Les discussions

Vite c'est urgent

Fermé

Bonjour, Aidé moi a maigire je pése ** le docteur me demande de faire un régime et ce a moi de choiir proposer moi des régime svp

Dernière réponse le 3 mars 2011 par
^^Marie^^

Répondez-moi trés rapidement please !

Fermé

Hey ! ma balance me dis : 59 alors que je suis maniqun et il me faut un truc au plus vite si non je serais virré merci !!!!

^^Marie^^

Maigrire cuisses fesses et ventre

Bonjour, je voudrais perdre des cuisses fesse et ventre ! (1m81 pour 90kg) que me conseillez-vous ? combien de temps pour voir résultats ? Et es...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
chou cha chi

Comment pedre sa taille

Fermé

Bonjour, a tous aider moi je mesure 1m97 et j ai k 17ans comment peux je faire pour perdre ma taille tout le monde se moque de moi aidez moi

DCI

Svp ! ce que je fais est-ce efficace ?

Fermé

Bonjour, Le matin je mange fruits et le soir aussi ! (que des fruits) Et a midi je mange normalement + souvent une activitée physique. (vélo 30...

DCI

Ce que je fais pour maigrir est-il bien ?

Fermé

Bonjour, Le matin je mange fruits et le soir aussi ! (que des fruits) Et a midi je mange normalement + souvent une activitée physique. (vélo 30min ...

DCI

Perdre 10 kilos en 1 mois

Bonjour Svp Aiider Moii Je doiis perdre 10 kiilos le plus viite possiible en 1 moiiiiis Kiii peuuu maiiiider ??????? Mercii davance

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
lulu

Comment perdre sa taill physique agrandissemn

Fermé

Bonjour, l amis j ai que 16 ans et que je mesure 1m98 j voudrais savoir si c possible de perdre la taille physique aider moi les gas j ai besoin d ai...

^^Marie^^

Comment diminuer l taille des pieds

Fermé

Bonjour, les amis j'ai des grands pieds je porte l pointure 47é j'ai k 16 ans dan peut 2 temps j ne saurer plus quoi faire comment diminuer mes pied...

DCI

Signaler comment perdre ma taille physique

Fermé

Bonjour, a tous aider moi je mesure 1m97 et j ai k 17ans comment peux je faire pour perdre ma taille tout le monde se moque de moi aidez moi

DCI

Etes vous prets et pretes a faire des kilometres a pied pour le plaisir de vou

Résolu

pour le plaisir de marcher et de user vos chaussures êtes vous prêtes et prêts à faire des kilometres à pieds dans la nature au bonne air même l'hiver...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
anonyme

Il faut que je m'aigrise ??

Fermé

Bonjour, Ma soeur pése 50 kilo et moi 70 nous somme jumelle est-ce normal ? Dite le moi franchement car je suis triste :(

DCI

Perdre 9 kilos en 1 semaine

Fermé

Bonjour, je pese 58kg,ma taille est 1m52 et je veut faire 50kg.je veut perdre 8kg et comment faires parceque je me trouve trop grosse coment faire...

Lamiss-76

Perdre des fesses

Bonjour, J'aimerais bien muscler mes fesses car actuellement elles sont flasque... Ou alors perdre quelque centimetre ! Mais je ne veux plus qu'...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Valérie

Perdre son ventre

Bonjour, Je suis passé de 127 a 95 kg pour 1m80, j'ai toujours pratiquer 1h de sport par semaine(Foot)+19 km de velo par jour,mon problème tout le g...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
GraiG

Je veut maigrir mais je n'y arrive pas

Bonjour a tous , J'ai 16 ans et je suis petit de taille (1,62 m) je veut maigrir au niveau du ventre,biceps,cuisse et aussi au niveau du postérie...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Flow_starez

Comment gagner 4 kg de muscle pour judo

Bonjour, Je suis sportif complet (course, muscu, sport co, raquette, ...) depuis tous le temps mais sans excé. Pour préparer les compétitions à ven...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
mamite10

Mon poid!!!!

Fermé

Bonjour, j'ai 12ans bientot 13, je mesure 1m 55, pour 50kg je me trouve hyper grosse, je fais un peu de sport, je fais du karaté, de l'équitation, d...

Dernière réponse le 2 mars 2011 par
begonie

Maigrir!

Bonjour, J'ai dix ans et j'ai un gros problème, Je pèse 10k de plus par rapport a la moyenne et j'aimerais maigrir sans médicament nis régime . Seul p...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
boss57

Aidez moi a perdre 13 kg svp !!!

Fermé

Bonjour, Aidez moi a perdre 13kg svp ! merci !!

Dernière réponse le 1 mars 2011 par
DARLINE

Sleeve ou anneau?

Résolu

Bonjour, Je me pause la question si la sleeve c'est mieux que L'anneau? Je suis en sur poids depuis l'âge de 9 ans suite a plusieurs choc émotion...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
maryliine68

Maigrir rapidement

Fermé

Bonjour, Je mesure 1.65 m et je pèse 59 kilos. J'aimerais perdre 6 ou 7 kilos rapidement au niveau des hanches, du ventre et des cuisses. Qui aura...

Dernière réponse le 1 mars 2011 par
begonie

Pour ceux qui ont beaucoup de poids à perdre

Résolu

Bonjour, J'ai minimum 30 Kg à perdre, comment pratiquer, est ce qu'il faut faire les 4 phases et retourner à la première, ainsi de suite, jusqu'à ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Alali

En phase 3 du regime dukan apres avoir perdu 15kg j'en ai repris 4 je souhaite l

apres 6 mois du regime j'avais perdu 15kg je suis en phase 3 et j'ai repris 15kg en faisant quelques abus comment les reperdre

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
anonyme

Comment faire pour avoir de plus grosses cuisses ?

