Les discussions

Comment calculent on le poid d'un enfant?comme les femmes ou les hommes ou autre

ma fille grandie tres vite a 9 ans elle mesure 1.40, pointure37 et presque 38kl!!bref vetement de 14ans!alors si quelqu'un peut me renseigner et me di...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
anonyme

Comment grossir

Bonjour, je m appel Stephanie j'ai 25 ans.Je mesure 1m73 pour meme pas 50 kg!!! Je ne suis pas anorexique(vomir et mental) ni trouble alimentaire ni...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
^^Marie^^

Mes mensurations, normal ou non

Bonjour, mon poid est de 45 kg. Ma taille est de 164 cm. Mes mensurations sont 75 / 63 / 83 (cm) Je porte du 30AA en soutien-gorge. Et jai 13 an...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
begonie

Si je maigri je ver pas pouvoir continuer

Bonjour, je m'apelle Manon et je veus perde un maximume de poids en 2 semaine du genre 5 kl par semaine . Si je maigrie pas trés j'ai peur de faire ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
begonie

Je me trouve trop grosse..

Salut les filles, Voilà , j'ai 16 ans je fais 1m65 pour 57 kilos... à première vu ca ne choque pas mais je me trouve vraiment trop grosse.. Mes cuiss...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
begonie

Commen perdre le vantre

Bonjour, je suis une june fille de 13 ans j'ai un ventre et il est moche je pe pas metre de robe moulantte stp ede moi

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
197382645

Posse d"anneau gastrique

 Fermé

Bonjour, koukou les filles je souhaiterais savoir comment ce deroule de A a Z pour la pose de l'anneau pour moi je pese 137kg et franchement la je n...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
DCI

Problème de poids

Bonjour, j'ai 18 ans et je me trouve trop grosse je voudrais absolument perdre du poids ! Parce que je ne me sens pas bien du tout dans ma peau ... Je...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
samgunsjovirow

Je n'arrive plus a maigrir

Bonjour, voila quelques mois que je fais un régime,et depuis 3 semaines plus rien a faire,je reste a 85 kg,j'était bien parti pourtant ,de 92 a 85, en...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
^^Marie^^

Affiner ses cuisse, ventre et hanche

Bonjour, j'ai 15 ans je mesure 1 m 70 pour 79 kilo(imc=27.34) je pars bientot pour l'espagne pour un sejoure et j'aimerai perdre un max (avoir un im...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
begonie

Besoin d'aide.

Bonjour, J'ai 16 ans, je suis végétarienne, généreuse, altruiste, sociable. Mais je suis avant tout une jeune fille trés compléxeé, et qui refuse de...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
journal001

Se que mange les sportif !

 Résolu

miymhngj,

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
DCI

Est ce vrai?

 Résolu

Bonjour, J'ai cherchez sur internet , et je me demandais si : Faire des abdos faisait vraiment maigrir si faire de la natation marchais au...

17 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
DCI

Maigrir rapidement

 Résolu

Bonjour, je voudrais perdre un peu de poid je suis gourmande je mesure 1m62 pour 57 kilos je voudrais perdre au moins 5 kilos dites moi comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
197382645

Sauvez moi des kilos en trop,°-°'

Bonjour, sauvez moi de mes kilos ... la question est que j'aimerais perdre 15 kilos en ayant déjà 68 kilos ? Comment puis-je manger et comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
dedoude

Marre d'ètre grosse

Bonjour, Je mesure 170 cm pour 90 kg, il y a quelques temps j'ai fait un régime( dukan) et je suis décendue a 83 kg et j'ai tout repris il y a pe...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Bymyself

Perdre 11 kg à 10 ans

 Fermé

Bonjour, Dans mon dernier message , je voulais perdre 10 kg à 10 ans , maintenant . Je pèse 41kg et je voydrais en faire 30 au moins , Comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
^^Marie^^

J'aimerais perdre 20kilo en 1 mois et demi

bonjour, je m'appelle Jessica et j'ai 18 ans. Je mesure 1m63 et je fais 88kilo :( j'aimerais perdre 20-22kilo en 1mois et demi. que dois-je faire...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
^^Marie^^

Réussir a perdre quelques kilos

Bonjour, J'ai 15 et je pese 59 kilos pour 1m64, je suis de sexe féminin et j'aimerai réussir a perdre environ 4/5 kilo. Et si possible le plus vite po...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
begonie

Mon poids

 Fermé

Bonjour jé 70 kg et 1m77 et 15 an et 9 mois et je suis obèses mais le grand problème jé une grande fesse et des seins le régime na rien changé et j...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Indya

Aider un pauvre ados de 15 ans

 Résolu

Bonjour, je suis un adolescant ager de 15 ans je suis un garcon . voila jai un probleme je veut maigrir des fesses et des hanches car elles sont tres ...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
anonyme97438

Trop de graisse tenace ..

Bonjour, je m appelle Ludivine , je mesure 1m70 ET je pèse 59 kg , j'aimerai beaucoup perdre du ventre je n'y arrive pas , quand je fais un régime ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
dominique

7 mois apres accouchement!!

Bonjour, je viens d'accoucher il y a 7 mois et depuis j'ai pas fais d' exercices, maintenant je veux m'inscrire dans une salle de sport pour travail...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
zoulkka

Qui a testé la méthode weight watchers ?

Qu'avez-vous pensé de ce régime ?

45 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
anonyme

Fondre

Bonjour, alors je mapel X, je pese 130kilos, et je voudrais en faire 90kg, coment faire ?

