J'en ais marre !
CaoZeTTe
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2015
-
16 févr. 2015 à 00:46
mrikzik Messages postés 34 Date d'inscription mardi 28 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 - 16 févr. 2015 à 18:41
mrikzik Messages postés 34 Date d'inscription mardi 28 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 - 16 févr. 2015 à 18:41
3 réponses
annonyme2208
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2015
16 févr. 2015 à 00:55
16 févr. 2015 à 00:55
bonsoir
si tu veux grossir ce que tu peux faire en premier c est manger beaucoup (je crois que tu as deja essayer mais bon).
si tu veux avoir plus de (le muscle font un peux devinir moin mince) fais un sport de combat ou tout simplement des pompe dans ta chambre le soir
si tu veux grossir ce que tu peux faire en premier c est manger beaucoup (je crois que tu as deja essayer mais bon).
si tu veux avoir plus de (le muscle font un peux devinir moin mince) fais un sport de combat ou tout simplement des pompe dans ta chambre le soir
Bonjour
si tu veux grossir ce que tu peux faire en premier c est manger beaucoup
Surement pas. Tous les risques de cholestérol et autres .....
Evite de répondre à 15 ans.
si tu veux grossir ce que tu peux faire en premier c est manger beaucoup
Surement pas. Tous les risques de cholestérol et autres .....
Evite de répondre à 15 ans.
mrikzik
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2015
7
16 févr. 2015 à 18:41
16 févr. 2015 à 18:41
Patience et sagesse
Je ne crois qu'il y ai une solution miracle à ton problème.
Attention à ne pas faire d'excès, ni en mangeant trop, ni en te musclant trop (cela peu limiter ta croissance).
Le problème ne vient pas de toi, tu es comme tu es et tu grandira en temps et en heur. Tu n'as que 13 ans et a ton âge j'étais le plus petit et le plus mince des garçons de mon âge, maintenant je fais plus d'1m80.
Par contre ce qui n'est pas normal c'est que ton frère (et d'autres personnes?) te traitent d'une telle manière.
C'est ca que tu dois régler et pas ton poids, tu ne crois pas?
Je ne crois qu'il y ai une solution miracle à ton problème.
Attention à ne pas faire d'excès, ni en mangeant trop, ni en te musclant trop (cela peu limiter ta croissance).
Le problème ne vient pas de toi, tu es comme tu es et tu grandira en temps et en heur. Tu n'as que 13 ans et a ton âge j'étais le plus petit et le plus mince des garçons de mon âge, maintenant je fais plus d'1m80.
Par contre ce qui n'est pas normal c'est que ton frère (et d'autres personnes?) te traitent d'une telle manière.
C'est ca que tu dois régler et pas ton poids, tu ne crois pas?
16 févr. 2015 à 01:04