Bonjour, Comment perdre des hanches ?

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
ba n'zuta

Regime , rapide

Bonjour, je m appele luna , j ai 11 ans , je pese 49 kilos et je mesure 1,61 1/2 . je souhaiterais perdre de 6 a 10 kilos ... je ne trouve aucun si...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
lola

Quoi manger le matin

Fermé

Bonjour, ça fait une semaine que j'ai commencer mon régime pour un poids de 135KG et mesure 1,65M j'ai perdu 3kg se qui me ravie c un bon départ ...

Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
valy

Ventre plat (perdre la graisse)

Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans je mesure 1,60 pour 54 kg et j'ai cependant un petit ventre qui m'accompagne. Je suis étudiante je n'ai donc pas énormément de te...

Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
begonie

Conseille

Bonjour, j'ai 16 ans je mesure 1m72 pour 69 kilo, je fais du sport quotidiennement et à raison de 1H a 2H par jour. Je souhaite perdre 5 kilo ... Comm...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
p0up-ey

Pour une fille de 12 ans

Fermé

Bonjour, je pèse 59 kg pour 1m55 et j'aimerai perdre 3 KG rapidement et durablement ... COMMENT FAIRE ???SVP

Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
DCI

Est ce que je souffre de trouble alimentaire

BONJOURS POURIEZ VOUS ME DIRE SI IL EST POSSIBLE DE SOUFRIRE D ANOREXIE ET BOULIMIE EN MEME TEMPS? JE ME NOME OPHELIE J AI 23 ANS ET JE SAIS PAS ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
begonie

Poids idéal

Bonjour, j'ai 13 ans je pèse 56 kg et je mesure 1,60 m je voudrais savoir quel ai mon poids idéal s.v.p dite moi je voudrais aussi savoir comment ma...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
0rlane

Je suis en surpoids

Bonjour, voila j'ai 12 ans ,je mesure 1m46 et je suis en surpoids car je pése 52 kilos j'ai essayer a nombreuse reprise un rédime mais je crake tou...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
a

Exercice de sport pour maigrir

Bonjour, J'ai 13 ans et je pèse 50 kilos pour 1m44,5. Comment est ce que je doit faire pour perdre du poid ? Merci.

00lina00

Maigrire

Bonjour, je suis oussama jai 15 ans et je paise 110kg pour 1m83cm je veux maigrire je commense a deteste ma vie a cause de mon obeze sil vous plait re...

Popite

Perdre du poids

Bonjour, je suis tres grosse je me sens pas a l'aise dans ma peau svp aidez mw a maigrir je vous en supplie

begonie

Maigrir

Bonjour, J'ai 13 je me trouve grosse eceque vous avez un truc pour moi pour maigrir en + j'en et mare que tout le monde me traite car je suis grosse...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
mama

Quelle poids je doit peser

Bonjour, je mesure 150 combien je devrai pesé

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
cappy62

Qu'est-ce que manger équilibré réellement ?!

Bonjour, alors voilà, comme la plupart des adolescentes, je suis complexée . Et, aujourd'hui et depuis des années je me tracasse à toujours me dire qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Miharu-Miharu

Manger des fruit pour perdre des kg

Bonjour, Je souhaiterai perdre quelques kg, je pèse 55kg pour 1m60 et j'ai un petit bidou. Je ne fait que grignoter des gâteaux, des sucreries. Je...

heila974

Vouloir perdre 20 kg

Bonjour, je voudrais migrir, je pèse 90kg, j'ai 25 ans, je voudrais perdre 20 kg qu'est ce qu'il faut fairre pour les perdre?

Miharu-Miharu

Petite et grassouilette

Bonjour, je suis petite et grassouillette, comment réussir a grandir et maigrir en même temps sachant que j'ai douze ans?

Zuthos

G besoin d'aide pour un regime

Bonjour, je voudrais perdre 10 ou 15 kilos en 2semaines cela est t-il possible donné moi tous vos remede merci jené vraimen besoin kiss

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
cotentin50

Bypass ou sleeve ?

Bonjour, je souhaiterais entrer en relation avec une personne ayant subi la "pause d'un bypass" ou d' une 'sleeve" (.....) supprimé par la mod...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
krystellina

Maigrir mon ventre

Bonjour, je voudrais perdre du ventre, je pèse 110kg pour une taille de 1.82m mon tour de taille est de 100 cm. je ne pratique plus le sport intense...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
00lina00

Régime protéine!

Bonjour, Je pèse environ 67kilos pour 1m66. J'ai 15ans. J'ai commencé un régime depuis quelques semaine en mangeant équilibré et en fesant de l'exer...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
begonie

Commande

Fermé

Bonjour, Je vous ai passé une commande depuis plus d'un mois pour une cure 5KS et à ce jour je n'ai rien reçu merci de me dire ce qu'il en est. je ...

Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
00lina00

Nouille chinoise

Fermé

Bonjour, je voudrait savoir combien de kilos peut on perdre en ne mangent que des nouille chinoise ??

Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
begonie

J'ai 18 ans et je pèse 215kg

Fermé

Bonjour, j'ai 18 ans et je pèse 215kg j'ai essayer tout les regimes en passant biensure au regime dukan à 13 ans je pesais 90 kg et je n'arrive touj...

Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
DCI

Perdre du poids et affiner mon corps.

Bonjour, Je suis une jeune fille de treize ans, quatorze dans un mois et je suis complexée par mon corps. J'ai vu un post avant mais moi c'est p...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
dubois10
Résultats 10651 - 10700 sur un total de 15 583