Anévrisme non rompu témoignage

Fermé
Joojoojoo - 4 sept. 2020 à 18:08
joraline Messages postés 44782 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 11 décembre 2024 - 4 sept. 2020 à 18:12
Bonjour à tous,
J'ai 31 ans et on a découvert au cours de ma grossesse que j'avais un anévrisme carotidien vers le nerf optique gauche, de 3,6mm. J'ai repasse un irm cette semaine, et les médecins m'ont préconisés d'accoucher par césarienne car ils ont un doute sur le fait que l'anevrisme ait pu légèrement évolué dans sa taille.
On me parle ensuite d'opération mais sans m'en dire plus pour le moment. D'autres sont dans le même cas ? Étant donné la petite taille de l'anevrisme et sa situation pensez vous que je puisse bénéficier d' une simple embolisation ou au contraire la craniotomie est plus certaine ? Merci de vos témoignages ????
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44782 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 11 décembre 2024 9 776
Modifié le 4 sept. 2020 à 18:19
Bonjour,

Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.

Tu auras des avis en consultant ton ou tes médecins. Sur un forum sans dossier médical et autres précisions il serait dangereux de donner son avis sur une question aussi importante, .impossible de répondre sérieusement.

1