Les discussions

Mal dans sa peau

Bonjour, je cherche quelque chose pour me faire perdre environ 3 kilos pour information je mesure 1.61m pour environ 48 kg help please

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
thelolotte

Je veux absolument maigrir!!!!

bonjour, Je m'appelle Laurine , mon soucis:-j'ai 12 ans ,environ 1m47, et 50 kILos -Je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
DIETBBM

Perdre 20kg rapidement

Bonjour, voila j'ai 22ans et je fais 85kg pour 1m69. je me sens pas du tout bien dans ma peau. mon entourage n'arrete pas de dire que j'ai grossi...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
DIETBBM

Ados qui a vraiments besoins d 'aide

Bonjour, Je m ' appelle Yasmina , j ' ai 14 ans est je pèse 70kilos =( A cause de mes problèmes , je me suis consoler dans la nourritures ! Aujourd...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
titepuce

Perte de poids

Bonjour, je mesure 1m67 et je pese 65.3 kg , j'ai commencer le sport il ya une semaine tous les jour 1h30 , mai mon poid n'a pas bouger ,est ce que c...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
alex20021990

Avoir un corp dessiné

 Fermé

Bonjour, voila je m'apelle cris et j'aurrai voulu savoir si quelqu'un pouvai me dire comment je peux me muscler corectemen et se que je doi faire com...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
flavie2511

Perdre du poids et devenir svelt

Bonjour,jai 30 ans mesure 1m70 pèse 82 kg mais veut maigrir jusqu'à 70 pour mieux m'habiller et exercer ma profession, être plus belle et sexy de plus...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
vivi777

Perdre du poids rapidement

Bonjour à tous s'il vous plait aidez moi si vous le pouvez car je voudrai perdre dans les 15 kilos d'ici 4 mois j'en ai vrément besoin et a tout prix ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
xairos

Abdos ou regime ^^ ?

Bonsoir, Je fais 1m71 pour 63kg ... Je me sens pas vraiment bien comme sa ... car avant je fesais 56kg ... je m'aimai comme sa mais j'avais des réf...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
matt33600

Regime

 Résolu

Bonjour, j'ai 22 ans et 74.regime slt .j'ai la ventre ganflante et dure. ça mon grand problemes et je veut une solution. merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
ghuita97

Perte de poids

Bonjour, je pése 143kg pour 1M74...et j'ai seulement 20 ans ...j'ai toujours été grosse mais la c'est grave...j'ai toujours peur que mon coeur s'arrê...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Docteur Pierrick Hordé

Silvousplait aider moi

Bonjour, excuser moi je sais que il y a eu plein de question a propos de ça (suis je trop grosse) mais je voulais poser ma propre questions car j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
lauranaisemilie

Comment avoir un ventre plat

Bonjour, je m'appelle Aline j'ai accouché il y a maintenant 7 mois et j'aimerai savoir comment faire pour perdre mon ventre? J'ai essayé plusieurs ré...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je veux maigrire du bas ventre

Bonjour, Salut ts le monde , je me presente je m'apelle mathieu jai 17 ans et je me trouve mal dan smon pti bidon je suis particulirment grand et j...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Bouboule5

Quel sport pour perdre du ventre?

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Laure j'ai 13 ans je mesure 1m68 pour environ 62 kg et je trouve mon ventre et mes cuisses beaucoup trop gros alors je fait at...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Laure

Je veux maigrire mais je ne sais pas comment.

Bonjour, Je demande de l aide pour maigrire. J ai 14 ans et je fait 90 kg POur 1m72. Ca ne peut plus duré!!!! Je suis née gros bébé et après j ai ma...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Jai des kilo en trop,je souhait en perdre 5

Bonjour, je pese 70 kilo,je suis tres grosse et jaimerais perdre du poid,please aide moi

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
melissa

Marina701

Bonjour, Jai 10ans et je mesure 1m40 je pèse 46 kg et je voudrais perdre 11kg en 3 semaine seraisse possible répondre moi vite MERCI D AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
marinette542

Dennez moi une reponse

 Fermé

Bonjour, voila je ne me sens pas dutout bien dans ma pau j'ai 15 et je suis grosse j'ai essayer a de nombreuse foi de faire d regime ais jabendonne t...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
^^Marie^^

Produits hyper proteine et perte de poids

 Fermé

Bonjour, Depuis 3 sem, je suis au régime. Aucun grignotage, le midi plat normal mais en quantité réduite et le soir, un yahourt ou un bol de soupe ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
CARAMEL

Maigrir

 Fermé

Salut, je ne compren pas pourquoi je n'arrive pa a maigrir, mon seul problèmes c que je n'aime pas le SPORT, biensur aven j'avai un taille de gèppe ca...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
musicolop

Comment maigrire rapidemant sans médicament

Bonjour, je voudrais savoir comment predre 10kg en 1 semaine je mesure 1M85 et je pese 190kg j'aimerai plaire a mon valentin pour samedi merci de me ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
DCI

Se trouve toujours grosse ..

Bonjour, Je mesure 1m63 et je pèse maintenant 52.5 kg (14ans) Depuis début décembre j'ai décidé de perdre du poids .. Je me trouvais grosse et c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Suzy

Maigrir

Bonjour, Je fais actuellement 49kg pour 1m62 et je souterai perdre au moins 2 a 3 kg pr retrouvé mon ventre plat car j'ai pris des hanches =/ je v...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Suzy

Commentt perdre 15 kilo ?

Bonjour,nous sommes en février et j'aimerais bin perdre 15 kilo pur l'été ( en 4/5 mois ) avez vous des régimes a me conseiller pour perdre des graiss...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
passy97

Fessier....

