Les discussions

Y'en a marre du poids en trop!

 Résolu

Bonjour, il se trouve que j'ai un problème de poids... Je pèse à peu près 59-60kilos pour 1m68 et c'est au niveau du ventre que les kilos sont de trop...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Nyancat

Perte de poids

 Résolu

Bonjour, Je mesure 171cm et pese 88kilos je voudrais redescendre a 70kilos HELP ME!!!!!!

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Maigrir

Bonjour, Voilà j'ai quelque kilos à perdre et j'ai besoin d astuce et de conseil j'ai beau faire des régime mes je ne les tien pas j'sai kil faut la...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Regime

Bonjour, je suis un homme je 17 mon poid est 75 et mon taille 1.78 ;;;; Je veux devenir dans 65 kg dans 1 mois une soluion pleaz

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
1tibou

Poid idéal

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai 13 ans et je mesure 1m59 pour 53-54kg est ce que j'ai le poid idéal ?

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Vanassoca

Pose anneau gasric

Bonjour, je m'appelle Marie je voudrais faire des démarches pour me faire poser un anneau . je mesure 1m59 et je pèses 87 kg . pouvez vous me répondre...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Vanassoca

Ventre plat

Bonjour, J'ai lla soixantaine, je pèse les 60 kg avec un peu d'embonpoint. Comment retrouver un ventre plat?

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
^^Marie^^

Jus d'orange empeche de maigrir?

 Résolu

Bonjour, j'ai pris 10 kg cette année , et maintenant j'ai commencé a faire du sport et a manger d'une façon un peu équilibrée . mais le soir je me ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
dalaleyes

Remuscler mon corps

 Résolu

Bonjour, voila je suis passer de 96 kg a 77kg ( je mesure environ 1M 85 ) mais je me trouve toujours gros , je voudra me developper niveau muscle ma...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
begonie

Je n'arrive pas à maigrir des cuisses

Bonjour, je n'arrive pas a maigrir des cuises sa ménèrve !! donner moi vite un réponse merci !

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
grosse cuisse 123

Surpoids immediat

Bonjour, de mariage dans deux semaines je dois reperdre les kilos que j'ai pris en moins de trois semaines, je marche 1h tous les matins, à la suit...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Anneau gastrique...

Bonjour, je cherche des témoignages de personnes qui se sont fait poser un anneau! je me pose pas mal de questions sur les démarches à faire de A à Z ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
^^Marie^^

La spirale infernale des kilos

Bonjour, après deux ans d'arret de la cigarette j'ai pris 4 kilos et je fais tous les efforts du monde et je n'y arrive pas la semaine je pers ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
^^Marie^^

J'ai 13ans/65kilos/1m60 aider moi svp

 Fermé

Bonjour, je m'apelle Stephanie et j'ai 13ans,je pese 65 kilos et je mesure 1m60. Je suis en surpoids. J'ai arrete de grignotter je fait un peu de spor...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
begonie

J'ai 13 ans je veut m'aigrire vite !

 Fermé

Bonjour,j'ai 13ans je mesure 1m45 je suis petit pour mon poid environ 37kg je me voit gros met les gens non met je vois des bourler de graisee sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
samgunsjovirow

130 kilos

Bonjour, j aimerai perde mes kilos en trop c est chiant que me conseillez vous !!!

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
1tibou

Je veux perdre 15kg besoin de soutien

 Résolu

Bonjour, J'ai 27ans je mesure 1m63 et pèse 71kg. J'ai déjà perdu 8kg sur une période de 3mois je mange de tout juste en petite quantité et je complè...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
samgunsjovirow

Sleeve

Bonjour, voila je suis sur bordeaux et je voudrais savoir si des personnes se sont fait deja operer sur cette ville. voila je mesure169cm pour 10...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
s@ndrine

Sport et régime, pourtant je ne perds pas

Salut à tous, Je cherche des réponses à mes questions et suis tombée sur cette discussion qui m'a beaucoup intéressée. Sachant que j'ai 22 ans, su...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
titounette11

Perdre du poids

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et je pèse 64kilos , je suis complexé par mon poids et j'aimerais bien redescendre à 45kilos assez rapidement si possible sinon j...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si je suis obèse

 Fermé

Bonjour, j'ai 26ans je mesure 1m55et 68kilos je vais savoir si je suis obèse

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
DCI

Je vais savoir si je suis obèse

 Fermé

Bonjour, j'ai 1.55 m et 68 kilos est que je suis obèse

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
DCI

Graisse sur les abdos !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un jeune étudiant de 24 ans. Au cours de cette année j'ai perdu dans les 40 kg. J'ai ensuite intégré une salle de sport afin d'...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
sim76600

Perde de poids, urgent !

 Fermé

Bonjour, comme beaucoup d'ado, je suis complexée par mon corps ! Depuis quelque temps, je suis focalisée sur mon corps qui ne cesse de grossir. Je...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
samgunsjovirow

Aidez-moi, je veux perdre du poids !

Bonjour, J'ai 16 ans, je mesure 1m70 et je pèse 60 Kg. Depuis 2 ans environ, j'ai arrêter le sport (Je faisais du volley-ball) et depuis, je ne cesse...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
DCI

Perdre du poid

Bonjour, voilà, vous allez vite comprendre le problème ^^, je suis un jeune homme de 19ans, mesurant 1m75 et pesant bien 125kilos. Durant mes scolarit...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
^^Marie^^

Perdre du ventre !!

