Perdre entre 5 et 10 kilo =)

Résolu
sabrina1011 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 - 1 nov. 2010 à 20:47
scaffer Messages postés 597 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2017 - 6 mars 2011 à 15:32
Bonjour,
je fais 170cm pour 76 kilo donc je suis en surpoid , j'ai fait beaucoup de regime car a ma grossesse je suis monté a 125 kilo...

Je n'arrive plus a perdre je suis pourtant motivé mais trés gourmande...

Vous pouvez m'aider?!

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

scaffer Messages postés 597 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2017 2
1 nov. 2010 à 22:37
salut moi je fait le régime Dukan et franchement j'ai perdu 13 kg en 2 mois
2
sabrina1011 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 1
3 nov. 2010 à 21:14
Je ne grignotte pas.. quand g faim je prend un chewing gum sans sucre...
Le souci c'est que quand je cuisine pour ma famille sa me donne envie de mangé comme eux mais ce n'est pas possible il aime les plat en sauce et moi je limite sa!
Auriez vous des conseil afin de pouvoir leur faire des plat et ne pas tombé ds le piege de mangé comme eux mais plutot me preperer un repas plus léger?
1
Profil bloqué
4 nov. 2010 à 09:24
gateau noix de coco fourré mousse au chocolat:
pour le gateau:
3 oeufs
1 yaourt nature 0%
75gr de sucre en poudre
1 sachet de sucre vanillé
60gr de noix de coco
150gr de farine
1 sachet de levure chimique

melanger les oeufs,le yaourt,le sucre,le sucre vanillé,la noix de coco rajouter la farine et la levure
mettre le tout dans un moule a manquer en silicone et enfourner a 180°C pendant 20/25min
une fois cuit laisser refroidir sur une grille et ouvrer le en deux
pour la mousse:
1 tablette de chocolat a cuire (200gr)
6 blanc d'oeufs
1p de sel

faire fondre le chocolat au micro-onde avec un fond d'eau
touiller bien :D
battre les blancs d'oeuf en neige ferme avec la pincée de sel
ensuite incorporer les blancs d'oeuf delicatement dans le chocolat fondue

prendre un cercle a patisserie y mettre la premiere moitié de gateau verser la mousse dessus bien etaler delicatement et reposer l'autre moitié de gateau dessu apuyer legerement et mettre au frigo au moins 3 heure

demouler le cercle ,decorer, et deguster
0
Profil bloqué
4 nov. 2010 à 09:28
Je te conseille les papillottes sous toutes les formes (ce n'est jamais sec, et pourtant on n'ajoute vraiment tres peu de matieres grasses)
une papillote de poisson blanc, avec des legumes peut se decliner a l'infini (oignons-tomates-courgettes, ou encore gimgembre frais-ail-sauce soja)
De plus les légumes crus ont tres bien fonctionnes pour moi parce crus tu dois les mâcher et donc prendre plus de temps pour manger, et donc être rassasiée plus vite, et donc moins manger. Betteraves crues, carottes, tomates, poivrons....
Du cote hiver, je privilégie une bonne soupe en tant qu'entrée, ça cale sans être très calorique, ça apporte plein de vitamines et de fibres (les soupes se déclinent aussi a l'infinie)
Une que je fais souvent, est une soupe a la tomate ( faire revenir un oignon dans un peu d'huile d'olive, ajouter les tomates coupées en des et un bouillon cube (parfum poulet, légumes, herbes...) dissout dans de l'eau. Tu laisses mijoter une vingtaine de minutes et tu mixes le tout (attention parfois il y a plus de liquide que désiré donc ne prévoir de ne pas verser la totalité du bouillon dans le mixeur). Tu assaisonnes de poivre, herbes de Provence... c'est très peu calorique, bon et ça cale bien l'estomac pour commencer.
0
sabrina1011 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 1
2 nov. 2010 à 17:09
merci =)
Pourrez tu me donné ample info sur dukan?
0
sabrina1011 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 1
8 nov. 2010 à 21:39
POUR MOI TOUJOUR RIEN =(
0
sabrina1011 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 1
16 nov. 2010 à 20:01
coucou , pour moi c la deception et je commence a plus etre motivé je fais tout dans les régle et pas possible de perdre 100grammes... je suis décu... que faire mtn?
0
Jack_Clint Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2011 15
4 déc. 2010 à 22:43
Mange une soupe le soir avec un peu de pain + une pomme et le reste de la journée ne te prive de rien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titeplume54 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011
11 janv. 2011 à 23:47
Je ne te conseille vraiment pas le regime dukan. Il peut etre dangereux pour la sante. Et la pluspart du temps, les regimes favorisent l'effet yoyo, c'est a dire que tu va priver ton organisme pendant un petit temps, il va maigrir, puis des qu'on commence a remanger comme avant, on re-attrapper tout ce qu'on a perdu on gagne quelques kilos, car ton organisme qui etait en manque secrete des hormones pour stoquer plus facilement la nouriture que tu mange. Donc mefie toi de tout les regimes miracles qui font perdre vite des kilos.
Le mieu est d'avoir une bonne hygiene de vie. Voici quelques conseils:

