Les discussions

2 ans d'entraînement, aucun résultat

Bonjour, Ça fait environ 2 ans que je m'entraîne dans un centre de conditionnement physique (cardio + musculation), avec rendez-vous régulier avec...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Marine-77

Musculation

 Résolu/Fermé

Bonjour, sa fais pas mal de temps que je muscle mes abdominaux, et mes pectoraux mais "sans résultat" Au niveau des abdominaux: on les sent mais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
DCI

Poignet d'amour que je ne supporte plus !

Bonjour, J'ai seulement 15 ans, et je sais qu'il est p-e trop tôt pour faire un régime. Surtout d'un côté je ne pense pas avoir besoin d'en faire un...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
scaravenger

Comment maigrir ont on n'a pas le temps

 Fermé

Bonjour, disant pour la plulart des jeunes qui ont un excé de poids ou bien une obésité modérer ( selon l'IMC ) et qui n'ont pas assez de temps pour ...

26 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
miss ketur

Aidez moi a perdre

Bonjour, a toutes il y a deja 1 ans je faisais 34 kilos pour 1m47 mais l'année suivante j'ai etais gourmande et je fais 50 kilos c'est enorme et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
00lina00

Maigrir

Bonjour, tout le monde. Pendant 3 mois j'ai fais 10minutes de vélo tout les soirs et ça m'a permis de perdre 8kg, j'en suis très contente et j'espère...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
vivi-19

Perdre quelques kilos en une semaine ?

Bonjour, J'ai 15 ans. J'ai commencé un régime prescrit par ma diététicienne au début du mois de juin. J'ai perdu 7 kilos, et maintenant je fais 50 ki...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
samgunsjovirow

Un trop gros imc

Bonjour, je m'appelle lily et j'ai 14 ans , j'ai un probleme aux glandes et je pese dans les 110 kilos pour mon metre 62 , j ai deja essayer des re...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
00lina00

17 an pour pose d'un anneau gastrique

Bonjour, j'ai 17 ans , je fais 107 kilos pour 1m67, je fais de l'obésité sévère, je suis suivie par une nuitrtioniste qui n'a pas l'air très emballé...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
fanny0645

Je veux augmenter mon poids

Bnj,, j'ai 20 ans avec 50 kilo de poids,, surtout mon avant bra qui est trés maigre. j'ai visité plusieurs médecins, ils me donnent des vitamines , ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
slamdank2

Pas de coubatures. normal?

Bonjour, Voilà je viens de me mettre au stepper, 45minutes 5soirs/7 et je n'ai aucune courbatures ce qui n'est pas le cas quand je fais du vélo...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Shyneze05

Prise du poids aprés le 1er jour regime dukan

Bonsoir, je vous ecrit car je fait le regime dukan depuis 1 jours et j'ai pris 600gr en me réveillant, est ce normal? Est ce car j'ai manger a volonte...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
^^Marie^^

Maigrir de 6 kilos

Bonjour, j'ai 13 ans et je mesure 1.63 pour 56 kg et je voudrais maigrir de 6 kilogs pouvez vous me donnez des conseils pour maigrir de 6 kg mer...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
00lina00

Une question pour avoir mon ventre plat

Bonjour, je voulais vous posé plusieur question pour maigrir et réavoir moin de ventre enfin moin de bidon lol car je fais 1.70 pour 82 environ ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
bland

Une obsession, mon poids!aidez moi

 Fermé

Bonjour, Je voudrais quelques renseignement, je mesure 1m80 pour 60 kilos et un IMC de 16.5 environ. J'ai une bonne masse musculaire car je fais de...

16 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
charlotte

Suis-je dans la norme?

Bonjour, Jai 15 ans & je trouve que je suis ronde je voudrais savoir si " je sui normal " Mes Mensurations sont : 83 cm bassin , 84 cm Hanche,70 c...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
DCI

Je voudrait etre belle pour cette été... =(

Bonjour, Voila, je mesure 1m70 pour 59kg, certain diront que mon poids est résonnable et que d'autre cas sont pire que moi et qu'il n'en vaut pas la ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
yass

Rensegnement pour le bypass ou le sleeve

Bonjour, j aimerai avoir des renseignements sur tous moyen pour perdre du poid car j ai essayer weight et nutritioniste met malheuresement j ai repr...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
LOLO833

Aidez moi perdre 5 kilos dans une semaine

Bonjour, je ve vraiment votre aide, je ve maigrir je suis grosse doné moi un regime pour perdre 4ou5 kilos dans une semaine merci

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
ChloéRosso

Avec quel sport je peut maigrir

Bonjour, jai 11 ans je fais 63 kilos comment je peut maigrir

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
papillon

Anneau gastrique

Bonjour, je souhaite savoir si j'ai droit à un anneau gastrique pour un imc de 31 je fais 91 kg pour 1.68m! marre des régimes ! merci de me répondre...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
00lina00

Pour maigrir

Bonjour, Quand est-ce qu'il faut courir pour le plus maigrir ? Matin ou soir ?

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
00lina00

Conseils pour ne pas reprendre les kilos

Bonjour, comme le dit mon titre , je cherche des conseils pour ne pas reprendre les kilos que j'ai perdu (15kilos) je pense que j'ai assez perdu , m...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
meriton

Je veux maigrir naturellement!!!!!!

Bonjour, Je m'appelle olivia,j'ai 24 ans,je fais 1.59 et je pèse 75 kg.il paraît que des peaux d'ananas vertes ou moyennement vertes avec de la citron...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
rapenzul

Commencer un régime protéiné?

 Fermé

Bonjour,voilà, je ne présente médicalement pas de surpoids (52 k pour 150 cm), seulement d'un point de vue esthétique, je suis trop grosse, bourrelets...

