Je veux maigrir

Résolu/Fermé
alexa -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai 58 kg pour 13 ans .Je trouve que je suis grosse mon probleme c'est les jambes elles sont tres grosses . Je me truve grosse avec 58 kg a juste 13 ans. J'ai essaiee des regimes mais m'aide pas du tout . Je fais du sport chaque jour .Pourrev vous m'aider je veux perdre 5 kg au moins dans un mois .Je veux maigrir avant les grandes vacances .Mon but c'es de maigrir entre 8-10 kg en 2 mois . MERCI DE BIEN VOULOIR M'AIDER
PS je ne grignote pas et je ne mange pas du chocolat ou des fast foud mais je suis grosse comme mene
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Taille ?

:)
0
alexa

1m61
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 527

bonjour,
Tu es tout à fait dans la norme :
https://www.imc.fr/e/feqGbv
0
alexa

moi je crois pas , car meme mes parents disent que je dois maigrir
0
alexa

D'apres le imc je dois avoir 53 kg
0
alexa

Aidez moi svp peut etre il y des exercices miracle ou un regime
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 527

"D'apres le imc je dois avoir 53 kg"
Non pour les pré ado comme toi en pleine croissance , il n'y a pas de poids fixe comme tu l'annonce ( 53 K )mais une fourchette représentée par la zone rose sur le graphe .
Si tu veux perdre un peu, voici quelques conseils :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/1522-comment-maigrir-a-l-adolescence#q=perdre+du+poids+%E0+12+ans&cur=1&url=%2F

J'appelle un chat un chat...
0
alexa

j'ai deja fait tous ca chaque jour du sport 2 l d'eau par jour une alimentation equilibre mais je reste comme j'etais
0
alexa

et sourtou pas de fast foog ou grignotages
0
alexa

j'ai tout essaiee
0

Alors c'est que la nature le veut ainsi...mais ne t'inquiète pas trop, ta croissance n'est pas terminée, tu va grandir, t'étirer.
0
alexa

et si je veux maigrir ?
0

Mais si tu grandis en conservant ce poids, ton corps va changer et s'étirer.
Et continue tes efforts , que tu fais depuis de temps au fait ?
0
alexa

ok merci
0

de rien et repasse donner de tes nouvelles.
0
alexa

on verra
0