Les discussions

Mincir : mes parents m'en barrent la route

 Fermé

Bonjour, je pèse actuellement quarante-quatre kilos pour un ridicule mètre quarante-huit (pas lilliputienne, non, c'est que je suis encore bien jeune)...

18 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
begonie

Perdre du poids

Bonjour,j'ai envie de perdre 6 kilo mais je fais de l' hypoglycémie et si je ne mange pas de sucre je fais des malaise et mon travail empathie, commen...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Perdre du poids

Bonjour, je pese 85 kg pour 1.75M J ai deja perdu 10 kg en 2 mois suite a une decpetion mais j'ai repris 5 kg. Je fais du sport : basket ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
begonie

Evaluation calorie ?

Bonjour, pour faire bref je pense que je peux considerer etre quelqun d actif ( peintre en aeronautique donc boulot physique avec des cadence de folie...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
begonie

Maigrir

 Fermé

Bonjour, je fait 1m57 pour 57 kg mes je suis former et tout et j'ai 13 ans je suis grosse ou pas et je suis une fille

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
begonie

8 kilos à perdre

Bonjour à tous, Je fais actuellement 1m67 et 70 kilos je voudrais perdre 8 kilos sainement. Combien de temps me faut t-il sachant que je pratique...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
eden82

Maigrir avant le 29 mars

Bonjour, Moi aussi je suis victime de l'obésité, surtout là où je vis impossible de résister aux plats traditionnels, je vis au Maroc, je pèse...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
eden82

Perdre entre 5 et 10 kilo =)

 Résolu

Bonjour, je fais 170cm pour 76 kilo donc je suis en surpoid , j'ai fait beaucoup de regime car a ma grossesse je suis monté a 125 kilo... Je n'ar...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
scaffer

Maigrir a tout prix

Bonjour, a toutes alors tout d'abord je voulais savoir si c'est possible de perdre 20kilos en 2mois et demi ou 3 mois car j'ai 17 ans je mesure 1m65 p...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
begonie

Liposuccion

 Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à maigrir et après beaucoup d'émissions vu à la télé ou les filles qui se font des liposuccions ont des corps de reve je v...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
begonie

Vergetures et cellulite....

Bonjour, J'ai bientot 15ans je fais 1m62 pour 67kg. J'ai pleins de cellulites de de vergetures sur les hanches et sur les cuisses je voulais savoir s...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
begonie

Comment perdre 10kg en 1 semaine

Bonjour, je m'appelle Aimée j'ai 13 ans et je mesure 166 cm je suis très complexéé car je pense etre en surpoids pour mon age c'est normale mais com...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Kelly Tremblay

Mal dans ma peau à cause de mon poids...

Bonjour, à tous et toutes ! Alors voilà, j'explique mon soucis : j'ai 17 ans, il y a un an je faisais 80 kg, j'ai voulu perdre du poids...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Chib

Perdre les bourrelet du ventre

Bonjour, j'ai beau faire des regime perdre du poid , je ne perd jamais du ventre , je perd toujours dans les cuisse mais jamas le ventre !!! svp aid...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
ledemonetmoinsbien

Besoins de perdre plus de 6 kilos

Bonjour, j'ai 19 ans je fais centimètre pour 66 kilo et j'ai pris du poids parce que j'étais très sportif et la j'ai du arrêté le sport depuis 5 moi...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
mila

Aide pour regime

 Fermé

Bonjour,je fait 1m50 je fait 56KG 10ans je veux maigrir rapidement en 1 semaine ou en 1 MOIS BEAUCOUP

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
^^Marie^^

Maigri pour un enfant

 Fermé

Bonjour, je fais 60kg 1M50 10ans je veux maigre beucoup en semaine ou mois

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
DCI

13 ans, même grandeur, même grosseur

 Résolu

Bonjour, Je connais quelqu'un de 13 ans et qui pèse 94 livres, est-ce que c'est trop gros ? La personne n'est pas grosse. (grandeur 1 mètre 54) ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Anormale

Matth_lamenace

Bonjour, Moi, je pèse 63kg pour 1m59 et j'ai 13 ans. Ce qu'il faut c'est arrêter de focaliser sur son poids, sinon vous n'y arriverez jamais. Je do...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Faire un régime avec 4 enfants

Bonjour, avant d'avoir eu mes jumelles je pesait 95 kg 2 ans après j' en pèse 130 aidez moi je ne sait plus quoi faire j'ai un train de vie qui ne ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Perdre du poids

 Résolu

Bonjour, Je me trouve grosse j'ai 12 ans et je cherche à perdre du poids le plus rapidement possible. Ne me demandez pas pourquoi et ne me dites ...

25 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Maigrire

Bonjour, je m'apelle fatima jai 16 ans et je fait 80kg je n'arrive pas a perdre du poid malgré tous les effort que je fait quelequin pourrais m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
aurelie16838

1e visite médicale et puis après ?

Bonjour, je voudrais que l'on me dise combien de temps dure se parcour du combatant car j'ai eut ma 1er visite medecin general huer le 04/03/2011 ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
begonie

Perte de poids avant un mariage !

Bonjour a tous, je suis jeune mais je suis déja en surpoids .. Beaucoup meme ... Que me conseillez vous pour perdre au moins 20 kg en 1 mois ? Je sais...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
journal001

13kg a perdre : /

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila j"aimerai bien perdre 13 kg mais je ni arrive plus sachant que j"ai deja perdu 17kg en 4 mois donk si quelqu"un pourrait m"aide...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
^^Marie^^

Pouriez vous m'aider a perdre du poid?