Pour maigrir, il n'y a pas 36000 solutions
1) soit tu perd plus de calorie (velo...)
2) soit tu en gagne moins (moins manger).

Dans le premier cas, il faut trouver un sports que tu aime bien et que tu puisse tenir sur la duree. le velo ou la natation sont des sport exellents. Mais il faut savoir que tu commences a puiser dans tes reserves addipeuses qu'apres 1/2h. Il faut donc faire 3/4h de velo minimum pour commencer a perdre du poids. Maintenant, une reprise de sport n'est jamais facile, et si tu commence par 10 minutes, c'est deja pas mal.
Si tu le faits regulierement, au moins 3x/semaine, tu verra surement la difference.

Pour la nouriture. Bannis le grignotage. Mange matin midi soir, et pas de 10h, goutter... A la limite, si tu as faim, mange une carotte.

Le pire de tout se sont les boissons sucrees. Coca, orangina, 7up ou autre sont a eviter. L'eau plate ou petillante, la tisane, ou du the, c'est tres bon.

En respectant ces regles et faisant du sport la pluspart du temps ca suffit.

Sinon il faut revoir son alimentation:
Ce qui fait grossir:
Trop de sucre: biscuits, chocolat, ou autres preparation sucree. Il vaut lieu croquer dans un fruit pour le dessert.

Tout ce qui est gras:charcuterie, trop de beurre dans la poil quand on prepare a manger, certain morceau de viande, certaines sauces...
Les plats tout prepares sont rarement tres dietetique.
Certains medicaments ou pillule font grossir. C'est a voir avec le Medecin.

Par contre les legumes sont tres peu caloriques. C'est ce qui est a favoriser dans ton alimentation. (soupe, salades...)

Un petit truc pour donner un coup de pouce: c'est de manger une fois par semaine de la soupe au choux comme repas du soir: c'est le seul aliment avec qui la digestion fait depenser plus d'energie que les calories qu'il apporte. Autrement dit, il te fait maigrir un tout petit peu.

Bon, j'espere avoir repondu un petit peu a ta demande.
Si tu as d'autres questions n'hesite pas.
0
bonjour
non je ne peu pas t'aider mais fais tres attention aux regime que tu fait car sa peut etre dangereux et pour les produits miracles sa peut peut-etre faire maigrir +ton porte monaie que ton poid
Bon courage
0
scaffer Messages postés 597 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2017 2
6 mars 2011 à 15:32
Et bien tu doit supr tout fromage et sucre tu mange que des proteine blanc de poulet jambon blanc sans le gras et des oeuf tout ca a volonter et que des truc a 0% pas de fruit ni de legume voila si tu cherche sur le net ta plein de recette dukan
0