33 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
premiereavecdukan

Je ne maigri plus

Bonjour, je fais le regime ducan depuis le 28juin et j,ais perdu 4kg et depuis le 19 juillet je suis toujours au meme poid toujours sans ecarts je...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
^^Marie^^

Perdre 20kg

Bonjour, je voudré maigrir en moin d'un mois ...je pese 108kg pour 1.75...jai deja essayer de faire un regime et manger ekilibrer mais le pblem cé qu...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
Lola-56

Perdre entre 15 et 20kg en 1 mois environ

Bonjour, j'aimerai perdre entre 15 et 20kg mais tous cela en environ mois, en mangeant que le soir des legumes et une portion de viande et la jour...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
Lola-56

Regime rapidement

Bonjour, J'ai 14 ans et je pése 66kg, pour 1,63m . J'aimerais perdre entre 10 et 12 kg . Je souhaite perdre ses kilos en 1 mois. J'ai une Hernis...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
Clara73

Sa meux dérange

Bonjour, je voudrais perdre 10 kilos en une semaine car je fais 1m68 pour 65 kilos

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
samgunsjovirow

Perte de poids en peu de temps comment faire?

Bonjour, je usis étudiante mon imc est de 24.8 environ.. je sais que ce n'est pas beaucoup pour certin mais je me trouve plustot petite et grassou...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
malkom33

Perdre 20kg

bonjour, enfaite moi j'ai 2O ans, je mesure 170cm pour 90. moi mon problème c'est que je suis gros depuis toujours et j'aimerai savoir par quelle moye...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
perdu

Jaimerais savoir si l'anneau où le ballon

Bonjour à tous, J'aimerai savoir, si je me met un anneau où un ballon peuvent m'aider à maigrir en sachant qu'il me reste vingts kilos à perdre, ma...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Sofia

Je me suis mise au sport

Bonjour, Je fais 1m59,72kilos,il y a une semaine que je me suis mise dans club de remise en forme, je fais que du cardio training avec du biking et du...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
Clara73

Perdre de la graisse...

Bonjour, Je voudrais savoir une fois pour toute si faire du vélo et du footing faisait perdre de la graisse et pas que de l'eau ou des sels minerau...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
Clara73

Regime

Bonjour, pouvez vous me donnez plein de conseil pour bien maigrir svp j'ai 15 ans et je fais 62 kilos pour 1'52m donnez moi tous vos conseil svp merci

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
Clara73

En 1 mois perdre 6 kilos

Salut , jmappelle Rita, j'ai 14 ans .. Je mesure 1m69 et je pèse 64 kilos Le poids ideal serait 58 kg et j'aimerai les perdre rapidement C'est a d...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
selena

Cure de chlorure de magnesium

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai faire une cure à vie de chlorure de magnésium. J'ai lu qu'à raison de 20g de CM pour 1l d'eau il fallait en prendre 50ml a jeun...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Morgane

Je n arrive pas a maigrir aidez moi

Bonjour, j aimerai maigrir de au moins dix kilo et je ni arrive pas plus j aises et plus je grossie aidez moi je fait 1 m 40 pour 47 kg je ne pas ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
juju123

Je ve maigrir !!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour ! Je mapel Nalwen jai 13 ans ! je rentre en 4 ieme a la rentrer prochene ! et je suis grose ! je pese 49.5 kg et je doit messurer a ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
chouquettert

Maigrir et prendre de la masse musculaire

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir quoi manger le matin, le midi et le soir pour perdre du poid. Je vais au Gym 4 fois par semaines pendant 1h pour faire de ...

18 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
samia_s

Ventre plat et perdre quelques kilos

 Fermé

Bonjour, J'ai le ventre gros et je pése 66kilos.je voudrais perdre des kilos pour peser au maximun 55kilos

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
lise

Comment pédre du poids

Bonjour, je sais qu'on ne peut pédre du poids vite, Mais voyez-vous, je mesure 1m68, pour 56kilos, et je me trouve trop grosse mais en plus c'est vr...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
samgunsjovirow

Je n'arrive pas à perdre du poids-dunkan

 Résolu

bonjour, au secours j'ai commencé dukan il y a maintenant 2 semaines , 2 kilos c'est peu à mon goût je pense le faire correctement aucun écart à...

51 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
gael

Comment avoir des abdo rapidement

 Fermé

Bonjour, Voila j'ai 16ans et je fais du rugby. Mon probleme est qu'etant plus jeune j'etait un peu gros. J'ai reussit a perdre du ventre tout en ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
DCI

Dernier kilo impossible (regime dukan)

 Fermé

Bonjour, je fais le régime dukan depuis 1 mois, je suis en phase 2. je n'ai que 5 kilos à perdre et j'en ai perdu 4. je n'arrive pas à perdre ce de...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
^^Marie^^

Prise de poids pendant la phase d'attaque

 Résolu

Bonjour, Pendant les 3 premiers jours de la phase d'attaque du régime Dukan, j'ai perdu du poids, environ 1kg. Mais depuis 2 jours je prends du po...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
d22896

Perdre 10 kilos en 1 mois

Bonjour, je m'apel linda jai 23 ans et je pèse 60kg pour 1m56 j'aimerai perdre 10 kg en 1 mois parce que je veux avoir la même taille que j'avais à ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
DCI

7 kilos de trop

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Maryline j'ai 15 ans et demi je mesure 1M77 et pése 64 kilos j'aimerai perdre 7 kilos en 2 semaines . je cherche ici tout co...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
^^Marie^^

Perdre 4 kilos en 1 semaine

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans ,1m53 pour 53 kilos!Dans 1 mois c la rentre des classes de 5e et je VEUX etre mince. pour ca je perds 3 kilos par seamine,soit 1...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
thomas
Résultats 11801 - 11850 sur un total de 15 576