Comment maigeir a 13 ans

soso73244 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 - 20 févr. 2015 à 01:27
 als - 21 févr. 2015 à 11:12
Bonjour j'ai 13 ans et je voudrai maigrir je fais 161 cm pour 69 kg c beaucoup je me sen pas bien dans ma peau j'ai déjà essayé de faire un régime mais j'ai pas tenue , ma famille ne m'aide pas a vrai dire ils boivent tous du coca et moi je boit de l'eau ou ils font tout pour manger des sucreries devant moi et c'est pour sa je craque a chaque fois c'est vraiment chiant s'il vous plait aider moi
A voir également:

2 réponses

momo12130 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015
20 févr. 2015 à 01:43
Fait du sport a coter et bois beaucoups d'eau mange de tout au heure puis si tu a fain au milieu de l'après midi bois un grand verre d'eau ou mange un fruit plus le sort tu perdra du pois petit à petit mes fait pas de régime comme il peus veus montre à la télé sa marche pas car quand tu arrête tu reprend plus que ce que tu a perdu
0
momo12130 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015
20 févr. 2015 à 01:47
  • Des repas *soprt desoler pour les faute :/
0
bonjour, Voilà un lien qui peut te donner une idée de ce qu'il te faudrait faire.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/1522-comment-maigrir-a-l-adolescence

Lorsqu'il y a des "sucreries" sur la table, pense que ça ne sert qu'à faire stocker de la graisse jour après jour, donc il faut éviter. Donc, il faut sortir de la pièce, ça t'aidera.
Le chewingum peut aider à s'en passer à la rigueur.

Au bout de 3 ou 4 jours sans manger de sucre, l'envie disparaît, même si on en a sous le nez, mais mieux vaut ne pas tenter le diable.

Il faut trouver soi-même des petits trucs et astuces pour limiter les envies.
Parfois, il vaut mieux s'arrêter net que manger un petit gâteau qui donne envie d'en manger d'autres. Ou alors, si on prend un petit morceau de chocolat, on part, pour ne pas être retenté.

Il faut absolument boire UN LITRE ET DEMI d'eau par jour si on souhaite réduire son poids. En plus ça coupe la faim. Un bol de bouillon léger en début du repas, aide à moins manger, en prendre au moins le soir;

Déjà il faut prendre le temps de la réflexion, de bien comprendre ce qui fait prendre du poids afin de savoir son alimentation aussi bien quantitativement que qualitativement.

Bouger le plus possible, ne pas rater une occasion, ça aide beaucoup.

Voir un nutritionniste accompagné de la personne qui fait la cuisine chez toi, serait une bonne chose, aussi
0
xavius17 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015
20 févr. 2015 à 07:34
Le mieux dans ton cas c'est d'aller voir un nutritionniste en famille. Pourquoi en famille car il y a besoin d'une prise de conscience collective. Seul un professionnel de la santé peut t'aider et aider les tiens pour une meilleure hygiène alimentaire. Faire un régime seul, risque d'amplifier tes frustrations et ne résoudra pas le problème de fond.
0