Pds fausse..?
FerméBonjour, Je vous écris car j’ai vraiment besoin de conseils. Alors j’ai eu mes dernières règles le 15 juillet 2020 et jusqu’à présent je n’ai touj...
Bonjour, Je vous écris car j’ai vraiment besoin de conseils. Alors j’ai eu mes dernières règles le 15 juillet 2020 et jusqu’à présent je n’ai touj...
Bonjour voilà ma question qui pourrait paraître bizarre mais qui me hante depuis plusieurs semaines, voilà je lis partout que qu'en on est enceinte on...
Bonjour, je vous écris aujourd'hui pour vous parlez de mes soucis concernant les cours et en esperant que vous m'aiderez à les résoudre. En effet, ...
Bonjour, j’ai fait poser le stérilet Mirena après ma deuxième grossesse sans effet secondaire . Quelques mois après j’ai fait une infection des trompe...
Bonjour, Je me sens attirer par les fille et je suis attirer sure 2 fille et ma meilleure amie en fais partie et l autre ces une amie que j ai renco...
Bonjour, aider moi, j'ai 13 ans et je veux faire l'amour, je me masturbe mais comment passer cette envie????? Aider moi svp
Bonjour, je me nomme carlos j'ai bientot 16ans et depuis le début du confinement ou de mes 15ans ( il y a 1an) j'ai peurd'avoir développé une maladie ...
Bonjour, je m'appelle Thomas j'ai 26 ans bientôt, j'ai vécu une relation avec une fille est ca ma détruit j'ai l'impression d'être vide elle ma trompé...
Bonjour, Mon corps chauffe sans fièvre, mais je constate tout mon corp très chaud, mais j'ai pas aussi chaud, qu'est ce qu'il peut bien provoque ça,...
Bonjour, Bonjour, J'ai 14 ans et demain je rentre en 3eme et le problème c'est que depuis la 4 ème je ne veux plus y aller j'en ai jamais parler à...
Bonjour, Juste après ma masturbation aujourd’hui un liquide jaunâtre gluant est sorti de l’urètre. Doit-je m’inquiéter ? ( pas d’Ist je suis pucea...
Bonjour, je suis enceinte (3 mois de grossesse) et j'ai pris du panadol extra pendant 2 semaines . Est-ce que c'est dangereux? Est-ce que il y a des ...
Bonjour, J'ai 23 ans et lui 24. Je pensais que tomber enceinte allait être facile. Ça fait 5 mois que j'essaie. Je ne prends plus la pilule depuis 2...
Bonjour voilà j’ai 26 ans pas d’antécédent spécifique , Tension habituelle passe à 10/6 11/6 Max J’ai eu il y’a 15 jours un violent point dans le d...
Bonjour, Depuis 1semaine j’ai le ventre très ballonné surtout au niveau du bas ventre. Je vais faire pipi tres régulièrement comparé à d’habitude..J...
Bonjour, jai une douleur a la tete au côte gauche ça vient de temps en temps ça fait vraiment mal, ça fait 2 ans que je ne l'ai pas ressenti mais ça r...
Bonjour, J’espère que quelqu’un pourra me répondre. Alors voilà je vous explique, j’ai eu mes dernières règles le 15 juillet 2020 et jusqu’à présent...
Le saignement après l'ovulation est ce normal ? Le sang est rouge et liquide.
Bonjour, Bonjour c'est anne svp deux personnes étant O+ et O- peuvent se marier ensemble ?
Bonjour, Je peux tomber enceinte le 10è jour après mes règles?
Bonjour, Je vous écrit car mon fils a 2 ans et cela sous faire 1 ans que j n ai plus de règle je préciSe qu' j allaite môb fils depuis sa naissance...
bonjour à toutes et à tous je voulais adresser ce message à toutes les personnes qui vont se faire opérer des varices car la semaine passée j'ai subi...
Bonjour, Hier j’ai oublier ma pillule, je l’ai directement prise en me réveillant. Je suis à la 3e semaine de prise de contraceptifs. Je ne compre...
Bonjour à tou.te.s, Je vous envoie ce message pour avoir une réponse précise sur ma situation actuelle. Je me présente brièvement j’ai 15 ans (16 e...
