Je ne sais pas si je suis vierge
Bonjour, y'a mémé pas 1h g'ai essayer de faire avec mon copain Sauf que je ne sais pas si il a eu penetration, on a essayer sauf que g'ai eu mal don...
Bonjour, y'a mémé pas 1h g'ai essayer de faire avec mon copain Sauf que je ne sais pas si il a eu penetration, on a essayer sauf que g'ai eu mal don...
Bonjour, Je suis à J 20 post ponction et j 17 post transfert. Je prends utrogestan 3/ jours par voie vaginale depuis 20 jours ( depuis le jour de la...
Bonjour, J'aimerais avoir des conseils par rapport à mon ami il ne m'aimes plus moi non plus mais il reste là Il me rabaisse sur tout absolument s...
Bonjour, Tout vas bien Juste j'en peu plus c'est une question et une décision que je me pose depuis déjà 6 ans Et vraiment je suis décidée à en ...
Bonjour, J"ai une fracturre présentement de la malléole suite à une tomberie sur de la glace, cet accident est arrivé le 03 décembre , on ma mis da...
Bonjour, Je prend des médicaments pour haute pression,elle est très bien contrôlée,sauf que des fois elle monte à 150 / 100, et 5 minutes après ell...
Bonjour, comment devierger une fille
Bonjour, Je me questionne depuis les préliminaires avec mon copain. Après l’avoir masturbé, il a éjaculé sur lui. Puis part là suite, je suis allée ...
Bonjour, je voudrais perdre du poids j'ai 73 kilos pour 1m60 je suis une dietetitienne mais mes parents ne me soutiennent plus comment faire?AIDEZ m...
Bonjour, je m'appelle Laf Il y'a de cela 3semaines j'ai eu un rapport non protégé et c'était pendant ma période féconde .on est directement aller ac...
Bonjour j'ai une question peut on aller a la piscine avec une serviette ou pas merci de répondre vite !!
Bonjour, Que faire pour améliorer car je pense que je n aurai jamais une peau de bb....les cicatrices d'acné pores très dilates peau a imperfections...
Bonsoir , J’ai pris 4 dolipranes d’un coup et j’ai bu 1 verre d’alcool moins de 10 minutes avant. Que va-t-il m’arriver ? Pour l’instant je ne sen...
Bonjour, Je n'ai pas eu mes règles depuis le 1er août date de fin des précédente règle . Retards , ballonnement , deux test négative et un ou la de...
Bonjour, j aimerai stopper mes regle pour du bon comment faire ???
Bonjour je me présente je suis Hélène la maman de Hugo 11et demi il en aura 12 au mois de janvier . Je viens sur ce forum pour essayé de trouver l'av...
Bonjour, j’aimerai votre aide pouvez vous me dire si je suis enceinte avec mon copain nous étions couchés moi sur lui habile mais il y a eu du liquide...
Bonjour, je fait fait 60 kg et pour mon age je suis en surpoigs je souhaiterais arriver a 40 kg mais je ne sais pas comment faire Le sport ne fait q...
Bonjour, j'ai trois bague d'appareil dentaire qui c'est décoller je me stresse que le dentiste me gronde est ce que c'est normal ? Dite moi merci bonn...
Bonjour, Ça fait maintenant trois mois que je suis marié et j’aimerais tellement avoir un bébé Ça fait maintenant plus de un mois et demi que je n...
Bonjour, Voilà il y a 4 jours, j'ai mangé des pâtes aux fruits de mer. 20 min après je commence à avoir des douleurs au ventre. Jusque-là ça v...
Bonjour, Voilà, j’ai 21ans bientôt 22ans et je n’ai jamais eu encore d’enfants. Depuis 1mois voir 2mois que j’ai les symptômes d’une femme enceint...
Bonjour, Mon inquiétude actuellement, mais je me pose la question sur qui est le père . J’ai un cycle long et de 32 a 33 jours souvent mais mes dern...
Bonjour, J’ai un retard de règles de 6 jours et j’ai effectuer un test de grossesse 3 jours avant l’arriver de mes règles qui était négatif, j’ai do...
