter les frites très caloriques, les charcuteries grasses (ne garder que le jambon blanc dégraissé)
Privilégier fruits et légumes (notamment les pommes et les kiwis en ce moment).
un bol de bouillon léger en début de repas aide à manger plus raisonnablement lorsqu'on a un gros appétit.
Si on ne peut pas se retenir de grignoter, prendre un fruit qui de toutes façons sera assez peu calorique.
Protéines, de préférence : viande blanche : poulet dinde, ou poisson avec très peu d'huile dans la poêle : juste deux ou trois gouttes qu'on étale avec un sopalin.)
Vider les placards de tout ce qu'il ne faut pas manger, ainsi la tentation disparaîtra.
Donc, le régime commence au super marché : attention à ce qu'on met dans le caddie.
INDISPENSABLE : boire un litre et demi d'eau plate par jour, sinon il ne faut pas trop compter perdre du poids.
PAIN : 30 g au repas (à couper en petits morceaux pour faire durer. On peut le supprimer si dans le repas on a des féculents, ça fait double emploi.

Ne pas éviter de MARCHER de monter les escaliers, faire du vélo ou du vélo d'appartement si on peut, de la natation si possible. Faire des ABDOS (on peut même les faire sur le canapé ou sur le lit (plus confortable et ça ne nuit pas à l'efficacité. Plusieurs petites séries par jour, c'est plus facile au début tout au moins.
Il faut de la patience, et un changement d'alimentation à conserver, sinon les kilos reviennent très vite avec des kilos supplémentaires.

Il faut bien comprendre et admettre tout ça, si on veut réussir.
0
^^Mârïe^^ > als
19 févr. 2015 à 08:19
bonjour, Ici en France, ce serait mieux de nous indiquer le poids en kilogrammes et la taille en mètre sinon on est perdu.

Le calcul est simple : 1,57m pour 75 kg
0