Je fait un régime draconien mais je prend du poid [Résolu]

Estelle56000 1 Messages postés mercredi 29 avril 2015Date d'inscription 29 avril 2015 Dernière intervention - 29 avril 2015 à 15:58 - Dernière réponse :  ^^Mârïe^^
- 29 avril 2015 à 18:43
Bonjour, ayant marre de mon corps, j'ai décider de faire un régime.
J'ai 22 ans,pas d'enfants, je fait 1m55 pour 57,9 kg, je ne fait pas de sport mais je fait un métier qui bouge un peut (aide-soignante). j'ai commencer mon régime mardi à 57,9kg, dimanche je me pèse j'en fesait 56,2 ( youpi), aujourd'hui (mercredi) j'en fait 57,2kg !!
Je mange;
-le matin à 5h30 3 biscottes de chocolat.
-le midi à 12h30 petite portion de féculent (pate, riz, quinoa) avec des légumes, fruit ou un yahourt
-le soir à 20h légumes carottes, petit poid , soupe de légume avec un fruit ou un yahourt.
je ne mange pas entre les repas , je ne sauce pas , je n'ai pas fait d'écart je me pèse à heure fixe avec 2 balances (la mienne et celle de l'hôpital) qui indique les mêmes poids identique.
Je sais que mon régime n'est pas équilibré mais je veux perdre du poid et vite ( je n'ais pas envie de perdre 1,5kg par moi ) donc seux qui veulent me faire la morale passé votre chemin :)
es ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un , merci.
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

0
Merci
Bonjour

Je fait un régime draconien mais je prend du poid

Normal que tu prennes du poids.

Pas de protéines animales ? Pas d'oeufs ? Pas de viande ? Pas de poisson ? Pas de ...

Je sais que mon régime n'est pas équilibré mais je veux perdre du poid et vite ( je n'ais pas envie de perdre 1,5kg par moi )
Plus tu perds vite, plus tu en reprendras le double.
Régime "stupide".

Alimentation EQUILIBREE en mangeant de TOUT raisonnablement., tu perdras du poids.

Sert à rien de se peser tous les jours.

@+
Publi-information
Commenter la réponse de ^^Mârïe^^
lafouine. 102069 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 29 avril 2015 à 16:04
0
Merci
Bonjour

Si tu ne veux pas que l'on te fasse la moral .
Alors ne viens pas poster ce genre de message sur un site de santé -médecine :-)
Publi-information
Commenter la réponse de lafouine.
0
Merci
bonjour, Déjà, le "surpoids" est très très faible, et ce n'est peut-être pas vraiment du surpoids, mais le poids de santé...

Alors pour que quelque chose fonctionne, faut-il encore que ce soit possible.

Il te faudrait revoir un peu ton régime en incluant un peu de protéines tantôt animales, et aussi un peu végétales si tu veux. Et bien sûr, limiter les calories.

Déjà, tu ne peux pas espérer perdre beaucoup de poids, puisque surpoids insignifiant, sinon tu vas avoir des problèmes de reprise de poids avec kg supplémentaires.

Ou alors tu vas voir un nutritionniste ou une diététicienne (au fait, il y a toujours quelque diététicienne qui passe dans les établissements hospitaliers, tu pourrais lui en glisser un mot.
Déjà, le "surpoids" est très très faible, et ce n'est peut-être pas vraiment du surpoids, mais le poids de santé...

Même pas le peine de parler de surpoids, dans son cas.

Juste l'été qui arrive ^^

++
Commenter la réponse de guy
Publi-information