Mal dans ma peau à cause de mon poids...

Chib - Modifié par Chib le 5/03/2011 à 14:53
 Chib - 5 mars 2011 à 19:49
Bonjour, à tous et toutes !

Alors voilà, j'explique mon soucis :

j'ai 17 ans, il y a un an je faisais 80 kg, j'ai voulu perdre du poids, en quelques mois je suis tombé à 71 kg, je me sentais bien mieux dans ma peau, etc...

Mais depuis, j'ai repris (un petit peu, je suis actuellement à 74 kg), et je complexe beaucoup car ma copine m'a fait comprendre que meme si elle m'aime parfaitement comme je suis, ses exs étaient bien plus musclés que moi, et c'est vrai qu'en cours, la plupart des mecs ont, par exemple, les abdos qui ressortent, ce qui n'est pas mon cas.

J'essaye donc de retomber à 68 kg (ce qui serait pour moi mon poids idéal), en perdant surtout au niveau du ventre, mais j'arrive à rien. Je suis assez sédentaire, mais je marche 5km à pied par jour depuis des années (je marche plutot rapidement) et je fais 4h de musculation en salle par semaine.

Un conseil ? Je suis preneur !

Merci d'avance pour votre aide

edit : j'ai oublié de préciser que je mesure 1m81
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 mars 2011 à 14:51
1. Alors déjà n'arrete pas de manger (: !
2 . Fait du sport la journée
3 . Mange normalement tes repas sauf...
4. ... Le soir mange qu'une salade ou une soupe !

C'est avec le repa du soir que tu prends le poids car la journée tu marche et tu te dépense !
0
Assez compliqué de ne pouvoir manger qu'une soupe le soir, puisque je ne peux pas avoir de repas complet le midi étant donné que je suis en cours (je mange un sandwich)

Merci de ton aide :)
0