Les discussions
Perdre du poids rapidement. possible ?
Bonjour, J'ai 17 ans et un gros problème. j'ai un spectacle de danse classique dans 3 semaines et je voudrais perdre quelques kilos sur les cuisses, ...
10 kilo
re je m'appelle lena et j'ai 18 ans la course a pied sa marche?
Perdre du poids
Bonjour, J'ai 14 ans, je mesure 1m70 et je pèse 89 kilos ce que je veux c'est mincir , avoir des belles tablettes et des gros biceps avant la rent...
Envie de perdre du poids
Bonjour, j'ai 27ans, un enfant. Je mesure 1.62m et pèse 79kg. J'ai déjà perdu 18kg, mais encore du travail... Je suis au régime (suivi par un diétét...
Je veut maigrir trés vite
Bonjour, kel son les exersice que je pouré faire le soir aprés le repa juste avan de dormir est a nimporte kel heure ds la journé ? merci davance bi...
Perdre du poids avec 30km
FerméBonjour,je fait de la marche rapide 5km/h pondant 45minutes et je porte un survettement de sudation ,je voudre savoir si avec la tenue de sudation on ...
Pe t-on maigrir avec la danse a 10kg en 1mois
Bonjour, je voudrais savoir si on peut maigrir 10 kg en 1 mois si on fait tout les jours de la danse pendant 1h et 1h30 de danse réponder a ma questi...
Y'en a marre d'etre grosse !!!!
Salut tout le monde, il fallait que je fasse sortir ce que j'ai en moi. le fait d'écrire dans ce forum me fait déjà beaucoup de bien. j'ai 22 ans, je...
Mission 2009: moins 10 kilos en 2 semaines!!
FerméBonjour, Voila il y à 3 mois (mi mars 2009) je pesé 65 kg pour 1m70, j'ai commencer a prendre du poids modérément :) et maintenant je pèse 89 kg (2...
Demande de regime
Bonjour, si kelkun pourrai m indiquer ou je peu avoir un regime proteine pour savoir ce kil fau manger et comment ce serai gentil merci
Est-ce le bon poid pour moi ?
Bonjour, J' aimerai je vais 1m62 pour 53 Kilos est-ce le bon poid ? Mes amies font toutes 45/46 Kilos devrais-je faire le même poid qu' elles ?
Comment faire pour maigrir???
FerméBonjour, Je Pese 59 kilos a 12 ans Comment Dois Je Faire Pour Perdre Au Moins 5 a 10 kg?? Merci Dme Repondre Au Plus Vite Au Revoir .. Ch...
J'ai pris 10 kilos en 3 mois
Bonjour, J'ai pris 10 kilos en 3 mois , je pesai 36 kg et maintenant j'en pese 46 pour 12 ans . Comment pourrai je faire pour les reperdre ?? M...
Coucou jé pri 10 kilo en 3 moi et jaimerai
FerméCoucou . Jé Pri 10 Kilo En 3 Mois Et Jaimerai Bien Lé Reperdre .... Je Pesai 36 kilo Et Mintnan Jen Pese 46 Kilo Et Sa Me Tracasse Bokou Alr Cmt...
Comment s'occuper de son ventre efficacement?
Bonjour, je fais 1m 71 et 58 kg,j'ai une silouhette assez mince,des jambes fines,des petites fesses,en revanche mon ventre me gene,au niveau du bas v...
Perdre du poid
Bonjour, j'ai 13 ans et je veut perdre du poids comment je peut faire
Maigrir.....!
Bonjour, Je voudrais perdre entre 7 a 10 kilos asser rapidement aider moi svp !!!? Si vous aver une solution en sachant ke je ne suis pa trés sportiv...
J'ai 13 ans obése:cherche solution
FerméBonjour, jai 13 ans je pese 84kilo pou 168cm imc=32 je suis donc obése voir tres je me sant mal dans ma peau et je veut maigrir et/ou sculter mon co...
Perdre du poids avec régime rapidement
FerméBonjour,je veux perdre au moins 05kilos qu'es ce qui faut prendre avec le régime hyperproteiné comme aliments complémentaires
Je suis désesperer je ve perdre bocou de poid
FerméBonjour, Salut tous le monde ,,j'ai 14 ans et je fais 1m63 pour 69 kilo je me trouve vraiment horrible et je veux vraiment changer mais je n'y arrive...
Perdre du poids 11ans 1m55 37kg
FerméBonjour, j'ai 11 ans je mesure 1m55 et je pèse 37kg mes amies me disent que je suis fine mais moi je me trouve grosse et j'aimerai maigrir(34-35kg)...
Je veux récupérer mn cheriie :(
Bonjour, J'ai 16 ans je suis au lycée et mon coain m'a laché il y a 2 semaines. Le probs c'est que sa faisait un an qu'on sortait ensemble et que j'a...
Problème de poids
Bonjour, je suis un garçon , j'ai 14 ans , je mesure 1M60 et je fais 66 kilos , et le poids idéal pour ma taille sa devrait etre environ 52 , 53 kilos...
Maigrir
Bonjour, Voila je mesure 1m80 & je pese 80 Kg, J'aimerai perdre 15 a 20 kg assez rapidement aidez moi svp. Donner vos régime, dites moi comment je p...
