Les discussions

Perdre vite

bonjour je souhaite perdre 42kg le plus vite possible car si je perd pas vite j'ai peur de me décourager! je mesure 1m65 pour 107kg... avez vous u...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
begonie

Affiner mes cuisses

Bonjour. je m' appelle Lali. j' ai 40 ans je mesure 1m65 et je pèse 64 kg. Je suis une femme active et sportive. Je fais un petit taille 38 mais j'...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Minaa13

Perdre 7kg en peu de temps

Bonjour, Je fais 57kg pour 1m65 , j'aimerais perdre 7kg , comment est ce que je peut faire ? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
lafouine.

Les conseils de ma nutritionnistes ne m'aident pas ...

Bonjour, J'ai pris beaucoup de poids pendant ma période d'études, arrêtées il y a déjà 5 ans. Je pèse aujourd'hui 85 kg pour 1m55. Je suis suivi...

20 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Makéda

Probléme de poids , de plus en plus enbarassant

Bonjour , je voudrais des conseille pour maigrir durablement et efficacement je suis prêt a exécuter vos conseilles ... Le gros problème et justement ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Perdre plus de 20kg

Bonjour, je manque de motivation, j'ai pris en 2ans plus de 20kg et celà me démoralise beaucoup, je suis de nature sociable et aime la vie mais là...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Je voudrais perde 15 kilo ,comment faire svp?

Bonjour, j'ai 19 ans je mesure 1 mètre 75 et je pèse 83.3 kilo je suis en surpoids. il a presque 2 ans je pesez 65 kilo mais j'ai eu beaucoup de p...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
meli1806

Besoin de conseils.

Bonjour , alors voilà j'ai 15 ans , je pèse aux alentours de 54/55 kilos pour 1m68/70 , mais voilà je ne suis pas bien dans mon corps , j'essaie de le...

18 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Poopik

Je fais 1,56 m pour 60 kilos

Bonjour, je m'appelle Mélanie j'ai 14 ans , j'ai toujours ete assez ronde.. mais je commencais a perdre du poids pendant un certains temps puis a cau...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Diététique

Je ne sais pas si je fais le bon poids !

Bonjour, J'ai 11ans je fais 1m64 et je pèse 49kg ! Je voudrais savoir si je ne suis pas en surpoids. S'il vous plait pourriez vous me répondre. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veux perdre mon "ventre"

Bonjour! Alors voilà je me présente, Lucas, j'ai 16 ans (bientôt 17) et je fait 58,9 kilos pour un mètre 70. Je sait 58 kilos c'est vraiment pas un pr...

Docteur Pierrick Hordé

Question pour la sleeve

Fermé

Bonjour, j'aimerais parler si possible avec une personne qui a fait l'opération de la sleeve j'ai 21ans je mesure 1m65 pour 121 kilo je pencé pos...

Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
1tibou

Diabetique et cholesterol?

Bonjour, pouvez vous m envoyer des recette pour diabetique de type 2 + cholesterol pour personne de 58 ans je suis diabetique depuis 20 ans merci a ...

Diététique

Je dois perdre 3-4 kilos

Bonjour, j'ai 23ans et je pèse 56 je dois perdre environ 3-4 kilos pour une pesée de taekwondo qui se déroulera ce vendredi, vous croyez qu'avec le ré...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Filou691

À l'aide je veux mégrir

Saluut! Je m'appelle Rayene j'ai 15 ans bientôt 16 ans ! Je pèse 75 kg pour1.70 m ! Je veux des conseilles ou bien un régime pour perdre 5 kilos ! Mer...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
coccinel1991

Je cherche a maigrir

Bonjour, voila j'ai 16ans je fais 1,58m et je pèse 62kg je cherche a maigrir car je me plait pas physiquement et moralement je desepere. Je suis insc...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
DCI

Je veux perdre du poids

Bonjour Je suis faiza je pèse 110 kilos pour 165 cm je n'est que 17 ans !! Je suis a la limite de lobésité J'aimerais perdre au moins 35 kilo co...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
begonie

Ballon gastrique, remboursement

Bonjour , je n arrive pas a perdre du poids malgré plusieurs tentatives .....je ne tiens pas les régimes ,j aimerais savoir si la pose d.un ballon gas...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Musculation 13 ans?

Bonjour cher lecteur, je m'excuse de te prendre de ton temps . J'ai 13 ans et je cherche a faire de la musculation et plusieurs personnes autour de mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Chamallow20000

Je veux maigrir

Bonjour, Tout le monde se moque de moi car je suis grosse. :-( j'ai 12 ans je mesure 1.62m et 48kg. :-(( Aider moi s'il vous plaît!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Sport ok ! alimentation ooo

Bonjour, Je suis nouvelle ici ! Je ne souhaite pas efficacement perdre du poids mais du ventre .. Je n'y arrive plus ! Depuis une semaine je fais de...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
marilunera

Comment maigrir des cuisses et des fesses

Fermé

Bonjour, bonjours je m appelle razal je suis mariee et j'ai un enfant j'ai 25an je mesure 1.59 je fé 70kilos aprés l accouchement j'ai pris bcp de ki...

Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
camille29

Je veux maigrir

Résolu/Fermé

Salut je m'apelle romuald j'ai 12 ans je fait 1m67 et je pese 90 kilos je suis beaucoup en obhester et pour cela j'aimerai savoir comment vous faite ...

....Sifilldhe^..e....^^

Aidez moi je dois maigrir !!!

