Les discussions

Abstinence

Fermé

Bonjour, Apres 31 ans de vie commune il n y a plus de relation sexuelle avec ma femme. Cela dure depuis 7 ans maintenant ! J'ai à plusieurs reprise...

Dernière réponse le 27 août 2020 par
Andy31200

Milliers de petits point blanc dans le champ de vision

Bonjour, je pense que je suis maudit, car j'avais des acouphènes depuis plusieurs années et maintenant d'un seul coup j'ai des saignement de nez inten...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
DCI

Conseil pour test d'ovulation

Bonjour, je prévois utiliser des test d'ovulation pour ce cycle dans le but de vérifier si j'ovule bien au moment que je crois alors j'aimerais av...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
Radinoz

Je veut grossir

Bonjour, je veut grossir

Andy31200

Voilà j avais une hernie hiatale on m'a operi

Fermé

Bonjour, Voilà on m'a operee d une hernie hiatale Plus tard j ai attrapée une eventration. Pose d un filet Quand je me manges j ai impressio...

Utilisateur anonyme

Test positif après le temps indiquer

Bonjour, J ai fais un test de grossesse hier soir qui s afficher très très peu positif je suis à une semaine de mes règles à peine je suis très mal ...

Andy31200

Préliminaires sans protection risque d’être enceinte?

Bonjour, Je m’appelle Lola et j’ai 17ans, il y a quelques jours j’ai fais les préliminaires avec mon copain. Maintenant, j’ai peur qu’il y est une po...

Docteur Pierrick Hordé

Ejaculation masculine et croissance

Bonjour, Je voudrais savoir si l’ejaculation masculine à l’adolescence,peut stoppé ou diminuer la croissance ,car quand j’ejacule je sent comme une...

DCI

Sos. saignements avec caillots 4s de grossesse

Bonjour, Je suis enceinte de 4 semaines, mon docteur m’a prescrit du progesterone,j’en ai utilisé que 4, hier j’ai eu de léger saignement depuis lor...

Docteur Pierrick Hordé

Arthrose débord disco-osthéophyque

Bonjour, j'ai besoin d'avoir des réponses.voila le résultat de mon IRM du 24/08/2020. discopathie dégénérative étagée prédominante en c5-c6 et c6-c7 ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
DCI

1 mois sans avoir vue mes règles

Bonjour, je vais bientôt faire 1 mois que j'ais pas vu mes règles j'ai pas encore fais de test parceque j'ai très peur que sa soit positif mais je...

Docteur Pierrick Hordé

Piquire d'abeille

Bonjour, une abeille m'a piquée au coud mais j'ai enlevé le d'are, que faire maintenant mais c'est un peu gonflé

DCI

Tomber enceinte encore une fois

Bonjour, Je suis un peu stresse jai retiré mon stérilet en cuivre le 23 juin mnt 2 mois j'ai pas tomber enceinte sachant que avec mon premier enfan...

Docteur Pierrick Hordé

Début de grossesse et fausse couche ?

Bonjour, voilà j'ai fait 2 test urinaire et c'était positif hier soir je suis allez au urgences car je commencer à perdre du sang il a rien vu a l'éch...

Docteur Pierrick Hordé

Cycle irrégulier

Bonjour, Svp j'ai un problème d irregularisation de mon cycle.sachant cela pour repéré ma période féconde j'ai fais recours a un test d ovulation qu...

Andy31200

Ma taille à la fin de ma croissance

Bonjour, j'ai 16 ans 1m92 et 92 kilo pourrait je atteindre les 2metres a la fin de ma croissance ?

Andy31200

J'ai 12 ans et je n'en peux plus

Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans et je n'en peux plus, je suis la seule fille que mes parents ont fait, j'ai 2 frères l'un est grand, il a dans la vingtaine, l'...

Andy31200

Fiv à 47 ans

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes, J'ai 47 ans, je n'ai jamais eu d'enfant ni connu le bonheur d'être enceinte. Durant la période où j'étais en âge de procréer, j'a...

Anna2253

Concevoir un bébé

Bonjour, j’ai avorté le 27 février 2020, j’ai 21 et j’essaie de tomber a nouveau enceinte depuis 2 moi mais encore rien. J’ai des regret suite a mo...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
Jenny

Mal de seins, cystite , douleurs..

BONJOUR A TOUTES !!! Je voudrer avoir quelques petits conseils ... Alors voila je vous explique => Il y a 4jours j'ai fais une cystite (infection ur...

ocine

Acné sur le visage

slt je suis nouveau sur ce site jais besoin de conseil car jais des boutons et des acnes sur le visage je voudrais savoir quel traitement faire pour ...

Lili

Decalotage difficile et mal au gland questions

Bonjour J'écris car j'ai des questions a vous poser J'ai 14 ans depuis peu, et quand j'avais 8-9 ans on m'a dit que j'avais un phimosis. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Opération ongle incarné : anesthésie générale ou locale

Bonsoir, J'ai un ongle incarné sur - infecté et je vais devoir me faire opérer... Etant donné que j'ai la phobies des piqûres ainsi que des opérati...

Docteur Pierrick Hordé

Douleurs apres pose d'un stent

Bonjour, On m'a posé un stent il y a 6 semaines sur l’artère IVA et Circonflexe, elle était obstruée entre 50 et 70%. L'intervention s'est bien pa...

Docteur Pierrick Hordé

Shisha

Bonjour, jais faits un peut près 8 shisha dans ma vie est à chaque fois j’avalais la fumée est ça me faisait rien mais la dernière que j’ai faits jais...

joraline

Pouvez-vous me dire ce qui m'arrive

Bonjour, je voudrais savoir se qu'il m'arrive depuis quelque mois j'ai fait ma première fois sans etre protégé et puis plusieurs autres fois aussi, j'...

