Maigrir avant le 29 mars

Ziizouk - 6 mars 2011 à 14:30
eden82 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 6 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 - 6 mars 2011 à 18:12
Bonjour,
Moi aussi je suis victime de l'obésité, surtout là où je vis impossible de résister aux plats traditionnels, je vis au Maroc, je pèse 70 kilos et j'ai 14 ans, j'aimerais maigrir le plus vite possible, et perdre le maximum, j'ai essayé de suivre chez une médecin mais vainement, les discours, j'en écoute chaque jour, avez- vous une solution pour moi ?
Je sais parfaitement qu'il faut avoir la volonté avant tout, cette volonté je l'ai mais pour faire quoi, je ne sais pas comment m'y prendre !!
J'aimerais maigrir avant le 29 mars, car c'est mon anniversaire, j'aimerais au moins perdre quelques kilos !!
J'ai besoin de votre aide, et moi je mon côté si je trouves quelque chose je la partagerai avec vous !!
Merci
A voir également:

1 réponse

eden82 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 6 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 2
6 mars 2011 à 18:12
bonjour,
Je pense que pour perdre du poids il n'y a pas de remède miracle il faut que tu revois toute ta façon de t'alimenter,réequilibrer ton alimentation, mais par contre il faut de la patience . Si tu perds trop vite ton poids tu le reprendras aussi tôt voir plus.
Je te conseille de privilégier les légumes crus et cuis en début de repas, garde une viande maigre (volaille, steak hachés) , une petite portion de féculent (100 à 150g) et finir par un fruit. Et enfin un repas léger le soir.
Je te conseille de ne supprimer aucun aliment. Cependant réduit les portions quand il s'agit d'un plat nourissant. Et puis je te conseille de faire un peu de sport.
Mais le mieux que je puisse te conseiller c'est d'aller voir un dieteticien, il te fera un programme sur mesure.
0