Comment enlever la graisse abdominale ?

Utilisateur anonyme - 21 févr. 2015 à 01:02
 als - 21 févr. 2015 à 14:46
Bonjour, je ne sais pas si cela s'appelle comme ça mais j'aimerai perdre la fine couche de graisse sur mes abdos et la masse graisseuse au niveau du bassin le problème c'est que je muscle mes obliques et ça marche très bien mais j'ai juste de la graisse au milieu du ventre. Ce que je voudrai savoir c'est comment enlever cette graisse ? Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

bonjour, si la couche de graisse est fine, c'est normal, on ne peut pas avoir pas du tout de graisse.

et il faudrait donner l'âge la taille et le poids.
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2015 à 11:57
Bonjour,
la couche de graisse est assez grosse pour qu'on ne voit pas les abdos. J'ai 14ans je fais 1m70 et 57kilos
0
bonjour, Le poids est parfait, l'IMC est de ,19,7 . la normale se situe entre 16 et 22,7, donc manger équilibré, pas de régime à faire, simplement comme tout le monde ne pas abuser de sucreries de frites et de sodas.

En tout cas on est très loin d'avoir un problème de poids, par contre, vous êtes influencé par l'entourage ou par les magasines, et ça, ce n'est pas bon.

Il faut garder les pieds sur terre, et quand on a la chance d'être en bonne santé, ne pas la dégrader en voulant suivre des modes stupides et contre nature.
Vous avez de la chance, ne la gâchez pas.
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2015 à 12:40
Merci mais j'aimerai savoir quels exercices faut-il faire ppur perdre cette graisse ?
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2015 à 12:42
à la limite je m'en fiche un peu de ne pas voir les abdos mais j'aimerais enlever la masse graisseuse qu'il y a en bas du ventre est ce possible ?
0
faut faire des abdos, c'est le mieux.
0