Sos 12 kilo à perde plus vite possible
Bonjour, je suis lina merci pour toute les informations je vous promet que je vais faire tous çela sans tricher pour m'éclater avec mes amies cette ét...
Aider moi ^^
Bonjour, J'ai 14 ans et je pèse 68 kilos et Je mesure 1m63 .... Je pense , je suis meme sur que c'est trop pour mon age et ma taille alor je voudrais ...
Les concombres font-ils grossir?
RésoluBonjour, j ai 13 ans et apres le repas je mange 1/4 voir 1/2 concombre et j'ai vu que je prenai du poids ou alors c'est parce que je grignote entre le...
Problème de p0ids
Bonjour, J'ai 13 ans , et je mesure 1m70 pour 55 Kg , je me trouve Grosse , c'est un grand complexe pour moi ! Aidez-moi et donnez-moi vos conseils j...
Reduction du manmaire san operation
Résolu/FerméBonjour, je suis une fille de 24 ans et j`ai des seins qui ont de volume que je n`aime pas. Et aussi une forme qui je n`aime pas,egalement pour ma t...
Il faut ke vous mediez
Bonjour, jai 16 ans et je pese 60kg mai le problem c ke jai le ventre et les poignets d'amour et je ve me debarassé aidé moi donnez moi une solution e...
Je veux perdre des kilos en plus
Bonjour, je mesure 1m62 et mon poid est plus de 55 kilos et le chiffre grandi progressivement ce qui me fait peur. et j'ajoute que sa fait 3 mois qu...
Suis-je gros
Bonjour, Bonjour j ai treize (13) ans je pèse 51kg600g pour 1m49 j ai un gros ventre sa me pose bcp de problème les gens de ma classe me donne des su...
Jaimerai perdre 10 kilos
Bonjour, je m'apelle maxime jai 16 ans et jaimerai bien perdre 10 kilos (peut importe le temp ke ca prend)je fait de la natation et de la muscu mai...
Perdre 5kg en un mois
Bonjour,Je m'appelle marjorie ,je fais 1m60 pour 55 kg et je voudrai faire 50 kg , Il Ya 1 an je pesai 65kg et jai perdu 10 kg mais maintenant je n...
Maigrir
Bonjour, je mesure 1.89 et pese 104kilos combien devrais je peser je suis un homme merci
Suis je grosse?
Bonjour, je fait 1.58 m je pese 66kilo j'ai 35 ans est ce que je suis grosse.
Études = 10 kilos en + en 1 an
Bonjour, Comme l'indique le titre j'ai pris environ 10 kilos en 1 an et surtout 6 kilos en 2 mois ; mes 2 premiers mois post-bac. Avant cette prise d...
Comment maigrir des cuisses?
Bonjour, j'ai un problème je n'aime pas mes cuisses , pour moi elle sont gros et je crois que c du muscle et un peu de graisse. comment maigrir des ...
Je veux maigrir
Bonjour, je veux perdre o moins 10kg dici juillet est ce possible ? dite moi comment faire
Maigrir rapidement
Bonjour, Je vais sur mes 14 ans et je mesure 150 cm pour 55 Kg. Je suis en surpoids et je voudrai maigrir rapidement pour prendre confience en moi ca...
Faire du vélo éliptique en kway
Bonjour, Je fais du vélo éllliptique une heure trois fois par semaine en kway, je voudrais savoir si cela n'est pas trop intense pour mon corps et s...
Comment megrire en fesans du spor
Bonjour, commen megrie en fesan du spor comme jenre des abdo et la piscine des cuisse des fessse et du ventre
Surpoid?
Bonjour, je voudrais savoir quel problème cela peut m'amener,j'ai 14 ans,je pèse 220 livre(ou + car ça fait longtemps je me suis pas pesé),je mesure ...
Et un repas par jour?
Bonjour à tous, là je sors d'une année d'études riche en bières (extrêmement riche même) et en friterie à 3h du matin. J'ai pris 10kg en moins d'un a...
Je veut avoire des tablettes
Bonjour enfet mwa je me suis fait un regime a ma facon de toute la journé je mange que des pommes et je bois que de l'eau "beaucoup" et 3 fois par jou...
Pouah !!!
ben... salut vous allez trouvé sa nul mais j'ai ...12 ans je suis grande tres meme je mesure 1.60 m pour ...50 kilo on dit toujour que qui faut avoi...
Maigrir
Bonjour, j'aimerais perdre 10kilos es ce que quelqu un aurait un bon regime a me proposer je fais 1m65 pour 65 kilos je me sens vraiment pas bi...
Surpoid ou pas surpoid ?
Bonjour, J'ai bientôt 13 ans, je pèse 53 Kg, je mesure 1,58 mètres... J'ai été vérifier sur quelques calculateurs d'IMC, et certains affirment que j...
Obeisiter ses orible
Bonjour, comment puije perde 16kg en 1mois je meusure1m50 et je pèse 54kg jai 12 ans je voudrai etre manequin je me sens mal dans ma peau aucun vètem...
Coment maigrir
Bonjour,slt a tous jai 13 ans je pese 66kl pour 1m63 je ve maigrir comment faire aider moi silvouplait merci