 Fermé

Bonjour a toutes et a tous ! J'aimerai vous expliquez mon cas pour avoir des réponses appropriés à moi ! Donc je suis une jeune adolescente de 14 a...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
DCI

Ma fille pese 47 k a 11 ans !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma fille de 11 ans se trouve grosse elle grignote tout le temps et se goinfre pendant les repas son medecin lui a proposer une technique mai...

17 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
soraya80

Imc 35.5 sleeve impossible

Bonjour, bonjour justine 25 ans 1m80 115 kilos la sleeve m est impossible d apres le protocole certains chirurgien opere quand meme j'aimerai en t...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
angel60

Poids idéal

Bonjour, j'ai 17 ans je suis un garçon et je suis en surpoids, je fais 1m77 pour 95 kilos, j'ai perdu 10 kilos. Pour retrouver un poids "normal" pour ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Lapo

Comment perdre 40 kilos en 90 jours?

Bonjour, je suis une jeune fille âgée de 18 ans et je souffre d'obésité en effet je pèse 110 kilos et a cause de ce surpoids je suis toujours la ris...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
jeremie1994

Des conseils pour mon problème svp ? :(

Bonjour, je suis une ado de 15 ans et qui ne mesure malheureusement qu'un petit mètre 50. Plusieurs médecins m'ont déjà expliquer que je ne grandirai ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
begonie

A l'aide, pour un probleme de poids

Bonjour, Voilà je fais 1m64 pour 66 kilos, je peux pas me dire ' grosse ' mais les rondeurs prenne de plus en plus de place sur mon corps, en particu...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
^^Marie^^

Maigrir avec chirurgie

Bonjour, je souhaite me faire opere et souhaite avoir des infos car plus je regarde des commenter plus je suis en droit de me poser des questions sur ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Apres une operation sleeve gastrique-aide

Bonjour, je mapel clara je me suis fait opere de la sleeve le 19 fevier 2012 mon poig de depart etait 98 kilo aujourdhui je pese 74 kilo jai perdu ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
^^Marie^^

Je trouve que mon ventre est gros

 Fermé

Bonjour, je me trouve grosse mais je n'en suis pas sure.mes amies me disent que je n'ai pas de soucis a me faire, que je ne suis pas grosse du tout!J'...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
DCI

Je suis mal dans ma peau

Bonjour, Je vais sur mes 15 et je fais environs 73 Kilos . Dès fois je suis hyper motivé pour faire du shopping mais à peine j'arrive dans un magasin...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Perte de poids

Bonjour, je ne comprends rien à ce qu 'il m arrive. j ai commencé à faire plus attention à mon alimentation car je voulais perdre 2à 3 kilos. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
pandorz

Je veux maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un garçon qui a un surplus de poid . Je voudrais savoir comment me faire des abdos (6pack) . Je suis prêt a tous , alors vous pouvez ...

36 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
begonie

Demande de conseils pour maigrir rapid

Bonjour, Je voudrai savoir ,en détail , se que je dois faire pour perdre du poid rapidement . Quel sport je dois pratiquer ,ce que je dois manger ....

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

J'ai 13ans et je pése 58kg

 Résolu/Fermé

Bonjours , j'ai 13ans et je pése 58kg , je me sens mal dans ma peau , je suis trés gourmande et je mange n'importe quoi a toute heure . J'ai décide...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Mama2000

Sos je veux perdre du poid le plus vite posib

Bonjour, je ne ses plus quoi faire je nes pas le temps de faire dactiviter physyque jaimerais perdre du pois le plus vite posible svp auder moi!!!

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Lucie

Maigrir

 Résolu/Fermé

salut ! j'aimerais perdre 2 , 3 kilos pour l'ete qui se trouvent sur les hanches et le ventre je pese 57 kilos pour 1M70 , j'essaie de mieux manger sa...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
begonie

Bypass imc 34

Bonjour, Je m adresse a presquemince si elle se connecte toujours a ce jour, peux tu me donner ton mail pour avoir des précisions sur ton opération...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
DCI

Imc 33

 Fermé

Bonjour, Y a quelqu un qui peu m aider a trouver un chir dans la region parisienne pour une sleeve avec un imc de 34 merci c urgent je déprime

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
DCI

Maigrir de 2 /3 kilos

Bonjour, j aimerais perdre 2 à 3 kilos pour l ete .je suis une femme de 29 ans .je pese env 56 kilos et je mesure 163m. la partie de mon corps qui ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
sde59

J'ai 11 ans /1m59 /39kls et me trouve énorme

 Fermé

Bonjour, J'ai 11 ans et 5mois, je fait 1metre59cms , 39 kilos. Tout le monde me dit que je suis mince / maigre mais quand je me regarde dans un miro...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Doris

Anneau gastrique

Bonjour, voilà après mes deux grossesse rapproché j'ai pris du poid forcément .. à la base j'étais déjà bien ronde bref aujourdhui j'aimerais perdre...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
zina

J'ai toujours faim !!!

Bonjour, j'essaye de faire un régime mais le problème j'ai toujours faim. Je travaille dans des frigos, à 4 degret, donc tout le monde me dit que c'...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
maman de adam

Maigrir vite a 14 ans

 Fermé

Bonjour, je voudrais maigrire du ventre,des cuisseet des fesse aider moi svp car mes amis me traite de gros porc cochons et j en est marre

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
lafouine.
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 15 576