Les discussions

Prendre un peu de muscle..

 Fermé

Bonsoir ! Il y a quelques mois, je pesais 87kg pour 1m68, aujourd'hui, je pèse 62 kilos ! Je fais environ 1000 pompes par jour et autant d'abdos . ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
DCI

Problème de... maigreure.

Bonjour, Je suis un adolescent de 14 ans, et... je m'inquiète pour la santé d'une personne très proche... Ma petite amie (qui a 14 ans), pèse 42k...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
El'the

Besoin de perdre 10 kilo

Bonjour, bonjour, jai 10 kilo de plus, jaurai aimer les perdre, je mesure 1,59 et je pese 60 kilo je ne me sens pas bien tu poura m aider stp li...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
raffi

Quel poids dois-je faire en réalité?

Bonjour, quand j'avais 9 ans je pesé 25kg pour 1m39, je faisais plein de crises de bouffes sans vomir et malgré tout il m'a fallut attendre d'avoir 11...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
lele

Comment maigrir vite?

Bonjour, Je fais 70 kilo et 1m66, je veux arriver à 50 kilo, mais je n'y arrive pas du tout, comment faire? Je ne me sens pas bien comme ça! Merci p...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
samgunsjovirow

Regime hyper proteiné et dangereux pour moi

Bonjour, apres avoir consulté un nutrtiniste , fair un regime hyper proteiné et DANGEREUX pour moi , je suis en traitement medical lourd depuis mai...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
DCI

A l'aide j'ai 14 ans 80 kilo

Bonjour, je m'appelle Périne g 14ans je pése 80kilo pour 170cm je suis obése (je met du 46 c'est affolent). Depuis toute petite j'ai des problém...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
chambéry

Comment perdre les derniers kilos ras le bol.

Bonjour, Je viens ici pour savoir comment perdre les 6/ 7 kilos qui me restent. J'ai déja perdu 10 kilos avec une alimentation équilibrée saine ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
ànakim

Help ! graisse au niveau du ventre

Bonjour, J'ai 16ans je mesure 1.60m et je pèse environ 48kg. J'ai un gros complexe : Mon ventre. Je suis plutôt fine (mise a part au niveau des hanche...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Laura.x

Graisse sur le ventre

Bonjour, Je m apelle Lucie , J ai 15 ans et J ai beaucoup de ventre , J aimré avoir un ventre plat , sans prendre de medicament serait t-il Possibl...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
WinstonGirly86

Perdre du poids en faisant du velo

salu tou lmond,bien voila ma kestion: faire du velo chak jour sa fai perdre du poid oupa? merci a bientot

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
mel

J'ai 30 ans et je pèse 132....

Bonjour, J'ai 30 ans et je pèse 132 et j'ai essayé avec le régime n'a pas réussi en raison d'étourdissements, ce qui ne vient jamais à moi de l'alim...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
begonie

Obese

Bonjour, je pese 162kg pour 1.70m durdur il faut que je maigrisse c est surtout le ventre j ai 57 ans que me conseiller vous

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Docteur Pierrick Hordé

Bonjour, j'ai 12 ans et je pèse 75kg !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait avoir des conseils pour maigrir parce que je ni arrive pas je fait du sport au collège mais sa ne fait rien. Et je ne grignot...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Musiqueitslife

J'aimerai perdre un peu - de 10 kilos

Bonjour, J'ai 14 ans et je pèse environ 61 kilos. J'aimerai peser 43à45 kilos mais je ne sait pas comment faire. Pourriez vous m'aidez. Est-ce possib...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
^^Marie^^

La sleeve après l'anneau gastrique

Bonjour, Je me permet de faire appel à vous cher(e) internautes, voici mon problème, je me suis fais poser un anneau gastrique il y à 1 an et 1 moi...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
sabrina

Perte de poids et malaise

Bonjour, j'ai 13 ans, je fais au alentours d'1 mètre 72 et je fais 75 kilos...oui je sais je suis énorme. Mais le vrai probleme c'est que a mon age et...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
begonie

Comment peut-on faire pour maigrir vite

Bonjour, je voudrait vous poser cette question : comment je peut faire pour maigrir vite ?

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
sonia

Perdre du poid rapidement conseil aide.

 Résolu

Bonjour à tous. Je vous explique globalement mon problème sans entrer dans les détails ce serait trop longs. J'ai 16 ans, je fait 1m65 avec quasim...

16 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
lau15

Perdre 15kg en un minimum de temps

Bonjour, je pese 75kg et j ai 21ans, j en ai marre et je voudrais pouvoir perde 15kg pour arriver a 60kg... ca fait 5ans que je fais le yo yo entr...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
begonie

Perdre du poid..

Bonjour, C'est dernier temps j'ai perdu 15 livres sois 7.5 kilos, mais je veux en perdre d'avantage mais plus rapidement, car actuellement je pèse 7...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
begonie

Conseil pour perdre du ventre

Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais perdre du poids fin je ne suis pas si gros que sa mais j'ai surtout du ventre comment serait-il pos...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
marianne

Maigrir

 Résolu

Bonjour, je mesure 1.80 pour 110kg je ne peus plus me regarder je dois maigrir rapidement AIDEZ MOI

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
dakota

Migraine chronique, connaissez-vous ?

Bonjour, Je souhaite dialoguer avec des personnes qui ont pu s'aider ou trouver des "trucs" pour soulager les migraines ( à droite chez moi). Je s...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
claira54

Taille

Bonjour, j suis gladys j un probleme avc ma taille j'ai 21 ans et j mesure 1 48 commen j doit fair pour gagner plu de taille si c'es possible biensur,

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
gadys

Perdre du poid

Bonjour, Qui connais une très bonne solution pour perdre du poid en très peu de temps ? Merci de m'aidé ..

