Les discussions

Je fais du sport, mais je grossis !!!!!!!!!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques semaine j'ai repris le sport pour entretenir mon corps et perdre des kilos en trop... mais voila que lautre jour je me su...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
marilou

Maigrir

Bonjour, moi j'ai 14 ans et je voudrai savoir si mon poids est normal je fais à peut près 1.60m et 54kg est ce que je suis trop grosse pke moi quand...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
The-Who

Sos graise

Bonjour, j'ai 20 ans je pèse 77kg pour 1m70 je suis en surpoid .Je suis trop mal dans ma peau . je n'arrive pas a faire des régimes ,j'aimerai perdr...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
^^Marie^^

Maigrir avant les vacances d'été a 12 ans

Bonjour, j'ai 12 ans pour 160cm et 89kg. je suis obèse depuis longtemps jaimerais perdre du pois,avant les vacances d'été ,jai toutessayer mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
^^Marie^^

Protéine ou non?

 Fermé

Bonjour, voila je souhaiterai savoir si un mek comme moi, qui pèse 60kg dc je n'est pas de graisse, et je fai de la musculation depuis 5mois, sans...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
DCI

Perte de poids et maintenant?

Bonjour à tous! Jme présente je m'appelle samuel et j'ai 27ans J'ai toujours été en surpoids (meme en faisant beaucoup de sport) et je me suis p...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
marco

Perdre du poids

salut tout le monde j 'ai 13ans je pèse 65kg pour 1m58.par rapport à mon age et ma taille c un peut tros est ce que vous pouvais m'aider ex:recette...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
journal001

Comment maigrir

Bonjour, Pour commencer je suis un garçon de 16 ans je mesure 1,63 et j'ai 73 kg et je suis diabétique. Il y a 3 mois je commence a grossir d...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Sohaiib

Des conseils pour maigrir

Bonjour, comme beaucoup de personnes de mon age; j'ai du poids à perdre mais j'ai aussi un lourd traitement contre la dépression ....j'ai une diz...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
titine93

Perdre 5 kilos en deux semaines

 Fermé

Bonjour, Je cherche a perdre 5 (voir un peu plus ... ) Kilos en deux semaine , car , je me sent très mal dans mon corps , Je mesure 1m67 et je père...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
sousou78

Perdre du poids des fesses et hanches

Bonjour, J'AI 1:80 m et je fais 83 kilo . Je suis bien dans ma peau , mais ma famille me dis que je dois maigrir et que j'ai de gros fesses et mes...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
angel

J'aimerais poser un anneau gastrique comment?

Bonjour, Jai 24 ans , je pèse 115kg et mesure 1,65 m. Je veux poser un annau gastrique comment faire j'habite sur limoges.

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

14ans et veux maigrir 10kg

 Fermé

Bonjour, jai 14ans , je pèse 75kg pour 1,64m , je veux maigrir de 10kg en un mois . sans les reprendre, aprè le régime en ayant une alimentation équ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
00lina00

Perde du poids

Bonjour, je suis une maman de 4 enfants j'ai 34 ans et je pèse 100kg , jais pris le poids après l'accouchement de petite adorable fille de 4 moin et ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment maigrir .. a 13 ans ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelles Marie , j'ai 13 ans , je mesures 1m70 pour 57kilos , vous me direz surment que je suis " normale " mais, je pense le contra...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
00lina00

Maigrir svp aidez moi

Bonjour, aimerais maigrir de 10 kg en 4semaine , est ce possible , proposer moi un régime , et je n'ai pas envie d'entendre que c'est impossible , j...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Marie

Début d'anorexie?

Bonjour, Je m'appelle Marine, je suis agée de 16 ans, et je m'inquiéte beaucoup car je perd constament du poid, il y a quelque mois je ne mangais p...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Marine

Comment perdre du poids rapidement

 Résolu

Bonjour, j'ai 22 ans je pèse 98 kilos pour 1,65m. j'ai pris plus de 30 kilos en 2 ans. j'aimerais perdre pas mal de poids pour me sentir mieux ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Ritaaa

2 semaine maigrir en mangeant que le midi

 Résolu/Fermé

Bonjour, combien de kiloS je pourrais perdre en 2 SEMAINES en ne mangeant que le midi?

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
KevMed

Début d'anorexie

Bonjour a toutes Voila je suis une étudiante d'échange de France , actuellement je suis au Etat unis pour encore 6 mois , j'ai pris 15 kilogs.. la...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
isabelle2809

Envie de sucre

je voudrais savoir si quelqu'un peut me donner un conseil pour arrêter les envies de sucres aidez-moi s'il vous plait merci

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
isabelle2809

Maigris sangle abdominale

Bonjour, je me suis blessée au genou , operation et tout le tralala aujourd hui je sais que je ne pourrais plus jamais courrir ni faire du velo , ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
00lina00

Question footing, alimentation.

 Fermé

Bonjour bonjour, je m'adresse a vous car j'aimerai avoir vos avis. Je veux maigrir, perdre environ 5 kilos et pour cela, j'ai décidé de me mettre au f...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
00lina00

Que faut il manger pour prendre du volume musculaire

Bonjour, j ai attaquer le fitness en salle et jaimerai savoir se qu il faut manger pour prendre du volume merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Sellya

Sil vous plait aidez-moi

Bonjour, je pèse 65.7 kilos pour 1.65m et mon indice de masse corporelle est de 23.9 et je veux perdre minimum 8 kilos en 2 mois si possible j'en ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Sellya

Comment maigrir de 20 kg en 3-4mois ?

