Les discussions
Carence en vitamine et mauvaise alimentation
RésoluBonjour Madame, Monsieur Je souhaiterai avoir quelques éclaircissement sur la carence en vitamine, ses effets, aussi sur la mauvaise alimentation. ...
Cuisses
Résolu/FerméBonjour, Comment perdre la graisse entre les cuisses rapidement, sachant que je peut faire du sport que chez moi, et pour manger, dîtes moi ce que j...
Gain de poids
RésoluJe veux savoir pourquoi malgré toute mon alimentation;je perd un peu un peu de poids au lieu d'en prendre/?
Maigrir !!
RésoluBonjour a tous .. J'aimerais maigrir :c Donc est ce que vous avez des conseils pour maigrir (astuces..) . Enfaite defois je me serre ma ceinture de je...
Je suis mal
Résolu/FerméBonjour, je pese 52 kilos et je me sens très grosse je vais avoir 15 ans dans 1 semaine mais j'ai des marques violettes sur le haut des cuisse et elle...
Aliments périmé
RésoluBonjour, Je suis sous immunosuppresseur et ai été beaucoup arrêter sans indemnités journalières car je suis à temps partiel. Nous avons deux enfan...
Je suis perdue je ne sais pas mon poids ideal
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12 ans et je fais 37,5 kilos pour 149 cm est ce que vous trouvez que c'est bien ou vous trouvez que c'est trop gros ? Merci d'avance
2 mois perdre 20 kilos plzzzzz
Résolu/FerméBonjour, je veux maigrir perdre 20 kilos j'ai 12 ans je pése 53 kilos je mesure 1m63 aidezzz moiii plzzzzzzzz :( en 2 mois si posssible
Perte de poids bloquée
RésoluBonjour, Je suis actuellement au régime depuis quelques mois déjà, et si les premiers temps se sont bien passés, ça fait environ un mois que je su...
Je n'arrive pas avoir des abdos malgré les efforts
Résolubonjour cela fait 2 mois que je me suis mis au sport surtout du cardio une diète équilibrer même si de temps en temps je prenais 2-3 plaisirs j'ai réu...
Comment perdre du poids rapidement ?
RésoluBon j'me présente : Theo 13 ans , sportif mais en surpoids... Voilà passons au choses serieuse! Alors je mesure 1m63 pour 78kg Et donc j'ai deux...
Les bienfaits de la pomme
RésoluBonjour, vous dites que manger des pommes régulièrement est bon pour la santé est diminue le risque de maladie tel que le diabète etc... Mais régulièr...
Attente des résultats de la commission pour pose d'anneau.
RésoluBonjour ! J'ai fait mes démarches pour un anneau gastrique et la commission (pour savoir si je suis opérable ou non..) est censée être passée mi mai....
Je veux maigrir a 12 ans
RésoluBonjour, je vais avoir 12 ans le 28 juin et je me sens grosse , pourquoi ? car je mesure 1,50 et je pese 50 kilos je n'ai pas les os gros et heureusem...
Mon poids est normal?
Résolu/FerméBonjour, J ai 10ans et pratiquement 11(je suis née en décembre)et je pèse 49.800 et je mesure 1m55 et demi et je voulais savoire si mon poids est no...
J'ai 15 ans et je veux maigrir !
RésoluBonjour, J'ai 15ans je mesure 1m77 pour 67kg. Je voudrais perdre 7kg mais je ne sais pas commment m'y prendre ! Mon problème c'est que je grignotte ...
Besoin de médicaments pour grossir ?
RésoluBonjour depuis que je suis petit j'ai toujours été maigre, et j'ai j'essaye de prendre du poids mais ca ne marche pas, donc je me focalise maintenant ...
Vergetures à 13 ans (rouges / roses)
Résolu/FerméBonjour, Depuis ce matin des vergetures sont apparues sur mes cuisses , j'en ai parler à ma mère , elle va m'acheter une crème avant qu'elle ne devi...
Sos... je veux maigrir
RésoluBonjour, J'ai envie de soulevé mon problème qui consiste a l'apprise de poids malgré mes efforts constants a essayée plusure méthode relative à l'am...
Pose d'un anneau gastrique
Résoluvoila j'ai 24 ans 1m64 pour 145 kilos esque je peut me faire poser l'anneau gastrique et comment sa se passe j'ai passé tous les rendez vous mais ya q...
Trop ronde
RésoluBonjour, Moi je suis trop ronde je pèse 72kg et mesure 1m75 j'aimerais perdre du ventre en deux semaines le pb avec moi c'est que je suis diabètique...
Est ce un poids normal ?
RésoluBonjour, J'ai 14 ans, je pèse 45kg et je mesure 1m55. Au début de l'année, je faisait du basketball 2 fois par semaine mais ma saison est finie. J'a...
Sos mc do fonctionne plus : je veux etre gros
RésoluBonjour, je reve d'etre gros,je mange chez kfc depuis tout petit mais ça marche pas, s'il vous plait comment on fait je veux etre gros :'(
Je veux maigrir
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans je mesure 1m62, et je pèse 46kg (normalement) je me trouve grosse au niveau des cuisses... Vous pourriez m'aidez a essayer de p...
Impossible de grossir
RésoluBonjour, J'ai un gros complexe depuis longtemps c'est que je suis très très maigre (environ 54kg pour moins d'1m80) et je n'arrive pas a grossir j'ai...