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
ma-lili

C urgent

Bonjour, je fé 1.72 et 69kg je me sens pas bien ds ma peau et je veux megrir mais j'y arrive pa,g le probleme de ventre et de pomme d'amour . . un...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
00lina00

Perdre un petit ventre en 2 semaine

Bonjour je suis Melissa j'ai 16 et 6 mois je fais 1m56 pour 49kg. Avec l'arrivé des beaux jours je veux absolument perdre le petit ventre que j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Hono

Comment perdre du poids

Bonjour, j'ai 16ans, et je suis un peu (voire beaucoup) gros, ce qui me complexe depuis pas mal de temps (j'ai pris du poid rapidement en arretant l...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
samgunsjovirow

Bonsoir

Bonjour, je voudrai savoir je mesure 1 m 56 pour 66 kg et j ai 59 ans combien je devrai pesez merci de votre reponse .

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
00lina00

Perdre du poids en deux mois

 Fermé

Bonjour, Je mesure 1M62 & Je fait 81 kg ... Je voudrait perdre du poids Pour les vacances d'été & ainsi plaire. S'il vous plait aidez moi. Je ne s...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
lilia

Perdre du poids très rapidement

Salut tout le monde, Voilà j'ai 14 ans et je voudrais perdre du poids car je fais 50kg pour 1m50 et il faut l'avouer... c'est beaucoup. Mon poids i...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Chachou_55

Theé au gimgembre

Bonjour, j'ai 14 ans je fais actuellemen un regime et jaimerais savoire si le thé au gimgembre (100% gimgembre) maide t-il a maigrir ou pa jatte...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
00lina00

Comment refaire du sport étant malade ?

Bonjour, Je m'appele Lara , je fait 1m71 pour 68 kilos , à la suite de petite fêtes , ou je buvais , un seul verre , j'ai prit un bidon , que je...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Kinidano

Difficultées a maigrir

Bonjour, j'ai demenagé il y a 2 mois , et depuis , j'ai pris du poid! j'ai au moins 10 kilos a perdre! je mange normalement , je ne grignotte pas , j...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
begonie

Conseils sur le by pass

Bonjour, je suis en surpoids on m'a proposé de me faire un by pass mais j'hesite beaucoup pouvez vous me donné des conseils merci

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
BOURLARD

Je commence demain qui s'y lance aussi ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai débuter un nouveau régime, car depuis ma plus tendre enfance je n'ai jamais pu avoir le corp que j'avais toujours voulu avoir....

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
DCI

1,60m pour 52 kilos

 Résolu/Fermé

Bonjour,Je fais 1M60 pour 52 killos je me trouve grosse eseque 52 killos et bien ... ?

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
00lina00

17 ans 102kg :/

 Résolu

Bonjour, j'ai 17ans, je mesure 1m68 pour 102 kg j'aimerais perdre au minimum 27 kilos en 7 mois (avant mes 18ans en faite) j'ai fais une assez gr...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
00lina00

Malaises en fin de matinée

Bonjour, Voilà, je ne fait pas de régime mais j'essai de ne pas grignoter entre les repas. Le matin je mange deux grosses tartines de pains avec du ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
sabrina

Prise de poids => muscu ?

Bonjour, Voila jme présente : 15 ans 1.85m pour 60 kilos seulement. Ma question est comment prendre du poids pour ensuite faire de la musculation ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
^^Marie^^

Perdre 15 kilos en 6 mois

Bonjour, je fais appel a vous pour savoir si vous pouriez me donner des conseil je me marie fin aout mais le probleme, c'est que j'aimerais perdre 15 ...

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
C0ach

Régime sportif

Bonjour,je fais du sport 5 fois par jour pendant 1 h 30 à 2 heures (1h éliptique puis streching ou musculation) ce régime me convient il pour perdre. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
popo

Perte de poids ou prise de poids

 Résolu/Fermé

Bonsoir, je suis coach en nutrition,...............

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
^^Marie^^

Maigrir du visage et des hanches

Bonjour, j'ai récemment perdu du poids mais malgrès tout mes rfforts je n'arrive pas à en perdre au visage . ( j'ai le visage rond et je suis tou...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Nessa24

Maigrir rapidement

Bonjour, j'ai 25 ans je fait 80 kilos pour disant 1.60cm et jai envie de maigrir , sur tous au niveau des hanche ; perdre du ventre et des hanche. J...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Nessa24

Régime protéiné

Bonjour, j'aimerais commencer un régime protéiné. Je dois encore perdre une petite vingtaine de kilos. J'aimerais savoir quels aliments puis-je ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
^^Marie^^

Je demarre juste

Bonjour, je m appelle CORINNE je suis de bordeaux, j ai 46 ans, je pèse 94 kg pour 1m52, je viens de lire tous vos messages et je suis contente de v...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Docteur Pierrick Hordé

Perdre 5 kilo ... =)

Bonjour, Je M'apelle justine , je fais 58kilo jaimer perdre du poits mes je ses pas comment fair car je sui une gourmande , est car jaimere que l...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
00lina00

Comment faire pour megrire

 Fermé

Bonjour, je m'apelle cathia j'ai 11 ans je mesure 1m47 pour 57kg je suis trep grosse j'aimerais mégrir je voudrais faire un regime draconien mais je ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
samgunsjovirow
Résultats 11101 - 11150 sur un total de 15 577