Bonjour, Je m'appelle Maureen , je pèse 76 kg pour 1m66 tout le monde me dit que j'ai de la chance car jsuis grande mais je me sens pas bien dans m...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
00lina00

Jaimerai avoir un ventre plat

Bonjour, j'ai une belle forme mais ce qui m'inquiète en ce moment c'est que je prend trot du poids au niveau du ventre . j aimerai que vous m'aidiez...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Maalow

Maigrir en 2 ou .3 semaine

Bonjour, j;aimerai maigrir de 22 kg et j'ai 70 kg et ma taille est entre 1m50 et 1m60 et j'ai 15 ans

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
00lina00

Sleeve

 Fermé

Bonjour, je suis de Grenoble et je souhaiterais faire une sleeve , j'ai 35 ans je fais 114 kg pour 1m65 . je ne connais pas de docteur qui fais...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
00lina00

Alimentation sans hydrate de carbone

 Fermé

Bonjour, Je vais posez en réalité 2 questions dont je cherche les réponses depuis un bout de temps !! Je suis sportif ( culture physique) et mêm...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
DCI

Perde 10kilo

Bonjour, es-possible de perdre 10kilo en 1 mois ???

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
journal001

Perdre du poids

Bonjour, J'ai 23 ans, je mesure 1m59 et je pèse 79 kg. Je voudrais savoir à combien de propoints j'ai le droit par jour et ma réserve de points he...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
sultana

Comment perdre 15kg en 3 mois ?

Bonjour, , j'ai 15 ans ,je mesure 1.55 pour 70kg oui je sais suis petite mais bon :s , et j'aimerai bien perdre 15kg en 3 mois , j'ai déjà perdu 15kg ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
mano0910

Perdre du poids

Bonjour, j m'appele Ali et j'ai 15 ans et je pesse 72 kg ,j'aimerai savoir si se poids va avec mon age ,si non j'aimerai maigrir de 22 kg comment...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Miharu-Miharu

Quelle sports pour maigrir des cuisses ?

Bonjour, j' ai 13 ans je mesure 1.53 m pour 58 kilos, j' aimerais beaucoup maigrir mais surtout des cuisses et je me demander quelle sports fait perd...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
many27950

Perdre du poids imc a la limite de l'obésité

Bonjour, je suis une fille je pése 60kg j'ai 16 ans et mesure 1m56 mon IMC est a la limite de l'obésité !! voila les vacances je voudrais perdre du ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
sounna

Efficacité de la pillule alli?

 Fermé

Bonjour, beaucoup de gens m'ont parlé de ce medicament qui s'appel alli et moi je envis de perdre un peux de poid rapidement mais avant ca j'aime bie...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Courloucoucou

Je fais du sport, mais je ne maigris pas...

Bonjour, J'aimerai votre avis. Je pèse 85 kilogs et mesure 1,80m. J'aimerai maigrir et perdre 7 à 8 kilogs pour m'affiner et gagner en endura...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
sounna

Perdre du poids [ cas spécial ]

Bonjour, donc voilà je vous explique . J'ai 17ans je fait 1m80 ou un peut plus et je pèse 86kilos . Cela fait plusieurs semaines que j'y pense et là...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Le clown assassin

Maigrir: nutritioniste ou diététicienne?

 Fermé

Bonjour, j'ai à peu près dix kilos à perdre et je compte me faire aider mais je ne sais pas qui consulter une diététicienne ou une nutritionniste. Qu...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
christophevb

Maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une fille, j'ai 11 ans et je pèse 51 kg pour 1,53 m je voudrais perdre 6kg. Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
^^Marie^^

Maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si vous aurez un regime pour une adolescente de 17 ans qui doit perdre 10 kg svp?

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
^^Marie^^

Comment maigrir a 11 ans

Bonjour, J'ai 11ans, je pèse 72kg et je mesure 1m55. je voudrais maigrir mais je n'y arrive pas parceque j'aime manger. Je ne sais pas quoi faire. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Iloveyoubryan

Comment vaincre le plaisir de manger

Bonjour, Je suis en galère grave. Je viens ici poser ma question en recherche de solution. Présentations : Roger, 34ans, marié, 1 enfant, bosse...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
mano0910

Je veux perdre mon ventre de grossesse

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais perdre mon ventre car j'ai accouché de jumeaux et mon ventre est gonfler. J'aimerais avoir des conse...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
alex-love-gougou

Perdre 10 kilos avec du sport

Bonjour, Je souhaite perdre 12 kilos avant fin juin, pour me sentir bien en maillot de bain et aussi faire plaisir à mon copain... Je vais me lan...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
sounna

Perdre du poids

Bonjour, voila j'ai un petit soucis, depuis l'été j'ai pris 5 kg... j'aimerais les perdre mais je ne suis pas très endurante ni très sportif... je...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
namour42

Je veut beaucoup maigrir svp :'(

Bonjour, voila je fait 105 kilos pour 1 m75 jai 15 ans je voudrait descendre a 80 kilos le plus vite possible aidez moi svp je ne peut plus vivre co...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
mano0910

Je suis trop grosse je veux plus faire partie de ce monde

Bonjour, j ai 31 ans j etait tres mince et apres mais quatre enfant j ai pris beaucoup de poids j ai essayer plein de chose mais rien y fait je m...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
nawanka

Kilo en trop

Bonjour, Je dois perdre au moins quarante kilo. On m' a parle du régime Dunkan Est ce que ca marche réellement Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
^^Marie^^
Résultats 10401 - 10450 sur un total de 15 575