Les discussions
Problème de cuisse!!!
Salut, j'ai 14 ans je mesure 1m 76cm et je pese 56 kilos ... J'ai le ventre plas mais je suis complexé pas le haut de mais cuisses ainsi que mais fes...
Enmarchan je suit esouffler
RésoluBonjour, j'ai 42an etje mesure 1m65 ET je paises 98kgr es normale ounon? j'ai du male ame deplace
Cycle mensuel, on ne grossie pas?
Bonsoir, Est ce vrai, que pendant le cycle mensuel, on ne grossie pas? en mangeant un peu plus que d'habitude!! Merci
Centre pour ado obèse rhone-alpes
Résolu/Fermébonjour , je suis une adolescente obèse , j'habite dans la région Rhône-alpes et je cherche un centre pour ado obèse , j'en est parler a mon medecin ,...
Je veux faire un regime aidez-moi svp
Bonjour, je suis une fille de 13ans et je n'arive pas a tenir un regime! Je n'aime pas les legume donc ses dur pour moi de faire un regime je mesure 1...
Petits conseils
Bonjour, je viens vous demandez votre avis =) J'ai lu bon nombres de posts et je me suis dit que je devait poster le miens en fonction de mes propres ...
Je me trouve grosse... a 12ans!
RésoluBonjour, je me trouve grosse a 12ans mais tout mon entourage me dit le contraire... je mesure 1M63 pour 48kl... pouvez vs me conseiller?! merciii beau...
Comment calculent on le poid d'un enfant?comme les femmes ou les hommes ou autre
ma fille grandie tres vite a 9 ans elle mesure 1.40, pointure37 et presque 38kl!!bref vetement de 14ans!alors si quelqu'un peut me renseigner et me di...
Comment grossir
Bonjour, je m appel Stephanie j'ai 25 ans.Je mesure 1m73 pour meme pas 50 kg!!! Je ne suis pas anorexique(vomir et mental) ni trouble alimentaire ni...
Mes mensurations, normal ou non
Bonjour, mon poid est de 45 kg. Ma taille est de 164 cm. Mes mensurations sont 75 / 63 / 83 (cm) Je porte du 30AA en soutien-gorge. Et jai 13 an...
Si je maigri je ver pas pouvoir continuer
Bonjour, je m'apelle Manon et je veus perde un maximume de poids en 2 semaine du genre 5 kl par semaine . Si je maigrie pas trés j'ai peur de faire ...
Je me trouve trop grosse..
Salut les filles, Voilà , j'ai 16 ans je fais 1m65 pour 57 kilos... à première vu ca ne choque pas mais je me trouve vraiment trop grosse.. Mes cuiss...
Commen perdre le vantre
Bonjour, je suis une june fille de 13 ans j'ai un ventre et il est moche je pe pas metre de robe moulantte stp ede moi
Posse d"anneau gastrique
FerméBonjour, koukou les filles je souhaiterais savoir comment ce deroule de A a Z pour la pose de l'anneau pour moi je pese 137kg et franchement la je n...
Problème de poids
Bonjour, j'ai 18 ans et je me trouve trop grosse je voudrais absolument perdre du poids ! Parce que je ne me sens pas bien du tout dans ma peau ... Je...
Je n'arrive plus a maigrir
Bonjour, voila quelques mois que je fais un régime,et depuis 3 semaines plus rien a faire,je reste a 85 kg,j'était bien parti pourtant ,de 92 a 85, en...
Affiner ses cuisse, ventre et hanche
Bonjour, j'ai 15 ans je mesure 1 m 70 pour 79 kilo(imc=27.34) je pars bientot pour l'espagne pour un sejoure et j'aimerai perdre un max (avoir un im...
Besoin d'aide.
Bonjour, J'ai 16 ans, je suis végétarienne, généreuse, altruiste, sociable. Mais je suis avant tout une jeune fille trés compléxeé, et qui refuse de...
Est ce vrai?
RésoluBonjour, J'ai cherchez sur internet , et je me demandais si : Faire des abdos faisait vraiment maigrir si faire de la natation marchais au...
Maigrir rapidement
RésoluBonjour, je voudrais perdre un peu de poid je suis gourmande je mesure 1m62 pour 57 kilos je voudrais perdre au moins 5 kilos dites moi comment fair...
Sauvez moi des kilos en trop,°-°'
Bonjour, sauvez moi de mes kilos ... la question est que j'aimerais perdre 15 kilos en ayant déjà 68 kilos ? Comment puis-je manger et comment fa...
Marre d'ètre grosse
Bonjour, Je mesure 170 cm pour 90 kg, il y a quelques temps j'ai fait un régime( dukan) et je suis décendue a 83 kg et j'ai tout repris il y a pe...
Perdre 11 kg à 10 ans
FerméBonjour, Dans mon dernier message , je voulais perdre 10 kg à 10 ans , maintenant . Je pèse 41kg et je voydrais en faire 30 au moins , Comment fai...