20 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Lena_5787

Perte marron et mal au ovaire

Fermé

Bonjour, j'ai eu mes règles le 14 au 18 et j'ai eu quelque perte marron/rose samedi 22 en début d'aprèm ensuite jai u un rapport non protéger et ensui...

Dernière réponse le 26 août 2020 par
joraline

Perte marron et mal au ovaire

Fermé

Bonjour, j'ai eu mes règles le 14 au 18 et j'ai eu quelque perte marron/rose samedi 22 en début d'aprèm ensuite jai u un rapport non protéger et ensui...

joraline

Papillomavirus

Bonjour, Puis je tomber enceinte avec un papillomavirus de bas grade et cellules pavimenteuse ?

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Radinoz

Taile du penis quand je bande

Bonjour, j ai 13 ans ai je n ai toujour pas la puberté. Quand je bande mon pénis fait que 8 Cm esque c normal

Energizor

Infertilité primaire

Bonjour, J'ai un souci Depuis un an, j'essaie d'avoir un enfant en vain Jai été consulté un gynéco, jai fait tous les tests qu'il m'a demandé, échog...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Andy31200

Douleur au niveau des testicules

Bonjour j’ai 12 ans et j’ai mal aux testicules j’en ai d’abord parler à mes parents(qui sont chirurgiens et infirmière) car je sais qu’il faut leur e...

joraline

Pilule du lendemain et règles

Fermé

Bonsoir à tous , j'aurais besoin qu'on m'éclaircisse un peu ma situation actuelle. Cela va faire 1mois que j'ai pris une pilule du lendemain suite à u...

joraline

Aide pour soins et logement a bonne conditions

Bonjour, je vien de rėsider å paris mais malheuresement je ne truove pas des moyens pour mes soins ,je souffre tellement...j'étais oppéré ils m'ont en...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Hafedh

Bloc

Bonjour, je vous contacte car j'ai essayé de pénétré ma copine mais dommage mon penis n'a pas pu rentrer dans son vagin et j'ai ejaculé vite je vais q...

Andy31200

J’ai 15 ans et je vais bientôt faire l’amour avec ma copine mais j’ai unphimosis

Bonjour, j’ai 15 ans et je vais bientôt faire l’amour avec ma copine, j’arrive à décalotter quand il est pas en erection mais en erection disons que j...

Andy31200

Ablation d'une sonde jj

Bonjour,  svp, suite à une ablation de sonde jj gauche il y a deux jours je ressens tjrs des pictotements à coté du diaphragme gauche un peu au desso...

DCI

Cloque après brûlure à l'azote

Bonjour, Hier matin j'ai été voir un dermatologue pour brûler ma verrue plantaire. Hors depuis hier soir j'ai une cloque noire qui devient violette,...

DCI

Radio des poumons

Bonjour, comment vous portez vous j'ai passé une radio des poumons Que veux dire? Silhouette cardiomédiastinale avec un ICT à 42% Merci

DCI

Connaître mon jour d'ovulation et ma période de fertile

Bonjour, j'ai eu mes menstrues le 23 août2020.et comme j'ai un cycle irrégulier je souhaiterais savoir ma bonne période pour tomber enceinte.et je pre...

DCI

Décollement pôle inférieur de l'oeuf

Bonjour, j'ai un décollement de œuf il était de 23x7mm mais ilce agrandir. De 7x30. Je suis ou repo. Et je sors pas et je tousse jai un petit ruhm et ...

joraline

Opération cataracte

Bonjour, j'ai été opéré de la cataracte mon oeil gauche et il pleure toujours de koi cela peut venir cela est génant

DCI

Mes seine

Bonjour, quand je pousse mes tétons je vois des liquide transparant?

Andy31200

Dolipranes et vaccin

Bonjour, Voilà ce matin je me suis fait vacciner et j'avais une douleur insupportable au bras, j'ai donc pris un Doliprane. Mais j'ai vu que c'ét...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Andy31200

Déjà maman,je veux un deuxième

Bonjour, Je suis la maman dun petit autiste de 8 ans.pour tout vous dire,cela fait seulement 2 ans que nous envisageons d'avoir 1autre enfant.la peu...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Andy31200

Penis forme étrange

Bonjour, J'ai 15ans et un problème se dresse devant moi je suis très complexé par la forme de mon pénis il va à droite et fortement vers le haut ceci...

Andy31200

J'aimerais bien faire l'amour avec ma meilleure amie car je suis lesbienne

Fermé

Bonjour, Je m'appelle Jade j'ai 13 ans et j'ai une meilleure amie, depuis un certain temps on se quitte plus et je commence à avoir envie de le fair...

joraline

Je fais de la fièvre depuis plus d’une semaine

Bonjour, Cela fait une semaine que je fais de la fièvre qui bâtit entre 39 et 40 degrés. Il y a une semaine j’ai était chez le médecin et il m’a con...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Sofia2462

Peur d avoir un cancer de la gorge

Bonjour, Depuis plusieurs mois j ai des fourmillements autour de la bouche dans les membres des palpitations mon cœur qui s emballe je suis suivie p...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Andy31200

Pourquoi mirena

Bonjour, je pose la question Pourquoi mirena et encore proposer aux femmes. moi au mois de mars 2020 on m'a installe le stérilet mirena le 30 juil...

joraline
Résultats 44301 - 44350 sur un total de plus de 50 000