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
^^Marie^^

Régime rapide

Bonjour, cela fais maintenant 4 mois que j'ai accoucher j'ai perdu 8 kilogs sur 13 je n'arrive pas a perdre le reste pourriez vous me donner un régi...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
^^Marie^^

Maigrirr trop grosse

Bonjour, Jessaye de magrir mais sa marche pas mon gras se transforme en muscle et les gars de ma classe son moin gros que moi avez des trucs pour m...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Kim41996

Perdre 5 kg en 3mois

 Fermé

Bonjour, Je voudrais perdre du poids dans un délai de 3 mois, 5 kg a peut pres juste pour me remettre en forme. Je fait 1.64m pour 63kg. Je n'ai q...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
DCI

108kg pr 1m78 la galere !!!!

Bonjour, j ai 30ans et moi aussi j en est marre d etre grosse donc je me suis pris en main depuis mardi 25.01.11 par une dététiciène et je commence...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
salamandre

Perte de kg rapidement

Bonjour, je suis une femme de 43 ans .Cela fait 10 mois que j ai arrete de fumer et j ai pris 6 kg. j ai surtout pris en haut, un peu elargis on va ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
begonie

Je sui complexer et je n'accepte pas mon corp

Bonjour, j'mapel Amy j'ai 15 ans j'fais 1m60 et 65 kg --' oui je sais jsui un peu en surpoid et faut m'aider a maigrir !! Jen peut plus !! quand jfai...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
00lina00

Kilos en trop

 Fermé

Bonjour, comment perdre des kilos rapidement svp trop grosse 1,69 pour 87 kilos

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
DCI

Combien de kg vais-je continuer à perdre ?

 Résolu

Bonjour, Je mesure 1m57 pour 42.7 kg (J'ai 14 ans) & le problème c'est que je me trouve affreusement grosse. J'ai réduit toute confiseries ( chocola...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
feline

Kilos en trop...

Bonjour, j'ai maintenant 13 ans je fait de la natation depuis 3 ans et je viens de commencer la danse en plus de ça je fait du sport au college, m...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
begonie

J'ai 14 ans est gros

Bonjour, j'ai 14 ans, je fais 1m70 et 75 kg et je voudrais savoir est ce que je suis gros ou pas et sinon combien de poids il faut que je perd pour ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
begonie

Maigrir = vergetures?

Bonjour, J'ai une question qui me tracasse! J'ai decidé de perdre du poids dernierement car je m'étais trop laisser aller et j'ai bien du prendre...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Valérie INF

Régime son et diverticulite ?

 Résolu

Bonjour, Je souffre de diverticulite de puis plusieurs années. Cet été j'ai fait le régime en question et réussi à maigrir facilement mais en octobr...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
daniel

Cherches renseignements sur la sleeve

Bonjour, voilà je voudrais faire une sleeve mais je ne sais pas chez qui je dois me rendre, je dois voir et passer par une nutritionniste avant...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
ninette92

Exercice (poigné d'amour)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Avé vous des idés déxercice pour pèrdre mes poigné d'amour ? ...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
kmi-1988

Sos je ve perdre 5kg

 Fermé

Bonjour, j ai 19 ans je pese 71 kg et je mesure 1m 66 j ai du ventre et des poingéé d amour je ne mange pas bcp maisje mange n importe comment le fa...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Akane

Une femme qui veut 47 ans... je vais réussir

Bonjour, Fulgore. Moije suis une femme de 47 ans suite au décès de mon père je me suis mise a l'entrainement je fais 1 hrs cardio par jour 5 jour sem...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
lila

Perdre 20 kilog en 2 mois

Bonjour, j'aimerais avoir des conseis pour maigrir! Je fais 1.70m pour 73 kilog et je suis vraiment goosse!!et la jai besoin de pedre des kilog pou...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Touti

Perdre , perdre , perdre du poids !

Bonjour, J'ai 13 ans , je pèse 75 kg ! Je me trouve beaucoup trop grosse . Je n'arrive pas a m'accepter comme je suis . J'ai testé quelque régim...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
journal001

Je pense 94 kilo

Bonjour, je pese 94 kilo es j ai une maladie grave j ai la cyrose du foie si je pert pas du poids avant juin le medecin voudrais que je face le ball...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
journal001

Apprenez le français

Bonjour, Je conseillerais aux personnes qui écrivent d'utiliser le français correctement. Par pitié pour les yeux, vous n'envoyez pas des textos.....

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
DCI

Mincir facilement et rapidement

Bonjour, J'ai 13 ans je fais 1m66 pour 56kg (les fêtes de fin d'année viennent de passer et avec tout les reveillons que j'ai fait j'ai surement p...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
SISSOU

Nesvital proteine neutre quelqu'un connait

 Fermé

Bonjour, nesvital proteine neutre quelqu'un connait ? Apparemment ce serait une proteine sans gout à ajouter au yahourt...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Evy

Maigrir

Bonjour, j'ai 20 ans je fais 1m64 et 68 kg Je suis grosse on peut le dire je voudrai perdre du poids car je me sens pas bien dans peau, j ai ess...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
begonie

Perdre du poids facilement et efficacement

Bonjour, je voudrai perdre au moins 5 kilos en pas beaucoup de temps. Je fais, en ce moment, 63 kilos pour 1m72. Qu'est-ce que je peux faire? Ce doi...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
^^Marie^^

Point

Bonjour, comment perdre les points avec velo appartement sans perdre des seins?

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
samgunsjovirow
Résultats 10851 - 10900 sur un total de 15 576