J'aimerais perdre 20kilo en 1 mois et demi
bonjour, je m'appelle Jessica et j'ai 18 ans. Je mesure 1m63 et je fais 88kilo :( j'aimerais perdre 20-22kilo en 1mois et demi. que dois-je faire...
Réussir a perdre quelques kilos
Bonjour, J'ai 15 et je pese 59 kilos pour 1m64, je suis de sexe féminin et j'aimerai réussir a perdre environ 4/5 kilo. Et si possible le plus vite po...
Mon poids
FerméBonjour jé 70 kg et 1m77 et 15 an et 9 mois et je suis obèses mais le grand problème jé une grande fesse et des seins le régime na rien changé et j...
Aider un pauvre ados de 15 ans
RésoluBonjour, je suis un adolescant ager de 15 ans je suis un garcon . voila jai un probleme je veut maigrir des fesses et des hanches car elles sont tres ...
Trop de graisse tenace ..
Bonjour, je m appelle Ludivine , je mesure 1m70 ET je pèse 59 kg , j'aimerai beaucoup perdre du ventre je n'y arrive pas , quand je fais un régime ...
7 mois apres accouchement!!
Bonjour, je viens d'accoucher il y a 7 mois et depuis j'ai pas fais d' exercices, maintenant je veux m'inscrire dans une salle de sport pour travail...
Qui a testé la méthode weight watchers ?
Qu'avez-vous pensé de ce régime ?
Fondre
Bonjour, alors je mapel X, je pese 130kilos, et je voudrais en faire 90kg, coment faire ?
Régime rapide
Bonjour, cela fais maintenant 4 mois que j'ai accoucher j'ai perdu 8 kilogs sur 13 je n'arrive pas a perdre le reste pourriez vous me donner un régi...
Maigrirr trop grosse
Bonjour, Jessaye de magrir mais sa marche pas mon gras se transforme en muscle et les gars de ma classe son moin gros que moi avez des trucs pour m...
Perdre 5 kg en 3mois
FerméBonjour, Je voudrais perdre du poids dans un délai de 3 mois, 5 kg a peut pres juste pour me remettre en forme. Je fait 1.64m pour 63kg. Je n'ai q...
108kg pr 1m78 la galere !!!!
Bonjour, j ai 30ans et moi aussi j en est marre d etre grosse donc je me suis pris en main depuis mardi 25.01.11 par une dététiciène et je commence...
Perte de kg rapidement
Bonjour, je suis une femme de 43 ans .Cela fait 10 mois que j ai arrete de fumer et j ai pris 6 kg. j ai surtout pris en haut, un peu elargis on va ...
Je sui complexer et je n'accepte pas mon corp
Bonjour, j'mapel Amy j'ai 15 ans j'fais 1m60 et 65 kg --' oui je sais jsui un peu en surpoid et faut m'aider a maigrir !! Jen peut plus !! quand jfai...
Combien de kg vais-je continuer à perdre ?
RésoluBonjour, Je mesure 1m57 pour 42.7 kg (J'ai 14 ans) & le problème c'est que je me trouve affreusement grosse. J'ai réduit toute confiseries ( chocola...
Kilos en trop...
Bonjour, j'ai maintenant 13 ans je fait de la natation depuis 3 ans et je viens de commencer la danse en plus de ça je fait du sport au college, m...
J'ai 14 ans est gros
Bonjour, j'ai 14 ans, je fais 1m70 et 75 kg et je voudrais savoir est ce que je suis gros ou pas et sinon combien de poids il faut que je perd pour ...
Maigrir = vergetures?
Bonjour, J'ai une question qui me tracasse! J'ai decidé de perdre du poids dernierement car je m'étais trop laisser aller et j'ai bien du prendre...
Régime son et diverticulite ?
RésoluBonjour, Je souffre de diverticulite de puis plusieurs années. Cet été j'ai fait le régime en question et réussi à maigrir facilement mais en octobr...
Cherches renseignements sur la sleeve
Bonjour, voilà je voudrais faire une sleeve mais je ne sais pas chez qui je dois me rendre, je dois voir et passer par une nutritionniste avant...
Exercice (poigné d'amour)
Résolu/FerméBonjour, Avé vous des idés déxercice pour pèrdre mes poigné d'amour ? ...
Sos je ve perdre 5kg
FerméBonjour, j ai 19 ans je pese 71 kg et je mesure 1m 66 j ai du ventre et des poingéé d amour je ne mange pas bcp maisje mange n importe comment le fa...
Une femme qui veut 47 ans... je vais réussir
Bonjour, Fulgore. Moije suis une femme de 47 ans suite au décès de mon père je me suis mise a l'entrainement je fais 1 hrs cardio par jour 5 jour sem...
Perdre 20 kilog en 2 mois
Bonjour, j'aimerais avoir des conseis pour maigrir! Je fais 1.70m pour 73 kilog et je suis vraiment goosse!!et la jai besoin de pedre des kilog pou...
Perdre , perdre , perdre du poids !
Bonjour, J'ai 13 ans , je pèse 75 kg ! Je me trouve beaucoup trop grosse . Je n'arrive pas a m'accepter comme je suis . J'ai testé quelque régim...