Aider moi svp je veux maigrir
Résolu/FerméJ'ai 13 ans et je pèse 77 kilos j'aimerais maigrir pour l'été comment faire quel sport pratiquer ?
Complexé par mon poid
RésoluBonjour,j'ai 13 ans et demi. Je fait 1m50 et 48 kilo. Au college tout le monde se moque de moi( t gros, reste pas avec nous sal lard...) j en peut plu...
Sos , j'ai besoin de conseil
RésoluBonjour, Bonjour, je suis de nature anxieuse , je vie dans le stresse et ce problème me fait grossir ,je suis ménauposé depuis 1 an , j'ai des verti...
La banane
RésoluBonjour, je voudrais savoir si la banana est mauvaise pour le diabete. Merci de bien vouloir me répondre
Comment je peux maigrir en 1 semaine
Résolu/FerméBonjour je suis nouvelle et j'aimerais maigrir en 1 semaine mon poids est de 71 kilos le poids idéal que j'aimerais atteindre est de 63 voir 61 Co...
Gamma gt
RésoluBonjour, Ces médicaments cité si dessous peuvent -il augmenter mes gamma GT Metformine 850 Bisoprolol 10 mg Co-Aprovel 300 /12,5 Crestor 5 ...
Ma réponse
Résolu/FerméBonjour, Chui pas trop grosse je paisse 75 et j ai 1m70cm cvp donnez moi un régime efficace
Sports pour maigrir
RésoluBonjour, Voilà, en fait je fais 1m70 pour un peu plus de 90 kilos (c'est énorme), je mange équilibée, mais je ne fais pas de sport. J'ai déjà fait d...
Je fait un régime draconien mais je prend du poid
RésoluBonjour, ayant marre de mon corps, j'ai décider de faire un régime. J'ai 22 ans,pas d'enfants, je fait 1m55 pour 57,9 kg, je ne fait pas de sport mai...
J'ai 13 ans et je pèse 46 kg je voudrait maigrir.
RésoluBonjour, j'ai 13 ans et je pèse 46 kg je voudrait maigrir. Je ne rentre plus dans mes vêtements, je me sens grosse je suis mal dans ma peau. Plusieurs...
Je veux maigrir
Résolu/FerméBonjour, j'ai 58 kg pour 13 ans .Je trouve que je suis grosse mon probleme c'est les jambes elles sont tres grosses . Je me truve grosse avec 58 kg a ...
Jaimerai maigrir
Résolu/FerméBonjour, J aimerai perdre environ 4kg Je mesure 164 et je pese 50 kg Jaimerai avoir un ventre plat Et bronzer Merci svp aider moi
J'ai mal au dos
RésoluBonjour, j'ai l'implant depuis 2ans et j'ai pris 5kg j'aimerai les perdrez c'est 5kg je fait 1,65 et je fessait 60kg et maintenant je fait 70kg comm...
Perdre 500g / semaine en moy ; 11 kg à perdre => 6 mois
RésoluBonjour, Voilà, tout est dans le titre: j'ai 10 bons kgs à perdre (je mesure 1,63m et je pèse 77kgs), 41 ans, divorcée, maman de 2 ados, une vie d...
Grandir,grossir,se muscler
Résolu/FerméBonjour je vais avoir 14 ans en aout,je mesure 1m62 et pèse 50kg actuellement,je souhaiterais grandir jusqua 1m70,peser 60kg et muscler mes bras,mes a...
1m78 - 17 ans - 52kg
RésoluBonjour, m'appel Mohamed j'ai 17 ans je mesure 1m78 et je pèse 52KG. Je voudrais savoir s'il existe un moyen de grossir même si ce n'est que de la gra...
Je veut maigrir
Résolu/FerméBonjour, jai 12 ans je pese 46 kg es ce que il faut qye je maigrise je doit peser combien je doit faire 1m51
Perdre du poids
RésoluBonsoir, je pense être un peux en surpoid , car je fait actuellement 54 KG a 16 ans ( 17 ans le 7 juillet) c'est normal ? , je ne rentre même plus da...
Que penser des sulfites ?
RésoluBonjour la communauté de CCM, je suis perplexe quant aux sulfites présent dans beaucoup de produit de la consommation, notamment ceux que l'on peu...
Régime dukan
RésoluBonjour je voudrais savoir si je peux utiliser les sachets protéines en même temps que le régime dukan? Merci
Perdre 3 kilo en une semaine ou en deux
RésoluBonjour jai 13 ans je mesure 1m52 et pese 47,2 jaimerais reprendre mon poids dy il a 2mois cest a dire 44 kilo. Javais deja fais un regime pour latte...
Gingembre
RésoluBonjour, j,aimerais bien savoir si on peu la prendre en pilule naturel et si elle a le même effet pour le poids.
Je n'arrive pas à maigrir
RésoluBonjour / Bonsoir à tous/toutes; Je me présente je m'appelle Julien,étudiant, j'ai 18 ans je mesure 1m65 et je pèse 75 Kg. Cela fait des mois que ...
J'ai 12 ans, je souhaite perdre du poids.
RésoluBonjour, j ai 12 ans 1m50 et je fait 62 kg et je me sens vraiment complexer tout le monde se moque de moi alors s ils vous plait aidez moi sa commence...