Les discussions
Probleme de surpoids aidez moi svp!!!!1
Bonjour, apres avoir consulter beaucoup de forum sur les regimes et les moyen de maigrir rapidement je n'ai rien trouver qui repond a mes besoins....
Perdre 5kg en moins de temps possible
Bonjour, Je pèse 50kg pour 1m65. Tout le monde me dit c'est normal pour ta taille mais je trouve que j'ai du ventre et des grosse cuisses. Je me sen...
Dé le matin comment faire du sport
Bonjour, quelle sport il faut faire ? pour maigrir
Probleme de poids
Bonjour, j'ai un probleme de poids j'ai 17ans et j'en est 41kg pr 166m c'est trés grave je suis trop maince et ca me fait mal par ce que tous le monde...
A votre avis ?
Bonjour, Je voudrais savoir si pour une ado 57 kg ça pourrait aller avec 1,60m ? Dites le moi franchement s'il vous plait ! Et pour vous le meille...
Maigrir et course à pieds
Bonjour, j'aimerai avoir des témoignages de personne qui on maigris avec la course à pied! Si c'est le cas quel est le meilleur moyen de procéder...
Je veu a tout prix maigrir
Bonjour, je voudrai perdre du poids je fais 1m65 pour 71kg comment faire pour perdre des kilos au niveau du vendre repondai moi stp
Pb de grignotage
Bonjour, Depuis mon plus jeune age j'ai toujours était extrêmement mince et très grande, très attiré par la mode et les arts donc depuis mon enfance...
Maigrir a tout prix
Bonjour, Je suis a peut près comme vous tous & moi j'ai un gros problème de mon ventre j'ai que 12 ans et je fait 1m70 pour 75 kilos et j'aimerais ...
Comment perdre du ventre
Bonjour, Je m'apelle ophelie jai 15 je voudrait maigrire car sur la partie du ventre jai une tres gros masse de graisse je ne peut pu continuer c...
Je veux maigrir !
Bonjour, je pese 67 kilo à13 ans ,et je mesure 1m68 , je me trouve grosse , et jen et mare de prendre du poid , j'ai essaye de faire plein de regime...
Maigrir
Bonjour, J'ai 14 ans , je vais bientot en avoir 15 et je voudrais perdre du poids car je me trouve trop grosse . Je mesure 1.59 pour 54 kilos ........
Reduire ma nourriture
Bonjour, J'ai un gros probleme avec la nourriture j'aimerais des conseils pour maigrir et comment arriver a réduire petit a petit ce qui a dans mon ...
Régime
Bonjour, J'ai commence un régime depuis plus d une semaine Café et 7dattes le matin, déjeuner fruits frais dîner crudité ou légumes a la vapeur a l ...
Je ne comprend pourquoi je grossie
Bonjour, je suis une transexuelle opéré femme depuis deux ans. avant mon opération j'étais assez mince mais depuis que j'ai été opéré et devenu femme...
Calculer sont imc
Bonjour, je mesur 1 metre 57 combient doit je peser
Ado et grosse.
FerméBonjour, Voila je suis encore une ado, j'ai 14 ans, je mesure environ 1m65 et je pèse environ 72kg. :'( Je n'arrive pas à maigrir car je mange tout...
Trop de cellulite
Bonjour, je pense aujourd'hui plus de 190 kg, pour 1,65 et j'aimerai perdre mais je ne sais pas comment et je voudrai savoir quel sport je peux fair...
47,1 kg fille 12 ans 150 cm ?
Bonjour, Je voudrais savoir si j'ai 12 ans et que mon poids est de 47,1 kg et je mesure 150 cm. Moi, je trouve que c'est gros mais ma mere me dit que ...
Regime
Bonjour, bonjour je voudrai que l'on me donnedes repas pour perdre du poid je fait 87kg il faux que je les perdre car je doit me faire operait du ge...
Comment perdre 10 kilo ou + en 1 semaine ?
Résolu/Fermébonjour, je pese pas loin de 80 kilos pour 13 ans je voudrai vraiment perdre du poids je voudrai faire au moin 54 kilos serai le poids idéal mer...
Perdre 15 kg au plus vite
Bonjour, j'ai 23 ans je mesure 1m55 et pese 55kg jé pris entout 20kg jété desendu trop bas mais je me suis toujours maintenu a 43kg.et ma prise de p...
Megrire on 3mois
Bonjour, je veus predre 15KL durent les 3moi pouver vous m aider de trouver un regime car j ai commencer de faire du sporet ;je pese 78KL je mesure ...
Je veux à tout pris maigrir
RésoluBonjour, J' ai 13 ans je fais 1m60 et 55 kilos je voudrais perdre au moin 5 kilos. si il vous plait pouvez vous m'aidez!!
J ai 60 ans je veux perdre du poids 30 lbs
oui j ai du poids a perdre j ai du mal a marcher a cause de mon surplus poids est de 30 lbs je prend des medicaments depuis 2006 anti depresseur et je...
Aidez-moi pour maigrir.