Bonjour, j'ai 13ans et je pese 65kg pour 1m68. S'il vous plait Je voudrer savoir comment perdre du poid? merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
miimii0609

Comment étre une belle taille

Bonjour, je m'appelle taous jai 15ans je voudrais avoir une belle taille jai un des cuisses trop et des anches svp aidez moi méme pour gagner un peu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
maydo

Maigrir ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Bon voilà , je mesure 1m55 et je pèse 48 kg j' ai calculé mon IMC etc... Tout à l' air bon ,mais en effet j' ai des bourrelets,des ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
dolby71

Besoin de renseignement !!!

Bonjour, Je ne sais pas quel sport choisir entre la gymnastique et la dance. Le quel fait le plus éliminer efficacement ? Je ne sais pas du tout le qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
miimii0609

Perdre 2 ou 3kg

Bonjour, moi je sais je ne suis pas grosse (1m63 pour environ 53kg) mais je suis quand meme un peu complexe a cause de mes parents qui me répète const...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Corem

Maigrir

bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai 13 ans je mesure 1.60 et je pèse 60 kilos. Je me trouve moche et énorme...=(.J'avais déja fait un r...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
miimii0609

Je veux maigrir mais comment ?

Bonjour, je suis une fille de 12 ans et je voudrait savoir si je suis grosse je mesure 1m55 et je pese 55 kg je veu perdre du poid mais comment je...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
summer

Maigrir

 Fermé

Bonjour, Je mapele astrid , jai je me trouve grosse du ventre!! jai limpression detre enceinte!!tt mé amie sont mince... :'( ... je ve savoir komen...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
DCI

Les plateformes vibrantes font-elles maigrir ?

 Fermé

Grande interrogation , j'ai acheté une plate forme vibrante et oscillante , mais je ne sais pas m'en servire ! a entendre le vendeur en faire 10 mn ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
anonyme

Comment lutter contre le mauvais cholestérol ?

Comment lutter contre le mauvais cholestérol ?

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
anonyme

Comment perdre ces poignée d'amour

Bonjour, j'ai un gros probléme mes hanches sont vraiment horribles , pleines de graisse ... Je suis fine des jambe et mes hanches sont vraiment dispro...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Karine

Maigrire dans une semain pour une fille de 11 ans

 Fermé

Bonjour, je pesse 46 kg je suis 1m52 , je fait pas de sport ,comment perdre 2 au 3 kg dans une semaine des vacanses ? Eder moi siltoupler !!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
begonie

Perde du poids de façon efficace, help me

Bonjour, dans ma jeunesse, c est a dire jusque à mes 17 ans j'avais atteins un poids de 140 Kilos(..pas du muscles) pour 1m86, ce qui devenais vra...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
hellicious

Poids normal ?

Bonjour, Je voulais savoir si 53kg environ était un poids normal pour une taille avoisinant les 1 m67. J'ai bientôt 18 ans et je suis assez compl...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Loustic

Sos veuillez m'aidé a perdre du poi !!!!

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Manon j'ai 12 ans et je mesur 1.59 je pése 51 kilo je me sans de plus en plus ma alése devan mes amis a cose de mais jambe et ...

13 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
DCI

Perdre 20 kilos

 Fermé

Bonjour, Je vien de venir de France je me suis bocou^p laisser aller par votre sppécialité jai gagné 20 kilo maiis j'aimerais les perdre !!!

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
samgunsjovirow

Je suis déousoler...:(

 Fermé

Bonjour, Je m'apel Maryline et j'ai 28 ans je pése 98 kilos et je mesur 170 j'aimerais que vous me conseiller un régime svp urgent !!!!!!!!! :'(

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
DCI

Régime facil sprotif

 Fermé

Bonjour, J'ai 12ans mon docteur dit qu'il faut que fasse un régime a cose de mon sur-poid pouver vous m'aidé a trouver un régime facil et sportif ?

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
^^Marie^^

Vite c'est urgent

 Fermé

Bonjour, Aidé moi a maigire je pése ** le docteur me demande de faire un régime et ce a moi de choiir proposer moi des régime svp

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
^^Marie^^

Répondez-moi trés rapidement please !

 Fermé

Hey ! ma balance me dis : 59 alors que je suis maniqun et il me faut un truc au plus vite si non je serais virré merci !!!!

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
^^Marie^^

Maigrire cuisses fesses et ventre

Bonjour, je voudrais perdre des cuisses fesse et ventre ! (1m81 pour 90kg) que me conseillez-vous ? combien de temps pour voir résultats ? Et es...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
chou cha chi

Comment pedre sa taille

 Fermé

Bonjour, a tous aider moi je mesure 1m97 et j ai k 17ans comment peux je faire pour perdre ma taille tout le monde se moque de moi aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
DCI

Svp ! ce que je fais est-ce efficace ?

 Fermé

Bonjour, Le matin je mange fruits et le soir aussi ! (que des fruits) Et a midi je mange normalement + souvent une activitée physique. (vélo 30...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
DCI

Ce que je fais pour maigrir est-il bien ?

 Fermé

Bonjour, Le matin je mange fruits et le soir aussi ! (que des fruits) Et a midi je mange normalement + souvent une activitée physique. (vélo 30min ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
DCI

Perdre 10 kilos en 1 mois

Bonjour Svp Aiider Moii Je doiis perdre 10 kiilos le plus viite possiible en 1 moiiiiis Kiii peuuu maiiiider ??????? Mercii davance

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
lulu
Résultats 10601 - 10650 sur un total de 15 576