Fermé

Bonjour tout le monde, j'ai 13 ans 1m51 et 55kg je trouve que je suis trop grosse , j'ai beaucoup de graisses dans le ventre, surtout les cuisses et l...

begonie

J ai 10 ans je suis grosse

Fermé

Bonjour j ai 1 problemes et je n arrive pas a me faire maigrir je mange des fruits des legumes et pourtant rien n i fait donc j ai besoin de conseil j...

Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
joraline

Je souhaite perdre du poids.

bonjour tout le monde, depuis quelques temps j'essaye de perdre du poids mais je n'y arrive pas. quand je perds 2 kilos j'en reprends 4. au fond je ...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
begonie

Bas du ventre

Résolu

Bonjour,à tous . voici mon problème je mesure 1,82pour 82 ou 81 kilo .je suis plutôt sportif je fais en moyenne 8 ,10 heure de sport. j ai un petit so...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
j.d

Ventre gonflé

Fermé

Bonjour, a toute deja desoler pour les fautes en fait je voulias savoir si sa vous est deja aariver jai le ventre enorme depuit quelque jours il e...

Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
joraline

Je ne peux pu supporter ma vie

Bonjour je m'appelle Cassandra , j'ai 14 ans et je me suis inscrite sur se site car j'ai vraiment besoin de me confier et étant donner que je n'arrive...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Cass26

Maigrir a tout pris

Bonjour, je suis assée grosse pour mon age mai je voudrai savoir pouquoi j'aurai emmé vous parler merci de votre compréension meci d'avence

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
DCI

Je veut maigrir

bonjours je mesure 1m60 et pèse 60 kilos et depuis quelque temps mon poids est devenu une obsession . Pendant 2 jours j ai essayer de ne pas manger ma...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veux maigrir

Fermé

Bonjour, Moi j ai 13 ans et je peses pratiquement 70 k pour 1 m 59 slvpl aide moi on me traite de grosse et de vache

Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
DCI

Conseil pour maigrir et abdo

Bonjours, Alors j'ai 15ans, je fais 1m65 environ ... Je suis petit je sais ... Je pense 52kg environ avec 12% de graisse (balance). J'ai arrêter le ...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Blaster95

Maigrir c'est urgent

Bonjour, Je Souhaite Maigrir Tres Rapidement Je Mesure 1.86 Et Je Pesés 147 kilos comment faire c'est tres urgent ? svp cordialement

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Recherche semaine de régime

Bonjour je recherche des recettes des recettes à la semaine s il vous plaît des conseils des conseils de sport à faire à la maison voilà j ai 27 ans j...

joraline

Besoin de me sentir bien dans ma peau

Bonjour, je voudrais maigrir je me trouve grosse voir enorme je mesure 1m57 pour 55 kilos. Vous pouvez m'aider pour que je maigrisse de la culotte d...

lafouine.

Perdre du poids

Bonjour, J'aimerais perdre des hanches et du ventre, je fais pas mal de sport, j'évite le grignotage et tout mais rien y fait Aider moi s'il vo...

19 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Clar69

Comment maigrie

Bonjour merci à vous de bien vouloir m'aide dans se regine .comment faire a propos de mon alimentation pour ne par prendre des kilo en puis et d'av...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Comment maigrir???

Bonjour, J'ai 13 ans je suis une fille et je pèse 59 kg Je n'aime pas du tout mon corps, mais je ne peux pas m'enpéché de MANGER!!! Je mange par ...

....Sifilldhe^..e....^^

Perdre du poid

Bonjour, Je m 'appelle michelle je messire 1m57 et je pesse 119 k ilo je ne c est pas comment faire pour tenir le coup j aimerais peser 80 kilo est ...

begonie

Programme pour perdre la graisse abdominale

Bonjour à tous, Après avoir vu tous les post sur le sujet, après en avoir essayé certains, je demande votre aide. J'ai 18 ans, je mesure 1m76 pour...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
mathpingoui

Quel sport faire ?

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir quel sport je devrais faire pour perdre de la graisse au niveau des hanches. Merci

Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
joraline

Ménopause et dépression

je souhaite avoir des informations , pour retrouver sa féminité, et l'amour perdu de son mari, mariée depuis 35 ans, ne supporte pas son physique les ...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
j.d

Regime

Bonjour, C'est possible de perd 15 kilo en 3 semain ?? Je voudrai retrouver mon corps de avant

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
DorisOups

Perdre du poids à l'aide de la mésothérapie

bonjour , qui peut me donner des renseignement , combien de séances de mésothérapie pour perdre 5 kg ou 10 kg au niveau du ventre merci

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
DCI

Besoin d'information sur le sujet des legume

Résolu

Bonjour, Sur ce manifique Site Santé médecine. net je trouve de super information. J'ai lu beaucoup sur le sujet de perde de poi...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
papacouture

1m60 et je pese 65kilo

Bonsoir , j'ai 14ans jd mesure un peu pres 1m60 et je pese 65kilo,je fais beaucoup de sport ! Est-ce que c'est bien pour mon age et ma taille ou pas ?...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
love-945

Je veux maigrir

Bjr, y a des mois de j'essaye de maigrir mais sans résultats a force d'essayer j'ai perdu toute espoirs et je me mange plus qu'avant et remarque que ...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
manal lina

Regime

je veux faire un regime mai je sais pas par ou commence . et comment réussir a se contrôlé pour les repas sur certain aliment

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
1tibou

Svp aider moi a maigrir!!

Bonjour, j ai 35ans,3enfants j aimerai savoir comment on peut faire pour se faire une operation de l obesité? Je pese 98kilos pour 1m60 ce qui est eno...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
nadjb
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 15 605