Comment perdre 10kg en 1 semaine

aimee98 - 3 mars 2011 à 20:06
 Kelly Tremblay - 5 mars 2011 à 23:35
Bonjour,
je m'appelle Aimée j'ai 13 ans et je mesure 166 cm je suis très complexéé car je pense etre en surpoids pour mon age c'est normale mais comparer aux autres filles de ma classe de 4e je me sens a part aider moi svp
A voir également:

2 réponses

Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 896
3 mars 2011 à 20:13
Premièrement, il faudrait nous donner ton poids et ta taille.

Deuxièmement, faire un régime à ton âge peut être dangereux.

Troisièmement, pour perdre 10kg en une semaine, à part te couper un bras et une jambe je ne vois pas de solution ...
1
Kelly Tremblay
5 mars 2011 à 23:35
bon de 1 la taille (de haut en bas ) et le poid ne dise rien sur le surplus de poid sa fais plein de forum que je lit la je madresse mirahu,moi la je mesure 161 je pese 48 kilo vous aller mdire vous etre tres mince les test dindice corporelle me dise me dise que jdevrais prendre du poid mais savez vous quoi jai de grosse anche quand meme une bedaine TOUT DEPEND DES OS cest tres important a retenir jai de petit os donc leger si vous metter quelqun meme poid meme hauteur que moi elle peut etre beaucoup plus mince que moi car elle son poid sera reparti sur ces os si elle a les os gros et lourd elle aura moin de gras que moi
0