Bonjour, Svp est-il possible de retomber enceinte avant le retour de couche? J'ai accouché il ya un mois par une césarienne et le bébé n'a pas survé...
Bonjour, Quand j’avais 14 ans jetais victime de Violent et je suis une fille Muslim et je suis avec un mec et cette homme veut m’épouse me il ne c...
Bonjour, Bonjour, Dimanche jai eu un rapport sexuel comme d'habitude avec mon compagnon mais la il a éjaculer dans mon vagin et gete en périod...
oucou j’aimerais vous poser une question car je suis dans le flou le plus total !!! je doit faire l’an pose de stérilet au cuivre dans 1 semaine et...
Bonjour, En faite moi j'ai 14 ans et je pèse 88kg parfois qu'on me dit que je suis grosse et que j'ai de gros bras ça me complexe et qu'on me le dit...
Bonjour, Mesdames et messieurs qui sait.. alors voilà moi je suis perdu je ne sais même pas quoi penser.. Alors j’ai eu mes R le 2 juillet et e...
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuelle non protégé le lundi 13 juillet (il n'y a pas eu dejaculation). J'ai quand même préféré prendre la pilule du le...
Bonjour, J’ai une probleme j’ai fais l’amour avec ma copine le 30 août et c’était protégé avec un préservatif arrivé à un moment je sperm et je regard...
bonjour je suis du groupe o+ et mon mari du groupe o+ et notre enfant du groupe A+. je suis fidèle à mon mari. mais lui pense que je l'ai trompé. ...
Bonjour, J'ai 22 ans j'ai vous ai demande votre avis mais j'ai pas eu de message
Bonjour, j'ai 13 ans et je n'arrive que à decalotter un tout petit bout de mon gland. Quand je le touche j'ai une douleur qui me vient. Est-ce normal ...
Bonjour, j'ai des elastiques a ne porter que la nuit, dois je les changer tout les combien de temps ?
Bonjour, ce week-end j'étais de sortie dans un bar, en voulant aller aux toilettes deux personnes en sont sorties après plusieurs minutes j'ai dédui...
Bonjour, Je crois que j'ai des punaises de lit, comment savoir si c'est vraiment ça ? ( Je dois préciser que je ne sais PAS DU TOUT à quoi ça resse...
Bonjour, docteur j'ai mon fils de 18 ans qui a une douleur au testicules et cela fait mal lorsqu'il marche. Il m'a dit que c'est la deuxième fois qu'...
Bonjour, j'ai 13 ans et je fait 95 kg pour 1,77m ! J'aimerai au moins descendre en dessous des 85kg mais je déteste faire du sport, et malgré le fait ...
Bonjour, je m'appelle noé et je rêve 'une fille que j' ai envie de faire Le sex avec elle mais j'ai que 12 j'ai envie !
Bonjour, ça fais pratiquement 2ans que je ne règle plus comme avant. En plus dans un mois je regle deux fois et ça ne coule pas assez. Que faire est c...
Bonjour, patiente age 28 ans première grossesse de 18 semaine après consultation tout est normal les mesures du fœtus sont normale mais ventricule g...
Bonjour, Je prend la pilule optilova depuis le 14 juillet 2020, donc depuis peu Je l’ai prise le premier jour de mes règles comme m’a indiquer ma g...
Bonjour, je suis une jeune fille de 22 ans et lorsque je fais l'amour avec mon partenaire depuis un bout de temps je ne ressens aucun plaisir !! Que d...
Bonjour, S'il vous plait j ai une préoccupation J ai un retard de presque 10 jours et le mois est finis J ai fais deux test urinaires et une prise ...
Bonjour, Je vais me décrire physiquement pour que vous comprenez ma situation. J'ai 16 ans, je fais 1m71,51kg et je suis d'origine chinoise. Je suis...
Bonjour, Ma sœur dit avoir eu un rapport non protégé après son 14em jour plus exactement le 16em jour elle veut savoir s'il ya eu un risque
Bonjour, Ma femme est a son 5eme mois de grossesse et elle a des contractions . Elle vient de passer chez son médecin traitant et il lui a dit que ...
Bonjour, J ai 10 ans et je voudrais maigrire je ne sais pas quelle poids je dois faire en meme temt je sais que je suis en plaine croissanse ...aus...