Bonjour,Bonsoir a tous ! Je suis un garçon de 14 ans et demie, je mesure 1m71 ,et je pèse 52 kg,vous allez me dire que c'est maigre mais...Non !!,j...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
bestbon

Anneau gastrique

Bonjour, mon je vais peut etre me faire poser un anneau gastrique sur demande de mon gygy. je voudrait avoir des renseignement sur les demarche , l'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
g6k138

Regime dukan

Bonjour, je voudrais savoir si il n y a ke les obeses qui on maigris avec cette methode ou meme des personnes justes en surpoids.....car je voudrais ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
wiwi55

Maigrire

Bonjour, J'ai 14 ans je pese 50 kilo et je fait 1.50 cm je veux maigrire car quand je met des t-schirt mon bid sort de 3 km , en classe tout le m...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Cs

J'ai 53 ans et je pese 85kl regime svp

Bonjour, je m'appele christiane j'ais 53 ans et je pese85kl je fais 30 mn de velo d'apart tous les 2 jour cela et t'il sufisan...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
blux

Les exos sportif

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais connaître vos exos sport (pratique et qui marche) à faire chez moi pour avoir des jambes fuselées, des abdos en béton et des cui...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
DCI

Mon régime ne marche pas: pourquoi?

Bonjour, je fais un régime depuis 3semaines, mais malheureusement je n'ai pas perdu un seul gramme et je suis vraiment désespéré. en fait déjà depui...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
zanu

Maigrir

Bonjour, J'ai 17 ans et je pèse 57,5 kg pour 1m55 . Je ne suis pas vraiment grosse mais j'ai un peu de "ventre" . J'aimerais le perdre rapidement e...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
cocotte60

Maigrir rapidemen et efficacemen

Bonjour, voila jai 17an et je pese 70kg pour 1m66. jaimerai maigrir par nimport kel moyen dc donner moi d conseil et iddée svp merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
belle

Je veux maigrir

Bonjour, j'ai 14 ans ; je mesure 153 cm et pese 52 kilos , je me sens pas bien dans ma tete ; surtout quand je voit ces jeunes fille toute mince qui ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
^^Marie^^

Que pensez-vous du régime dissocié ?

Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
anonyme

Je veux perdre mon gros ventre

Bonjour, je suis un homme je mesure 1m92 je pese 108kilos et je n'est pas toujour été gros mais j'ais toujours gardé mon gros ventre et maintenant j'...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
^^Marie^^

Bonjour veut perdre du poids

Bonjour, bonjour a tous moi j'ai 24 ans je mesure 153cm pour 67 kilos je voudrais perdre environ 17à18 kilos la cause de ma prise de poids et un peu ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
sev

Aider c urgent

Bonjour,je voumais te remercier pour ton regime mais ce regime je le termine quand dans un mois ou une semaine et une autre question si je fais 1m60 e...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
^^Marie^^

Comment mincir rapidement sans reprendre

Bonjour, Je suis âgée de 16 bientôt 17 ans et je fais 93 kilo pour 1 mètre 70. Ma mère n'arrête pas de me critiquer on me traitant de grosse et q...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
DIETBBM

Ventre d'après accouchement!!

Bonjour, J'ai eut mon fils au mois de mai 09, J'ai perdu quand même tous les kilos que j'avais pris ou presque mais mon problême est mon ventre. Je su...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Zou91

3 à 4 kilos en 2 semaine, est-ce possible?

Bonjour, Les vacances sont arrivées et pendant ces deux semaines je souhaiterais perdre 3 à 4 kilos. Je ne suis pas grosse, mais j'ai un petit ventr...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Zou91

J'ai 14 ans et je voudras maigrir

Salut, Je m'appelle Noémie et j'ai 14ans. Je mesure 1m56 et je pèse 52,4kg. Ca pourrai encore aller , mais ma graisse est principalement située dan...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
ange2512

Perdre du ventre à 14ans

Bonjour, J'ai 14 ans je mesure environ 1,63 mètre et je père 60kilos. J'aimerais perdre du poid et plus particulièrement de la graisse au niveau du ...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
KARABATiiC-X3

Perdre mon ventre

Bonjour, J'ai 40 ans j'ai fait beucoup de sport mais le travaille et les enfants ont eu raison de ma forme, je me suis reinstalle une petite salle de...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
DIETBBM

Problème avec mon poids

Bonjour, j'ai 20 ans, ça fait déjà quelque temps que je me prend la tête avec mon poids je ne pense qu'à ça. je voudrais perdre 3kg et essentiellemen...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Ptit-bébé

Commen maigrir

Bonjour, moi c meryem je fai 4x par semaine du steep et je marche beaucoup je sai pa commen maigrir svp aider je sui tre grosse pour mon age et je s...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Cléopatre

Jarive pa a maigrir

 Fermé

Bonjour,moi jfai 4 foi du steep par semaine je marche bokou je narrive toujour pa a maigrir je ne sai pa komen fer svp aider ken meme 75 kilos pour 1....

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
DCI

Mon amie prof de sport perd trop de poids

Bonjour, voilla je fais de l'aerobique dans une salle de sport;et ma prof qui est aussi mon amie perds du poids d'une maniere inquietante :7 killo en...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
DCI

J'ai trop de bid

salut je fais 42 kilos pour 13 ans et 1m52 je n'arrive pas a perdre du bidon car je grignote quand je suis stresser et je suis tout le temps stress...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
^^Marie^^
Résultats 13001 - 13050 sur un total de 15 577