Bonjour, J'ai 13 ans et je pèse plus que 45 kg et je mesure 1.30.mon problème est que je n'arrive pas à maigrir et je n'arrête pas de grossir. Aide...
Régime rapide
07/03/2011 bonsoir,je suis une mére de deux enfant j ai 27ans j 78kl d 1.63 je veut un régime efficace s il vous plais
Perde de kilos
Bonjour, Je voudrais perdre 3 à 4 kilos, Comment faire pour les perdes sans me privés de ce que j'aime ... Merci de répondre
Régime à 25 ans
Bonjour Fulgore! J'ai lu avec beaucoup d'attention nombre de message et je suis assez contente de moi après lecture, car je cours environs 30 minu...
Mincir : mes parents m'en barrent la route
FerméBonjour, je pèse actuellement quarante-quatre kilos pour un ridicule mètre quarante-huit (pas lilliputienne, non, c'est que je suis encore bien jeune)...
Perdre du poids
Bonjour,j'ai envie de perdre 6 kilo mais je fais de l' hypoglycémie et si je ne mange pas de sucre je fais des malaise et mon travail empathie, commen...
Perdre du poids
Bonjour, je pese 85 kg pour 1.75M J ai deja perdu 10 kg en 2 mois suite a une decpetion mais j'ai repris 5 kg. Je fais du sport : basket ...
Evaluation calorie ?
Bonjour, pour faire bref je pense que je peux considerer etre quelqun d actif ( peintre en aeronautique donc boulot physique avec des cadence de folie...
Maigrir
FerméBonjour, je fait 1m57 pour 57 kg mes je suis former et tout et j'ai 13 ans je suis grosse ou pas et je suis une fille
8 kilos à perdre
Bonjour à tous, Je fais actuellement 1m67 et 70 kilos je voudrais perdre 8 kilos sainement. Combien de temps me faut t-il sachant que je pratique...
Maigrir avant le 29 mars
Bonjour, Moi aussi je suis victime de l'obésité, surtout là où je vis impossible de résister aux plats traditionnels, je vis au Maroc, je pèse...
Perdre entre 5 et 10 kilo =)
RésoluBonjour, je fais 170cm pour 76 kilo donc je suis en surpoid , j'ai fait beaucoup de regime car a ma grossesse je suis monté a 125 kilo... Je n'ar...
Maigrir a tout prix
Bonjour, a toutes alors tout d'abord je voulais savoir si c'est possible de perdre 20kilos en 2mois et demi ou 3 mois car j'ai 17 ans je mesure 1m65 p...
Liposuccion
FerméBonjour, Je n'arrive pas à maigrir et après beaucoup d'émissions vu à la télé ou les filles qui se font des liposuccions ont des corps de reve je v...
Vergetures et cellulite....
Bonjour, J'ai bientot 15ans je fais 1m62 pour 67kg. J'ai pleins de cellulites de de vergetures sur les hanches et sur les cuisses je voulais savoir s...
Comment perdre 10kg en 1 semaine
Bonjour, je m'appelle Aimée j'ai 13 ans et je mesure 166 cm je suis très complexéé car je pense etre en surpoids pour mon age c'est normale mais com...
Mal dans ma peau à cause de mon poids...
Bonjour, à tous et toutes ! Alors voilà, j'explique mon soucis : j'ai 17 ans, il y a un an je faisais 80 kg, j'ai voulu perdre du poids...
Perdre les bourrelet du ventre
Bonjour, j'ai beau faire des regime perdre du poid , je ne perd jamais du ventre , je perd toujours dans les cuisse mais jamas le ventre !!! svp aid...
Besoins de perdre plus de 6 kilos
Bonjour, j'ai 19 ans je fais centimètre pour 66 kilo et j'ai pris du poids parce que j'étais très sportif et la j'ai du arrêté le sport depuis 5 moi...
Aide pour regime
FerméBonjour,je fait 1m50 je fait 56KG 10ans je veux maigrir rapidement en 1 semaine ou en 1 MOIS BEAUCOUP
Maigri pour un enfant
FerméBonjour, je fais 60kg 1M50 10ans je veux maigre beucoup en semaine ou mois
13 ans, même grandeur, même grosseur
RésoluBonjour, Je connais quelqu'un de 13 ans et qui pèse 94 livres, est-ce que c'est trop gros ? La personne n'est pas grosse. (grandeur 1 mètre 54) ...
Matth_lamenace
Bonjour, Moi, je pèse 63kg pour 1m59 et j'ai 13 ans. Ce qu'il faut c'est arrêter de focaliser sur son poids, sinon vous n'y arriverez jamais. Je do...
Faire un régime avec 4 enfants
Bonjour, avant d'avoir eu mes jumelles je pesait 95 kg 2 ans après j' en pèse 130 aidez moi je ne sait plus quoi faire j'ai un train de vie qui ne ...
Perdre du poids
RésoluBonjour, Je me trouve grosse j'ai 12 ans et je cherche à perdre du poids le plus rapidement possible. Ne me demandez pas pourquoi et ne me dites ...