Comment perdre qq kg ?

Ali-sajout - Modifié par Ali-sajout le 16/02/2015 à 17:35
funmiss Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 - 16 févr. 2015 à 19:45
Bonjour, je m'appelle Alice, j'ai 17ans, je ne fais qu'1m50 et je pèse 48 kg !!!! Je complexe bcp et je ne sais pas quoi faire !!! j'avais réussis à perdre je faisais 39 kg et je me trouvais bien (pas - pas +) mais j'ai tout repris en très peu de temps surtout que je prend très vite... Tt le monde me dit: fais attention à ce que tu mange et fais du sport, mais je n'arrive pas à chaque fois je laisse tomber au bout de deux jours... Aidez-moi !!!! Qu'est-ce que je dois faire ?
A voir également:

2 réponses

adhryal Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 10
16 févr. 2015 à 17:49
bonjour alice je vois que tu fais une fixation sur ton poids mais tu devrais pas car plus tu vas perdre ou prendre de poids plus tu auras des soucis de santé !! ce qu'il te faudrais c'est déjà prendre une bonne alimentation et du sport mais pas seule pour le sport !! car seule on se décourage vite !!! donc si tu as une amie demande lui !! car un esprit sain dans un corps sain!!!
0
funmiss Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015
16 févr. 2015 à 19:45
Tu n as pas non plus pris une tonne de kilo donc je te conseille simplement de manger equilibre (legumes , yaourts...) et de t arreter souvent pendant ton repas pour te poser la question :"est ce que j ai reellement faim?"

Ca marche grave en 1 semaine j ai perdu 800 grammes
0