Bonjour, J'ai 16 ans et mon pénis mesure 12cm en érection et cela m'enquietè beaucoup
Bonjour, Prise par erreur de levothyroxine
Bonsoir, j'ai un problème.j'ai suivant pratiqué la masturbation.menant je n'arrive pas a faire l'amour avec une femme.j'ai le problème d'éjaculation p...
Bonjour, je m'appelle smicer et depuis à 11 ans j'ai 2 boule dans les 2 téton et sa n'arrête pas de gonfler et je n'ai mare je ne peut plus aller en ...
Bonjour, Mes dernières règle était le 18 juillet , le 20 aout j’ai fait un test de grossesse qui et donc positif , et hier soir quelque perte rouge ...
Bonsoir les filles! Alors j’aurai besoin de vos avis et de vos expériences. Alors voilà, le 4 août 2020 j’ai posé un stérilet au cuivre. J’ai e...
Bonjour, Sa fait 3 ans que j'ai le stérilet mirena et voilà que j'ai de plus en plus de problème de dents, prise de poids, envie de différente chose...
Bonjour, Je suis un jeune homme de 13 ans et je vais bientot rentrer en 4eme Depuis quelque mois des que je stresse , que je panique , que j'ai en...
Bonjour, Je ne nommé fadhil je voudrais vous poser une question mon copain m'a pénétrer juste légèrement et a éjaculé en moi svp suis je toujours vi...
Bonjour, j'ai 12ans et je suis un garçon je peux faire ma première fois avec un fille de 18ans
Bonjour, J'ai 16ans et j'ai un copain qui en a 22 on a déjà fait l'amour une fois mais il en veut encore et moi j'en ai vraiment pas envie j'essaie ...
Bonjour, Voilà ma mère a des symptômes du covid et j’ai très peur pour elle. Elle a fait le test cette après midi, on a les résultats pas avant lun...
Bonjour, Je prends la pilule Diane 35 et j’ai bien eu mes règles il y a deux semaines comme d’habitude, cependant mes seins (tétons) me démangent aff...
Bonjour, Je prends la pilule optilova depuis 1an bientôt. Lors de ma nouvelle plaquette, j’ai fais un oubli lors du 4 ou 5ème comprimé de la premi...
Bonjour, je ressens comme une brûlure à intérieure de mon pénis, qu'es ce que ça peut bien être
Bonjour, depuis deux mois j'ai une boule derrière la tête, près de l'oreille, là où s'arrêtent mes cheveux. Elle n'est pas douloureuse, est dure et ne...
Bonjour, j'ai un anneau gastrique, est ce que je peux en manger, merci
Bonjour, Est-ce qu ' une forte consommation de sel peut engendrer une cirrhose du foie plus rapidement?
Bonsoir les filles! Alors j’aurai besoin de vos avis et de vos expériences. Alors voilà, le 4 août 2020 j’ai posé un stérilet en cuivre. J’ai e...
Bonjour, Aidez moi svp je vais jamais jamais m’en remettre j’ai eu une agression Sexuel par mon grand père mon propre grand père si mon père le sais...
bonjour ma copine a eu ses règles fin du mois de juillet et après quelques jours sans rien elles sont revenues début aout est ce normal de les avoir ...
Bonjour, J'ai oublié de prendre un comprimé pendant la semaine 1 de la plaquette, j'ai fait l'erreur de ne pas le prendre tout de suite mais à la ...
Bonjour, j’ai 15ans et j’ai eu mon premier rapport sexuel le 18aout (non protégé) j’ai ensuite eu mes règles du 22 au 25 , mes règles était normal , j...
Bonjour, J’ai arrêté ma pilule Vendredi 21 Août (dernier comprimé de ma plaquette) et dois me faire poser un stérilet au cuivre le Lundi 31 Août so...
Bonjour, j'ai une petite question, je suis sous pilule et ne l'ai pas oublier, mais depuis 10j je suis extremement fatiguée (nuit de 8h + sieste de 2 ...
Bonjour, Jai fais une pipe à mon gars jai peur de tomber enceinte je les sucer après il la toucher puis il a mis dans ma bouche du coup est ce que j...