Je veux grossir :(
lora.lora
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2015
-
12 févr. 2015 à 20:55
^^Mârïe^^ - 15 févr. 2015 à 13:29
^^Mârïe^^ - 15 févr. 2015 à 13:29
A voir également:
- Je veux grossir :(
- Pourquoi le lyrica fait grossir - - Principes et substances actives
- Flocon d'avoine fait grossir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Zopiclone fait il grossir - Accueil - Principes et substances actives
- Periactine pour grossir - Accueil - Effets et risques
- Pourquoi je grossis - Guide
3 réponses
revedetremaman
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2015
12 févr. 2015 à 21:22
12 févr. 2015 à 21:22
bonsoir ''lora ''
j ai eu un peu le meme probleme que toi...
'' deja souvent les gens pensent qu il est plus difficile de perdre du poids que d en prendre '' pour l' avoir vecu je dirai que grossir peu s' averer tres compliquer quand les problemes psycologique s en mele .
il faut que tu essai en priorite de manger des aliments que tu aimes '' pas obliger qu il soit calorique'' .pour reapprendre ton corp a manger et ne pas t ecoeure avec de la nourriture que tu n' aime pas du tout . il faut essayer de manger souvent meme si c est de petite quantite (petit dej, dej,gouter,diner si tu y arrive) et surtout eviter de rester le ventre vide toute une journee d affile '' ce qui fait maigrir et retressir ton estomac deja pas gros d apres ton poids. si au pire des cas tu n y arrive pas tu peux prendre des genre de creme proteine que te prescrit ton medecin .
je te souhaite de reusir a prendre du poids .je suis consciente que tout ce que je t ai dis et plus facile a dire qu a faire ... bon courage
j ai eu un peu le meme probleme que toi...
'' deja souvent les gens pensent qu il est plus difficile de perdre du poids que d en prendre '' pour l' avoir vecu je dirai que grossir peu s' averer tres compliquer quand les problemes psycologique s en mele .
il faut que tu essai en priorite de manger des aliments que tu aimes '' pas obliger qu il soit calorique'' .pour reapprendre ton corp a manger et ne pas t ecoeure avec de la nourriture que tu n' aime pas du tout . il faut essayer de manger souvent meme si c est de petite quantite (petit dej, dej,gouter,diner si tu y arrive) et surtout eviter de rester le ventre vide toute une journee d affile '' ce qui fait maigrir et retressir ton estomac deja pas gros d apres ton poids. si au pire des cas tu n y arrive pas tu peux prendre des genre de creme proteine que te prescrit ton medecin .
je te souhaite de reusir a prendre du poids .je suis consciente que tout ce que je t ai dis et plus facile a dire qu a faire ... bon courage
Bonjour
Merci d'éviter les sms, pénible à lire.
Quel âge as-tu ?
Merci d'éviter les sms, pénible à lire.
Quel âge as-tu ?
lora.lora
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2015
13 févr. 2015 à 23:39
13 févr. 2015 à 23:39
Ahhh je suis desolè je n'est pas fait attention
j'ai 24ans
j'ai 24ans
13 févr. 2015 à 01:05
effictivement je reste pas mal de fois tt la journèe le ventre vide et le bleme que je n'est pas faim,et même kn je mange klk cuillère je ressen mon ventre rempli et g eu des blemes à cause de ca colan ,anèmie .
et marre des remarques des gens ,Abn tu as trop maigri kski tarrive....
e sais aussi que ma perte de poid est a cause du manque de someil je ne dors pas tôt,arts se mois passè g passè bk de nuits sans fermer donc jessai de recuperer ,de manger et dormir tôt...mais bon jspr que ca ira bien car la je me sent vraiment pas bien dans ma peau.
merci encore une fois pour ta reponce :*
14 févr. 2015 à 12:17
C'est un peu un ''cercle vissieu'' car en fait moins on mange moins on en resent le besoin parce que l' estomac retressi.
Est ce que tu vis seule ? car c est vrai que le fait de manger seule donne pas trop l' appetit?
15 févr. 2015 à 12:50
je vis avec mes parent ,on mange à 3 a table mais pour moi auncune envi de manger mais vraiment aucune ,je me force à manger quelque cuilleres c ts
et j'ai pensè à commencer à faire du sport peut etre ça va m'aider à grossir, mais j'ai pas encore trouvé un bon programme !
Modifié par ^^Mârïe^^ le 15/02/2015 à 13:29
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1805038-je-veux-grossir#7